Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (2140/2150) > >>

noona56:
Ah oui et hier soir on a été voir un bateau
chéri veut un bateau, pour se faire des balades en famille et en amoureux  ;D
mais aussi pour sa chasse, il fait de la plongée sous marine
il a une grande cabine bien pour pourvoir dormir dedans et avec les enfants si il y a une averse au moins on sera abrité!!
Il va demander à un pote qui répare les bateaux de venir le voir
avoir un oeil professionnel avant de l acheter!

Voili voilou peut être que l année prochaine nous naviguerons de criques en criques  8)

Bisous

Ela:
Coucou les gonz'''''''''''''''''''''''

Comment ça va par ce dimanche ????

Ici ça va malgré un temps un peu capricieux !!!

Noona : un bateau ??? super on va pouvoir faire une croisière  ;D ;D ;D ;D
Pour le poids, pas d'inquiètude...
je viens de regarder et mes grum's ont pris peu en 4 mois... dernière visite le 18/05
Lenny était à 10kg120 pour 82 cm aujourd'hui : 11kg300 pour 86 cm
Axelle était à 9kg060 pour 80 cm aujourd'hui  10kg440 pour 84 cm.
Si ça peut te rassurer, va faire un petit contrôle !!!

Pour la zumba... j'ai adooooooooooooooooooooré. Je suis rentrée trempée, mais ça fait du bien de se dépenser une peu.

Sinon ici ça va, les journées défilent au rythme de l'école, de la crèche, des activités extra scolaire, des visites de la maison... pour le moment pas de proposition mais une dizaine de visite à notre actif...
 Les grum's sont en pleine forme... dernière folie... ils jouent avec les graviers de la caisse du chat :( ils me désolent !!!!!

Allez je file !!! quasi 10h et toujours en pyjamas :(

dollywood:
Coucou les filles,

Désolée de ne pas passer plus souvent  ::) ::) ::) ::) mais bosser à plein temps avec 3 enfants, c'est juste...........;une course contre la montre qui ne s'arrête jamais  :P

Ce week-end on a appuyé sur le bouton "pause"  :D : on avait pris dodo du vendredi soir au dimanche 14h avec nos 3 loustics à la maison.. et on a filé cherito et moi comme 2 jeunes mariés  ;) 2 jours à Annecy, dans un hôtel plein centre : on a fait la grasse mat  :o :o pris le temmmmmmmmmmmmmmps pour prendre le ptit déj, on s'est balladé, cherito m'avait fait la surprise de nous prévoir 90 min de massage en duo; c'était trop cool  ;D ;D

ça nous a permis de recharger les batteries avant de retrouver nos ptits monstres ..

Tout le monde va bien; notre grand zach a commencé le karaté cette semaine, ça l'air de lui plaire. Et les juju continuent de pousser; ils se sont pris un bon rhume la semaine dernière, on a pris l'initiative de lui refaire une cure d'aérosol car il recommençait à tousser; ça va bien pour l'instant jusqu'au prochain microbe  >:(; on a rdv jeudi pour un contrôle chez la pneumopédiatre;
Et sinon côté propreté, ils m'impressionnent; le grand a été propre à 3 ans 1/2 donc j'étais assez philosophe; et contre toute attente, le pot a l'air de les brancher; j'ai pris l'habitude de les mettre avant le bain car ils faisaient toujours pipi dans le bain sinon; ils ont déjà fait une fois; et ce soir; A a réclamé le pot; il faisait oui quand je lui disais pot et non pour aller dans le bain; je le mets donc sur le pot et il me fait un super pipi; trop la classe ce baby  ;)
ça se passe bien chez la nounou et avec Juju le soir; pourvu que ça dure ....

Ela  : cool pour la zumba; j'en fais 1 fois par semaine le jeudi, ça vide bien la tête ! et ce soir j'ai même eu le courage d'aller courir...j'espère que les visites de la maison vont aboutir;

Noona : beau projet le bateau; nous on vit loin de la mer et heureusement car j'ai le mal de mer donc le bateau on oublie !! pour les poids de tes ptits loups, comme dit Ela, c'est un âge où ils prennent moins donc il ne faut pas te faire de souci;

Biscoito : pas trop dur la reprise du taf; et tes petites, ça y est elles ont trouvé leurs marques? pour le Brésil, je t'ai dit une bêtise, on a été dans le nordeste, au nord de Fortaleza à jéricocohara

Bramour : alors cette reprise ça donne quoi? t'inquiètes, moi aussi après 2 ans quasi sans bosser, les débuts n'ont pas été simples mais ça va le faire j'en suis sûre

Plein de bisous les mums  :-* :-*

noona56:
Hello!!

Comment allez vous?

ici ça va mieux
Anaïs a eu une angine elle est monté jusqu'à 40,5°  :o
ça a mit 2 jours à baisser!!
Du coup on a dû faire un recueil d urine vu ces antécédents d infection urinaire
les résultats sont bon. OUF
Par contre la galère pour lui mette une poche!!!!!
Très peu avec tout ça
et Lucas nous fait des terreurs nocturnes  :-\

Dimanche on a eu du monde a manger
ça fait du bien, une bonne journée bien ensoleillée  8)

chéri est en arrêt
hier il a été voir le doc, il avait la tête qui tournait, des fourmis dans le bras gauche, mal au dos...
du coup il est en arrêt 1 semaine, grande fatigue et des noeuds partout, séance de kiné pour monsieur!!
et hier il a apprit une mauvaise nouvelle le père d une amie s est suicidé
ça le replonge dedans!!

cette semaine s annonce ensoleillée c est cool
ça recule l automne!!
Chasse aux châtaignes  ;D

noona56:
Ela: toujours aussi fan de la zumba  ;)
tu m étonnes que les semaines filent vu le rythme bien soutenu!!
Les loulous vont bien?
Toi se sont les graviers de la litière du chat nous se sont les croquettes!!
Lucas les adorent  :-X je suis obligé de les planquer sinon il les mangent!!
La litière est dans l escalier coincée entre les 2 barrières sinon je suis sûre qu ils joueraient avec!!
Faut pas manquer une bétise  ;D
La maison reste propre?  ;D

dollywood: cool le wk en amoureux
bien pour le pot, ça grandit vite  ;)
Heureusement que je n ai pas le mal de mer je serais mal barré!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente