Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
Ela:
Bonjour les filles,
Bramour : NO STRESS...
ça va bien se passer.
Moi aussi je bosse à 80% et le mercredi c'est toujours la crise... cette semaine je les aurai bien accrochés au mur tellement ils ont été CHI***, ça va te faire du bien de reprendre le boulot. Par contre pas cool qu'ils te rajoutent des trucs par rapport à ton plein temps !!!
Ici ça va, je n'ai jamais eu une maison aussi proche et surtout aussi longtemps... les visites y sont pour quelques choses...
Depuis que j'ai réactualisé l'offre sur LBC, on enchaine les visites.
Du coup on ne voit pas les semaines passer.
Niveau boulot, c'est toujours l'horreur. j'ai repris 2 portefeuilles en plus (donc 2 départements , le 67 et le 68) parce que ma collègue est partie en congés maternité et la personne qu'ils avaient embauchés n'a pas convenu... je dois avoir un dédommagement mais pour le moment je n'ai rien vu venir !!!!
Ma poupette a fait un essai de danse classique. Mais malheureusement (oui je le prends comme un échec) ça le fait pas car elle est encore trop jeune)
Du coup la semaine prochaine, elle essaiera la zumba kids.
D'ailleurs moi mon premier cours de Zumba ce sera vendredi prochain... je vais enfin bouger mon corps...
Noona : alors chute pour Anaïs... pauvre puce, les miens sont de vrais kamikazes.
ah et ils se croquent aussi... ici pareil... donc ça doit être normal. Depuis hier Lenny a des griffures sur le visage, apparemment, les grum's se sont battus à la crèche :(
Biscoito : mais quelles vacances.. super voyage... perso j'aime pas les voyages en avion... je suis ultra désagréable.
Super la rentrée pour tes puces... j'arrive pas à comprendre le double / triple section... c'est du grand n'importe quoi !!!!!
Bon allez mon linge m'appelle... j'ai eu une visite ce matin et une agence immobilière cet après midi, donc un peu d'intendance et ensuite on file à un gouter d'anniversaire.
Bisous les filles
à très vite
noona56:
Hello!!
Un samedi soir tranquille à la maison ;D
tranquille oui car ils sont au lit ;D
un septembre mouvementé en sortie mais ça fait du bien aussi
la semaine dernière soirée en amoureux qui s est fini en boîte :o pas prévu du tout mais une très bonne soirée, par contre le lendemain moins sympa j avais mal au crâne (couché 5h levé 10h avec repas le midi) et assuré avec les 2 tornades comment dire c était chaud!!!!! :P
contente de te relire Ela ;)
les semaines filent!!!!!!!
Avec la rentrée les grumeaux et la maison c est sûr que tu ne dois pas voir grand chose
Depuis l année dernière je me suis mise à la zumba et j adore!!!!!!
je suis sûre que tu vas kiffer ;D ça fait du bien de se bouger et d'évacuer
pour la maison tu as de bonnes propositions?
Bramour: normal de flipper après tant de temps à la maison mais no stress tu vas gérer
si tu gères des twins tu assures au boulot ;D
tu fais quoi comme taf?
noona56:
Les loulous sont toujours en action
INFATIGABLE!!!!!!!
Moi je suis HS et pourtant je ne travaille pas à côté
est-ce plus fatiguant de rester à la maison avec eux ou de travailler? ???
il y a des jours c est vraiment difficile, Lucas me teste non stop c est usant
et du coup Anaïs voit que je passe plus de temps à reprendre monsieur donc s y met aussi!!!!
Pour l instant il arrête de mordre sa soeur et va même lui ramener ses chansons ou la consoler si elle pleure, c est déjà une bonne chose
en ce moment elle se met dans la poussette de poupée et lui la pousse c est trop mignon :-*
ils sont assez complice maos aussi en rivalité
parmis les 10 000 jeux qu ils ont ils veulent le même bien sûr :o et ça fini par des cris et des pleurs!!
Anaïs répète de plus en plus ce qu on dit, trop chou avec sa petite bouche
Le midi ils mangent avec moi à table, ils mangent bien les morceaux, Lucas est plus long...
et me défie, il lance par terre sa bouffe et me fixe
Donc ça finit face au mur, c est pénible j ai beau expliquer il s en fou!!!!!!
hallucinant ce caractère
Allez bonne soirée les mums :-*
Ela:
Bonjour les filles,
Je constate que le fofo s'essouffle... c'est dommage, mais il y a toujours d'irréductible Copinaute :)
Lundi je suis allée chez le pédiatre, pour la visite des 20 mois et le rappel de vaccin. Ils sont en pleine forme...
Axelle 10.440 kg pour 84 cm
Lenny 11.300kg pour 86 cm...
ils ont tous les 2 leurs 16 dents...
Prochain rdv pour leurs 2 ans :)
Aujourd'hui c'est mercredi donc journée à la maison.
A la crèche il me propose de garder les twin's dés qu'ils ont 2 places de dispo, donc je saute sur l'occas, et ça me permet de passer un peu de temps avec ma grande. Du coup on se retrouve tous les 2.
Aujourd'hui ma puce va tester la zumba. et si ça lui plait... inscription. Elle a besoin de se dépenser.
Côté maison, on en est à 8 visites, et pour le moment pas de proposition, bon il y en a 5 où je n'ai pas encore de réponses, mais elles sont encore fraîches (- de 3 semaines). et ce soir c'est à notre tour d'aller visiter une maison qui pourrait nous plaire. Ca me fait peur car si on a un coup de cœur, il va falloir se speeder pour vendre la nôtre et ne pas la vendre trop bas.
Noona : je pense qu'être à la maison et ne pas travailler c'est encore plus fatiguant d'aller au boulot !!!!
je te tire mon chapeau car tu n'arrêtes jamais.
Ici aussi ils manges avec nous à table.
Axelle est un estomac sur pattes. Elle mange X10. Elle m'impressionne.
Ici aussi ils jettent (parfois) leur nourriture par terre. Du coup, ils ont le droit à la tapette sur la main.
Par contre niveau punition, Axelle comprends le principe du coin, mais Lenny c'est une horreur, il ne comprends pas du tout.
Si ça peut te rassurer... ici aussi quand soirée il y a on a trop de mal à récupérer ! C'est moche de vieillir !!!
Allez je vais aller ranger un peu la maison... et oui c'est un éternel recommencement !
Bizzzzzzzzzzzzzzz les mums !!!
noona56:
Hello!!
C est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D
les semaines filent c est hallucinant!!
Tout roule ici
toujours pleins d énergie :P
moi moins arrivé en fin de semaine ;D
Je pense que je vais aller consulter le médecin pour Lucas, hier je les ai pesé après leurs siestes (d à peine 1h au passage :-\) et Lucas n a prit que 100g depuis juin depuis le dernier rdv chez le doc pour leurs vaccins.
Elle m avait dit de revenir en septembre/octobre pour contrôler sa taille, du coup je vais en profiter pour qu elle le pèse et me dire ce qu elle en pense...
Dès qu il mange il fait caca dans la foulée et assez fréquemment des selles liquides alors que je lui donne riz, carottes, blanc de poulet, jambon, pomme coing, banane....je fais attention justement à ce que je lui donne pour qu il garde mais non :-X
Anaïs elle a prit 1kg mais ça se voit, on sent bien la différence quand je les porte.
A part ça ça va, la forme est là :D
Reprise de la zumba!!!!
Mercredi j ai enchaîné 2 cours renfo musculaire + zumba, ça m a fait trop de bien!!!
Et samedi matin zumba comme l année dernière ;D
Ela: bon cr pour tes loulous
Tu arrives presque à bout avec leurs dents 8)
Alors comment s est passé la zumba pour tauce?
D ailleurs toi aussi tu t y es mise? Ça te plaît?
Pour les repas le midi ils mangent avec moi, le soir ils mangent avant nous, du coup à 20h on est tranquille avec chéri ;D
Je reprends aussi Lucas quand il jette la nourriture mais non il continu!!!!! Je ne sais plus comment faire pour qu il comprenne ???
Maintenant il pousse avec ses pieds sur la table et du coup se retrouve à 1000km de la table grrrrrrrrrr il ne s arrête jamais, toujours à inventer des choses pour me faire enragée
La vengeance sera terrible!!!! ;D
Attends que tu sois ado mon fils ;D
Alors coup de coeur pour la maison?
Bon me voilà rassurée je ne suis pas la seule vieille qui a du mal à se remettre des soirées lol
Allez là haut ça se réveil
Bon wk les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente