Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
noona56:
Coucou!!
Comment ça va chez vous?
Hier visite chez le doc pour Lucas, je devais faire contrôler sa taille et tout va bien
il a eu une cassure dans sa courbe mais cette fois il est bien remonté ;D
il mesure 85cm pour 9kg820
moi qui m inquiétais un peu pour son poids, il reste en bas de la courbe mais reste quand même dans cette courbe... pour ses selles molles rien de spécial à faire, juste continuer l alimentaion que je lui donne actuellement et donner de temps en temps haricots verts...et voir si ses selles changent...
Là il sort ses canines, le pauvre ce midi j ai dû le changer avant le dessert il pleurait à cause de ses fesses ça devient rouge :-X
Anaïs pèse 11kg300, tout roule
elle commence à mordre son frère >:(
l autre jour sur le front de son frère , il avait une belle marque boursouflé!!!!!
Dimanche je cours pour la "lorientaise" c est pour une bonne cause
pour le cancer du sein
j y vais avec d autres mamans de jumeaux ;D
Bon aller je vous laisse
L heure de sieste est déjà bien entamée
ça n a pas changé
toujours qu 1h!!!!!!!!
Bisous
♡♡:
Helloooo :D ;D
bon ca fait longtemps :-X oups ;D le temps file trop vite ;)
Noona coooooool le bateau 8) 8) 8)
dur pour ton homme :( :'(
Ela cool la zumba ca fait du bien de se dépenser ! j'aimerais me trouver une activité sportive.....mais ici rien ne me branche ... :-\
Biscoito cool le brésil 8) j'ai vu les photos j'ai adoré :D
pour le déménagement on est a 10km de là où on était ;D j'ai pas réussi à tirer l'homme plus loin ::)
sinon les schtroumpfs vont bien :) ils sont passé en lit de grand (s'ayez mes ptits bébés sont de vrais kamikazes) du moins en lit au sol et hier sous la pression (ouaih je suis chiante des fois :P ) mon homme leur a fabriqué 2 ptits lits ;)
a la creche tout va bien meme si on m'a encore dit quils étaient très speed avec un caractere bien trempé ;D
ils adorent y aller
ils parlent :"tiratiratira / aya / oye /go" et un tas d'autres mots incompréhensible ::) j'attend toujours mon "maman" ;D
sinon les nuits se passent beaucoup mieux :D enfin ! :P
bon tout va bien quoi 8)
bisous mes janviettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
♡♡:
Et Dollywood : trop cool le week end en amoureux 8) 8) 8)
Nane:
coucou les filles !!!
comment ça va ?
non non les filles, le fil ne s'essoufle pas !!!! c'est vrai que plus les petits grandissent, moins on a du temps et le peu de temps que l'on a on en profite pour se poser.
ici tout roule après un épisode n°2 de la roséole pour Lisa 2 mois plus tard, qui nous a valu de nouveau un passage à l'hôpital car elle convulsait à cause de la montée de fièvre. Line nous a de nouveau fait une otite.
Jeudi prochain j'ai RDV chez l'ORL pour Line, il va surement proposer l'opération pour les diabolos (il me l'avait laissé entendre au mois de mai).
Je trouve que c'est un peu mieux au niveau manutention, les filles marchent bien sans poussette pour des petits trajets et tiennent bien la main. Je profite un peu plus des mercredis et me prends un peu moins la tête sur la tenue de la maison.....
D'ailleurs ma femme de ménage s'est cassée le poignet, c'est bien ma veine. Alors je gère comme je peux, ma tante vient me donner un coup de main de temps en temps.
A la rentrée j'ai repris la zumba, ça fait du bien de décompresser.
J'essaie d'apurer les vêtements des loulous, j'ai fait la bourse aux vêtements de l'asso jumeaux et plus, ça a plutôt bien marché et le week end dernier un baby grenier. ça fait un peu de place.
Il y a 2 semaines nous sommes partis en week end sans enfants entre copains (on était 16) dans un gîte à 30 minutes de chez nous c'était top, ça nous a fait du bien.
et vous comment ça va ? vos ptits loups vont bien ? Les 2 ans arrivent à grand pas.
Gros bisous les copinautes, à bientôt
gwen3392:
coucou mes janviettes!
voilà une revenante!!
désolée pour ma longue absence :-[
fatiguée et débordée...un résumé de ces derniers temps :-[
je vous suis de loin sur fb sans avoir le temps d'intervenir non plus...
vous me ferez grâce de la lecture des derniers posts hein?! ;) :P
même si j'ai survolé les bobos, les déménagements, le brésil, les reprises de taf et de crèches... :-*
juste un mot pour nane, aie aie convulsion pour fièvre!!!ça craint, le flip!!!pauvre poupette....effectivement vu les problèmes ORL à répétition depuis la naissance, l'opération semble justifiée................ :-* :-*
ici ça va, les dindes cavalent partout et passent dans la catégorie autruches...je les habillent en 3 ans pour le bas et 4 ans pour le haut ::) ::) ::) ;D
le grand gère pas trop mal sa 5è...même si on fait appel à un prof de maths 1h par semaine... ;)
toujours en travaux sdb, la salle est isolée, le trou mural bouché ;D et maintenant y'a tout le reste à faire!!
ma saison fut correcte, mieux que l'an passé grâce à la météo mais plus assez productive en dehors de juillet/aout car le centre ville devient le désert de gobie....
j'ai bossé à fond juillet/aout
le fait de ne pas avoir quelques journées plage avec mes enfants m'a beaucoup pesé...
donc je songe à des solutions pour l'an prochain....
dès que j'ai baissé le rideau le 25 septembre j'ai plongé corps et âme dans le montage du dossier pour notre projet immobilier....je suis rincée...
j'ai tout amené à la banque hier, il reste encore des papiers à fournir d'ici vendredi...les dés sont jetés....j'aurai été au bout de la démarche... :P :P :P :P :P :P
voilà pour ma life et les causes de mon absence...
vu mon grand âge ;D inutile de vous dire que les journées sont fatigantes et arrivé le soir j'ai juste le courage de m'endormir devant la télé ::)
le contre coup de beaucoup de choses....
bon j'espère que ce n'est pas la fin notre fil! (dit celle qui n'a rien posté depuis 4 mois!!! :-X :-X :-X ;D)
j'espère que tout le monde se porte bien :-*
des bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente