Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (2136/2150) > >>

Ela:
Coucou les filles,

Vacances finies...
Reprise du boulot...
:(
Et oui il faut bien une fin à tout ça.
J avoue que ça fait du bien de revoir  les collègues et... D être loin de ses bébés...
Et oui je suis une mère horrible mais ça faisait 3 semaines que j étais avec eux H24 !!!

Ici tout va bien. Mon homme est encore en congés cette semaine donc il garde les 3 enfants  :o :o :o
Aie aie aie... Il va souffrir.
Axelle nous a fait une selle molle avec un peu de fièvre mais mon chéri a géré ola donné dolipr***, et hop hop hop ça va mieux !

Noona : cool les vacances... Ici c était Axelle qui se défendait en mordant mais maintenant ... Elle donne des claques... Ça évolue !!!
Mon lenny a un caractère de m****... Il n écoute rien... Monte partout, jette les jouets... On va avoir du mal !!!
Non mais ohhhhhh c est quoi ces grasses mat'  ???? C est pas juste...

💚💚 : alors alors alors... Maison trouvée ? Les cartons sont faits ?
Courage ma belle ...

Nane : alors ça y est vacances ?
Profites en bien copinette :)
J espère que ça va mieux avec ton homme ! Nous aussi c était tendu, mais les vacances ont fait du bien !

Papillote : t inquiète c est normal de déserter un peu le Fofo... Les journées passent à une vitesse !

Biscoito : brazilllllllllll !!!! Bonne vacance :)

Lez je file
Bisous bisous

♡♡:
Coucou les janviettes

Des ptites nouvelles
les lutins sont à la crèche !  :D génial !
L'adaptation s'est super bien passée, ,pour eux comme pour moi  ;D
le top ! Et pour faire les cartons ça aide bien de pouvoir les faire garder un peu ;)
(Ils y vont ùne journée et demi par semaine )

Sinon ce matin leq garcons ont vu un orl ...N doit se faire opérer des végétations !  Je suis verte ! Mon ptit bonhomme  qui est passé sur le billard il y a moins d'un an doit déjà y retourner. ..enfin je vais demander d'autres avis

Papillote:
Coucou,

<3<3, c'est génial que l'adaptation à la crèche se soit bien passée. Bon preparatifs de déménagement...

Nonna, ela, vous parlez des morsures : j'ai 2 experts ! Ils se mordent, H tape en plus et balance ses jeux.... Je galère. Avez vous des astuces miracles ? Ma fille est toujours Colé a moi, je me dis que H est agressif pour attirer mon attention. Ma technique du moment, c'est la double ration de câlin pour lui qui est très solitaire... Çe n'est pas évident à gérer..

Au niveau du langage, on apprend de nouveaux mots tous les jours : j'adore.

Nane, on s'est loupé, j'espère que vous avez passez de bonnes vacançes. A une prochaine.

Bon weekend à toutes

♡♡:
Mince mon dernier message est parti sans la fin lol

papillote ici aussi ils se tapent beaucoup. ..pas de recette miracle malheureusement. ...je leur répète sans cesse que les mains sont la pour faire des caresses ...qu'il faut faire doucement ...sans grand succès :-/

noona56:
Hello!!

Fini les vacances  :( chérito reprend le taf demain!!
Donc fini les vacances pour moi aussi! On a beau dire mais c est plus facile d être à 2 pour 2!!
En plus ils sont déchaîné en ce moment un truc de fou  ::)

pendant 3 nuits ils se réveillaient vers minuit et 5h...les 2 en pleurs!!
Anaïs je sais pourquoi une prémolaire à  percé
Lucas cauchemar et le fait d entendre sa soeur!!

Les chutes, les morsures, les tapes font partis de notre quotidien  >:(
j explique que ce n est pas bien qu il ne faut pas mordre ou taper, que ça fait mal...
mais non ça recommence enfin IL recommence parceque c est plus Lucas qui mord et qui tape
Anaïs c est plus les chutes, d ailleurs elle en a fait une belle, elle est tombée du canapé
Une belle frayeur 😨  Sur le front un bel oeuf!!

Hier on a été au rassemblement de jumeaux à Pleucadeuc
Une journée bien sympathique, pleins de rencontres différentes
entre autre la rencontre des frères jumeaux qui ont participé à l émission "l amour est d@ns le pré " , une petite confidence ils ont aussi des soeurs et frères jumeaux, c était l instant closer  ;D
Tout le monde se parle, très convivial et ambiance festive!!
Agréablement surprise!

Bon allez je file ils sont speed 😧

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente