Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
Papillote:
Coucou,
Bon voyage Biscoitto. Tu prépares ce voyage depuis longtemps, tu va vivre d'ex grands moments avec la famille de cherito.
Léa waouh, le challenge est relevé, Ca n'a pas dû être de tout repos. Je crois que mes petiots ne seront pas propres d'ici avril. Je leur donne un pot car ils sont gardés à domicile et n'ont pas d'exemple avec d'ex plus grands. Ils jouent simplement pour l'instant.
Nane, tu viens en bzh ? Est ce que tu passes par Rennes ? Il faut que vous passiez ! Ca me ferait plaisir de vous revoir, il y aura du Ricard pour accueillir R :) :)
Pour ce qui est d'être copinante indigne, je suis la pire du lot sans aucun doute, j'ai déserté pendant des mois. Sans vous oublier, loin de la.
❤️❤️ Bon déménagement, nouveau départ, nouveau travail, de beaux projets en perspectives
Bises à toutes
Nane:
Papillote oui on va passer par rennes. Ce soir on va sur lorient, demain on dort sur Dinan et lundi on va sur Caen. Tu bosses comment ? Tu as mon numéro ?
noona56:
Hello!!
Un petit moment que je n étais pas passé!
Nous sommes allé en vacance à La Rochelle
j adore ce coin c est très beau et l été pleins d animations, on avait loué un appartement près du centre comme ça plus besoin de prendre la voiture ;D
mes loulous ont fait leur star, ils ont dansé tout le temps les gens se marraient à les regarder :P
le hic c est qu au bout de quelques minutes ils partaient chacun dans un sens différent
bah oui sinon ce n est pas drôle
on est revenu plus fatigué qu à l aller ;D
mais ça fait du bien de s aérer
Lucas a eu un passage où il mordait sa soeur
pour l instant il s est calmé
elle a eu une belle trace sur son bras, on voyait bien les traces de dents!! >:(
ils sont en pleine forme
Anaïs prononce de plus en plus de mots et Lucas est de plus en plus attentionné vers sa soeur :D
cette semaine on doit aller au zoo!!
noona56:
Ela: bonne reprise :-*
j ai vu via fb que tu as bien profité des vacances!!
Vous n avez pas dû vous ennuyer ;D
Nane: ça y est en vacance YES!! ;)
Tu étais sur Lorient au festival?
On était vraiment pas loin
j habite à 15km ;D
profites bien de tes vacances ça va te faore du b8en?
Avec chérito ça va mieux?
noona56:
Les loulous dorment encore ;D
ils font de belles grasses mat c est cool!!
Les vacances c est fatiguant hihihi
bonne journée les filles :-*
💚💚 les cartons avancent?
La recherche de logement donne quoi?
Courage!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente