Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (2134/2150) > >>

Papillote:
Salut à toutes,
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances en famille...

<3<3, vous déménagez ? Des quelle région ? J'espère que tes vacances dans ta famille se sont bien passées et que tes petits Warriors vont bien.
Gwen, je devine que tu as acheté un local, c'est une Bonne Nouvelle, et tu prendras des employés ? Bonne chance dans ce projet. Est ce que tu gardes la même enseigne ?

Je vois que vous parlez de mettre les enfants sur le pot. Alors ici on a acheté 2 pots pour qu'ils s'y habituent et qu'ils prennent Ca pour un jeu. Mon fils adore faire pipi/ caca dans la douche, je me dis qu'il commence à maîtriser ses sphincters.

On dit que quand un enfant monte et descend les escaliers, il peut être propre. Les miens sont assez a l'aise avec les marches, mais de la enlever les couches .. Ca me paraît prématuré.

Sinon vous parlez aussi de l'alimentation, h&C mangent parfois tout seuls, mais attention les dégâts ! Il faut laver le sol après leur passage. Ils deviennent difficile : ils refusent les légumes et les purées. Il leur faut des morceaux et de la viande.

Pour les nouvelles : on part en vacance fin août. J'ai une seule semaine, on loue une grande maison en Bretagne Sud avec 4 couples d'amis et leurs enfants.
Bonnes vacances à toutes

♡♡:
Coucou les  filles
papillote : non j'aurais aimé changer de région mais mon homme est sur le point de décrocher un cdi donc on reste ;-)
Mais on déménage  quand même ....d'ailleurs je suis en plein dans les cartons  :-P
pas facile avec les nains qui vident à mesure que je rempli lol
bonnes vacances à toi :-*

Ela:
Bonsoir les filles,

Je profite d une soirée tranquille pour passer sur le Fofo qui est bien calme !!!
Ici tout va bien, nous arrivons à la fin de notre périple... On aura changer d endroit 4 fois, décharger, et recharger la voiture autant de fois...
On a bien profiter de chaque endroit.
C est sur que ce fut fatiguant et pas toujours simple avec trois enfants mais heureux de ses vacances.  Nous sommes encore chez mes bp. Et nous profitons encore un peu des beaux jours et de la piscine.

Les grum's ont été gentils même si ils n arrêtent pas une seconde !
Les voyages furent longs mais dans l ensemble ça a été !

Je reprends le boulot lundi prochain :( et oui toutes les bonnes choses ont une fin !

Papillote : sympa les vacances entres amis...
Ici pour la propreté ils ne sont pas prêts du tout , on attendra avril de l année prochaine.

💙💙 : bon courage pour le déménagement, vous avez trouvé autre chose ?

Voilà j ai fait le tour... En même temps le Fofo est désert :( normal avec les vacances

Nane:
coucou les filles !!!!

oh la copinaute indigne que je suis !!!!

Je suis pas encore en vacances, encore 2 jours de taf et c'est long !!!! je suis HS ! Les enfants me fatiguent, ils ont de l'énergie à revendre et moi je n'en ai pas à donner pour 3 enfants + le boulot + la maison et tout le reste. J'arrive pas à tout gérer, je me sens grave dépassée et avec mon homme c'est tendu en ce moment. Sûrement parce que je me sens dépassée.
Bref les enfants ont très bien, les filles me font trop rire. Elles font beaucoup de comédie pour manger, ça nous désespère avec mon mari. Elles ne veulent pas de nos petits plats, mangent presque rien......
On part samedi jusqu'à mardi voir des amis en bretagne et normandie .Après grand rangement à la maison et on part le 22 avec mes parents et ma soeur en Indre et Loire. ça va nous faire du bien.

Bonnes vacances à vous toutes, et bon déménagement pour certaine et courage à celles qui bossent aussi.
Chapeau Ela pour ce périple pendant vos vacances !!!!!!

Des bisous les filles à très bientôt

biscoito74:
Coucou les filles!
En mode indigne+++++  :-X :-X
Bon je ne suis pas la seule donc ça va ;D ::)

J'ai passé 15 jours chez mes parents à Annecy, les filles et moi en avons bien profité, plage, après-midi avec mes copines etc.  Du coup je ne suis pas beaucoup passée!
Nous décollons ce soir à 23h30 pour le Brésil! Les valises sont prêtes , mon bagage à main avec tout mon nécessaire aussi. Je viendrai vous lire et rebondir de là-bas du coup! J'aurai un peu plus de temps je pense !

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente