Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
Nane:
Bonsoir les filles !!!!
c'est bien calme par ici !!!!! vacances et aussi beaucoup pris par nos ptits loups !!!!!
20 mois pour les filles demain, ça passe trop vite, c'est bien, ce sont des moments différents toujours aussi intenses avec elles. Ce sont 2 pots de glue qui dès qu'on s'assoit viennent sur nos genoux, elles adorent les câlins, ça me change de mon grand au même âge.
Demain départ en vacances avec mes parents et ma soeur, ça va être cool.
on a déjà passé 15 jours à bien profiter, entre les barbec entre amis et profiter un peu de la maison. Lundi on s'est fait un spa avec mon mari et resto, ça fait du bien.
Bref la balance elle, elle apprécie moins.......
Biscoito : alors ce voyage au Brésil ? tout se passe bien ?
Papillotte : oui on s'est loupés de peu mais c'était un peu chaud pour nous. ça m'aurait fait plaisir également. On remet ça
Noona oui on est passé au festival le samedi soir c'était sympa. avec chérito ça va mais je reste toujours tendue.....
Ela : comment ça va ? j'ai vu que tu préparais la rentrée des classes de ta grande, elle rentre en quelle classe ? Axelle et Lenny vont bien ?
<3<3 c'est top pour toi la crèche, ça te libère du temps. Ah oui carrément les végétations, tu comptes demander un 2ème avis ? Moi c'est Line, l'ORL m'avait parlé de diabolos.
Allez gros bisous les poulettes à très bientôt
dollywood:
Hello les filles,
Je profite d'une micro sieste de mes fils pour écrire un ptit mot; pour moi les vacances s'achèvent; retour au boulot lundi snif :-\;
Les vacances se sont bien passées même si on n'a pas vraiment eu cherito et moi l'impression de se reposer.. on est parti 15 jours en Provence avec un passage chez ma soeur au retour; on est rentrés lundi et cette semaine on était à la maison donc cherito en mode comme d'hab bricolage intensif et moi à gérer les enfants.. bref >:(
Et le peu de temps où Clo & A dorment j'ai le grand sur le dos qui me colle, un vrai pot de glu; en mère indigne, j'étouffe ! au sens propre comme au figuré; je me suis fait une crise de chlaustrophobie à 2 h du mat cette nuit; on dort sous les combles au 2e et je me suis mis à étouffer, j'ai tout ouvert en grand l'horreur !! j'ai cru que j'allais dormir dehors lol !! mamie 2 part en sucette...
On s'est dit que la prochaine fois, sérieusement on emmènerait la baby sitter avec nous histoire de se reposer un peu..
Les juju ont été assez sympas quoique un peu grincheux la 1ère semaine mais surtout comme tous vos ptits loups, 20 mois c'est l'âge (dixit mon expérience avec le grand) le plus difficile : aucune conscience du danger, ils grimpent partout, il ne faut pas être cardiaque !! et x2 c'est chaud !!
Mais bon ils sont super dégourdis par rapport au grand au même âge, ils m'épatent !! et ils ont des mimiques craquantes ces poupons :D :D :D
Mes parents débarquent demain jusqu'à samedi pour garder les enfants avant la rentrée.
Nane bonnes vacances profites
<3<3 : génial qu'ils adorent la crèche, tu vas enfin pouvoir souffler un peu ; oui pour les végétations n'hésites pas à demander un 2nd avis
Noona : merci pour le CR de la rencontre jumeaux, ça avait l'air top ! c'est quoi cette photo sur FB avec une poussette à 4 : elle en avait 4 !!!!!!!!!!non ??? ??? ??? ::) ::) ::) ::)
Ela : cool ces vacances alors, pas trop dur la reprise; la photo de ton lenn. avec les cheveux en pétard j'adore !!
Papilllotte : sympa tes vacances aussi, tant mieux; pour la propreté je vais peut être tenter je les sens presque mûr, à suivre;..
Biscoito : super tes photos FB, ça fait rêver le Brésil, je n'en ai vu qu'une partie en 2007 (Rio, Salvador de Bahia et le sudeste) mais j'en garde un souvenir génialissime ! tes puces apprécient j'imagine
Bon week-end à toutes
:-* :-* :-* :-*
noona56:
Hello!!
Comment allez vous?
Ela: bien fêté ton anniversaire? Bien gâtée?
Ça y est rentré dans le moule du travail!!
Vivement les prochaines vacances :P
tu dois préparer la rentrée de ta poupette, j ai vu via fb que tu as acheté des étiquettes pour les affaires de ta puce, je pense que je ferais pareil avec mes loulois c est bien pratique.
ça dure dans le temps?
Dollywood: c est clair qu avec nos tornades les vacances sont de loin du repos!!
Si tu peux avoir une nounou autant en profiter, parce que courir après et être toujours derrière eux c est fatiguant!!
Ça été la reprise?
pour la poussette c était 2×2 mais quel boulot, à les mettre dedans les enlever...et tout le reste bien sûr
gwen: comment vas tu?
Toujours la course?
La saison a été bonne?
Nane: spa et resto un bon programme ;D
tes vacances ont l air de bien se passer et tu en profites!! Cool
noona56:
Ici toujours des réveils nocturnes :-X
cette nuit les 2 pffffffff
du coup vous imaginez bien que pour se rendormir après c est compliqué!!
Lundi Anaïs est monté à 39,4 , elle me montraot sa mâchoire donc oui se sont bien les dents qui la gêne
10 pour elle et 14 pour Lucas, on y arrive presque :P
Dimanche matin on a été à la piscine, ils se sont éclaté
dans le petit bassin il y a une fontaine avec jets, ils sont resté jouer avec assez longtemps!! Top!!
Temps pourri cette semaine, je jongle entre pâte à modeler, gommettes, dessins, puzzle... faut les occuper ces petites bêtes
la seule chose que je n ai pas encore testé ccest la peinture
je vais pas tarder...
Ils mangent comme des grands, plus long le repas mais bon faut bien qu ils apprennent
Anaïs se debrouille plutôt bien
par contre Lucas met plein dans sa bouche et fait une boule :-\
vos loulous mangent moins en quantité en mangeant comme nous par rapport aux pots?
Une amie passe ce matin avec ses 2 petites
Une a 2 ans aujourd'hui!!
Hier soir j ai filé chercher un cadeau
on a plus voiture du coup la journée je suis coincée :-X
Bisous les filles!!!!!
Mina007:
Helloooooo
Un passage rapide avant de sombrer dans les bras de Morphée ! Je suis claquée avec les cartons... jai fait l'état des lieux ce matin, elle est à nous youhouuuuuuuuuuu! Demain je vais encore faire des allers retours cartons et vider définitivement nos placards youpi ça approche, vivement samedi! J'ai trop hâte de tout mettre en place dans la nouvelle maison !
Bon je vous ai pas trop lu oups... en effet les vacances c'est pas très reposant j'ai eu la même sensation ! Mais ils ont été adorables, bien qu'ils soient très demandeurs, lucas à du mal à s'occuper seul.
Sandra pour te répondre effectivement les quantités sont moins importantesur chez nous depuis qu'ils mangent pareil c'est normal c'est beaucoup plus consistant et le fait qu'ils doivent mâcher les cale aussi plus rapidement. Mais quel plaisir de faire un seul plat pour toute la famille ! Ce soir c'était courgettes et tomates du jardin avec semoule, ils mangent vraiment très bien, et de tout même les brocolis ou encore les épinards ou l'artichaut !
Bon aller je coupe tout, demain j'ai du taf ! Seb n'est pas là en ce moment, il est de garde au boulot, ça tombe toujours bien! De toute façon c'est moi qui ai fait TOUS les cartons... bref... bonne nuit ☺
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente