Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
gwen3392:
bisous les mums :-* :-* :-* :-*
Ela:
Bonjour les filles,
La semaine a été intense et fatiguante, et j'ai eu pleins de loose... sèche linge en panne, luminaire de salon out, lunettes de vue cassées... bref semaine de M****
Je suis à la ramasse et en speed. Donc je repasse tout à l'heure ou demain afin de rattraper mon retard.
Gwen : j'ai regardé vite fait tes puces, elles sont magnifiques, et tellement chou avec les couettes !!!!!
Bisous
Ela:
Coucou les filles,
Je prends 10 minutes pour vous écrire.
La semaine a été dur dur... mon homme est parti lundi mardi pour ne rentrer que jeudi soir et le pire c'est qu'en rentrant le jeudi à 18h45 il m'annonce qu'il repart d'ici 15 minutes à son entraînement !!!! j'étais à deux doigts de hurler... mais bon c'est un mec, il a même pas capter le problème...
Vendredi soir c'était la kermesse de ma grande à partir de 16h30. Du coup j'avais pris mon après midi. On a bien rigolé et elle a passé une très bonne fin d'après midi.
Hier on est allé voir le spectacle de Zumba de mon neveu et de ma sœur (c'est la prof de Zumba), ensuite barbecue chez elle, et retour vers minuit à la maison.
Autant dire que les grum's semble un peu crevé. Normal, entre la chaleur, et les ballades à droite à gauche c'est pas évident de se reposer.
En tout cas ils ont été super gentils au spectacle et chez ma sœur !!!
Noona : oh ma pauvre, je suis désolée pour ton BP.
question chute, les 2 miens sont des experts... l'arnica, ils connaissent bien...
Gwen : trop bien pour ton fils de frapper et de casser le mur...
ici je garde un bib de 210-240 le matin, un yaourt le midi, un bib de 120-150 au gouter et un bib de 180 pour Axelle et un bib de soupe légume de 240 pour Lenny le soir.
Dollywood : wahou, mais c'est quoi ce boulot ????? ils sont au courant que tu as 3 enfants dont 2 de - de 2 ans... Y a pas que le boulot dans la vie...
Courage ma belle
Violett : ohhhhhh ma pauvre, j'ai appris sur fb...
comment vas-tu ? Mal je suppose
Est-ce que tu es tout de même partie en vacances ?
Pleins de bisous afin de surmonter ce dur moment !!!!
Biscoito : alors tu as trouvé de belles sandales pour tes puces ?
Moi je suis dég, ma grande ne prends pas soinde ses affaires. Je lui ai acheté une paire de ballerines à - de 10€ elle les a défoncé. Bilan : je suis bonne pour lui en racheté :(
Allez je vais aller cuisiner un peu. Eplucher et cuire quelques légumes...
Ensuite rangement et préparation des affaires pour la dernière semaine d'école !!!!
Je suis en congés dans 3 semaines... et j'avoue que j'ai hâte !!
Bisous les filles
Désolée pour celles que j'ai pas cité, :(
♡♡:
Coucou les filles
Pas de miracle pour mon Tytou mais L'obstacle qui avait augmenté la dernière fois n'a pas évolué depuis donc c'est positif . L'opération est maintenue .....pour quand on ne sait pas .....qques mois qques années le cardio n'arrive pas à être plus précis ça me pèse de ne pas savoir où on va mais il va vraiment falloir que je m'y fasse afin de profiter à fond de mes bonhommes !!!
Le positif : La saturation était à 100 % ☺ grande première.
Il nous a par contre parlé de fuite pulmonaire.....
Pour Nono
Mon ptit bouchon est bel et bien en train de perdre son ongle ! Fais chiez ! Mais plus d'infection ! Ouf !
Par contre sûrement un problèmes de végétations ....je m'en doutais depuis un moment : rdv orl à prendre des demain.
Dure journée entre les 2 heures de sommeil les 6 h de route avec cette chaleur ...et pour finir 3h en salle d'attente pour le médecin ! Je commence à maudire ce trou paumé !!!!!
Gros bisous aux artistes malades et à vous les mamans gros bisous :-*
gwen3392:
hello les filles
je prends la route pour paris demain sous la canicule....ppppffff
pas envie de laisser mon petit monde...mais bon pas le choix...
je rentre vendredi pour tout mettre en place et étiqueter et ouvrir samedi...
c'est quasi mission impossible...on verra bien.... :-X
ela j'espère que tu t'es remise de ta semaine de loose :-\
pas cool chérito de te planter dès son arrivée...no comment! :-X >:(
poupette a eu une belle kermesse alors!c'est chouette!
allez encore 3 semaines et c'est les vacances ;) :-*
<3<3 quel périple encore ces rdv doc! :-\
bon si l'obstacle cette fois n'a pas augmenté c'est une trèèès bonne chose!
opération maintenue ok mais le fait qu'elle ne soit pas programmée dans l'urgence prouve qu'on laisse surement le temps au temps pour voir si l'évolution continue à être bonne ;) :-* :-* :-* :-*
rrohhh pis nono entre son ongle et les végétations! pauvre bouchon...ma cousine vient de faire opéré son fils de 5 ans des végétations...une matinée en clinique et c'était fait, nicquel ;)
repose toi bien bichette, la journée a été éprouvante :-* :-*
bisous les filles et à samedi :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente