Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!
gwen3392:
Bon bah suis à Royan entrain de faire recharger la clim de la bagnole qui est vide...
La loose....
Ça me fait perdre 2 h sur mon trajet....
Mais bon 39 degré à paris sans clim...c'est sur c'est un coup à faire un malaise....
Alors attendons..... ::)
Bisous :-*
noona56:
Hello!
J espère que tout le monde va bien
que vos loulous ne sont pas trop dérangé par cette chaleur!
Ce matin orage ça va rafraîchir un peu :P
💜💜 il n y a pas de dégradation poir tyti c est une bonne chose
pas évident de ne pas savoir quand il sera opéré et de ne pas savoir ce qu il a :-\
vu les Photos via fb en tout cas il se porte bien et profites à fond de tout ;D
pauvre nono avec son ongle!!
gwen: bah alors petite pause bagnole
vu la chaleur vaut mieux assurer tu as raison
te voilà rendue sur paris
tu survies? ;D
Trop belles tes miss 💖
ela: Tu as déjà lu le livre les hommes viennent de mars et les femmes de vénus ;D
et oui tu gères toute seule la semaine tes loulous et ton homme ne pense qu à une chose aller à son entraînement ::)
Cool la kermesse ta poupette devait trop contente
bientôt les vacances?
noona56:
Ici ça va je ne dors pas bien avec cette chaleur
du coup peu fatiguée :P
les loulous ont dormis en débardeur mais quand même avec la turbulette sinon ça serait le carnage
ils passeraient leurs temps à se mettre debout!!
Ce wk on a fait un pique nique à la plage 8)
ils ont prit leurs 1er bain ;D
Lucas à foncé direct vers papa qui était dans l eau, même pas peur
Anaïs est restée d abord au bord, elle courait puis petit à petit s avançait dans l eau
vous imaginez bien qu ils ont bien apprécié
Maintenant les 2 montent sur la table de la salle à manger 😨
hier balade magasin, vu la chaleur je leur donne une timbale d eau à chaque fois que je me déplace
et bien sûr quand j ai ouvert la porte de la voiture Lucas à balancé par terre sa timbale et à roulé sous la voiture d à côté
Impossible de l attraper comme ça elle était au milieu de la vooture
ça ne serait pas drôle sinon
heureusement j ai trouvé un parasol dans le coffre et me voilà à 4 pattes sur le parking entrain de chercher la timbale!!
Ce wk on va à la fête du quartier
un repas est prévu le midi et le soir les restes
On va faire plus connaissance avec les voisins
celui d en face est céréalier il nous a donné des brocolis
trop bon les petits ont adoré aussi
avec une tête de brocolis ça m a fait 6 pots!!
Allez ça se réveil là haut
bisous
Bramour:
Coucou les filles
Gwen: bon courage pour cette semaine. Et surtout vive la clim! ;)
Ela:dur dur ta semaine. J'espère que celle ci sera plus reposante. Vivement les vacances!
Noona: ici aussi grosse chaleur!!! Moi, ils dorment en body sans manche. Même avec la turbulente, ils se mettent debout ::) :P
Dollywood: heureusement que tu avais négocié tes vacances avant de commencer ton job :)
Moi aussi j'ai hâte de retourner au boulot, mais je sais aussi que ça va être la galère et la course. ;) ;)
Mina: toutes mes condoléances pour ta mamie :-*
<3<3: C'est sur que ça doit être pesant de ne pas savoir, de ne pas avoir de date précise d'opération mais il faut retenir que le compte rendu du rdv est plutôt positif. :-*
En tout cas, bravo pour ta patience. J'ai pensé à toi ce matin. Je suis allée chez le médecin avec A. On a attendu 1/2 h et c'était déjà compliqué de le faire patienter alors je n'imagine pas tes 3 h d'attente :o :o :o
Biscoito: alors bientôt les vacances ? :-*
Violett: bon courage :-*
A avait de la fièvre depuis dimanche soir. On a vu le médecin ce matin : otite! Le pauvre, pas facile la fièvre avec cette chaleur...
A part ça, ils vont bien, ils essaient de répéter des mots. C'est trop marrant.
Je ne me souviens plus qui a posé la question mais côté alimentation c'est: bib de 270 (eau) le matin, purée de 230/250 à midi avec un yaourt, un yaourt avec une compote et un gateau pour le goûter, et purée de 150 avec bib de 210 le soir. Voili voilou
Bonne journée caniculaire.
Bisous à toutes 😘😘😘
Ela:
Bonjour les filles,
Je profite de ce temps calme (je les ai mis dans leur lit depuis 30 minutes) pour passer sur le fofo...
Il est plus calme et donc plus facile à suivre !!!
Ici ça va ! bien sûr il fait chaud mais dans la maison, volets fermés ça peut aller... en fin d'après midi on ira dans le jardin, j'ai mis une coquille avec un peu d'eau, ils pourront se rafraichir !
La kermesse de poupette s'est super bien passée, on est resté de 16h30 à 19h, elle s'est éclatée. Vendredi c'est celle des jumeaux à la crèche !
Ici ça mange vraiment bien, ils m'éclatent avec leurs petites fourchettes, trop chou !!!
La nuit je les fais dormir en body manches courtes ;o) ils sont beaucoup mieux comme ça !
Bramour : coucou toi, pas cool l'otite de A. Tu reprends le boulot en septembre ?
pas mal du tout les proportions de tes petits loups !
Nonna : alors l'orage a raffraichit un peu ???
lol pour la timbale, je t'imagine bien :)
ici aussi ça grimpent partout, résultat Lenny est tombé du lit de poupette ce matin... bilan : une pommette bien rouge et gonflée :( un vrai cascadeur !!!
Gwen : bons achats à Paris... effectivement la ravitaillement de la clim est indispensables cette semaine...
soit prudente ma belle
<3<3 : mais quelle horreur tout ce temps perdu entre le trajet et l'attente :(
bonne nouvelle pour titi... comme tu le dis , profites de chaque moment avec eux !!!
Allez je file... je vais tenter de me reposer 5-10 minutes car comme vous toutes, les nuits sont difficiles avec cette chaleur !!
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente