Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!

<< < (2121/2150) > >>

noona56:
Hello
pti coucou rapide avant de lever mes trésors

on profite à fond du soleil qui dure
mOi je dis yes!!  8)

les loulous vont bien
Lucas fait toujours autant de bêtises donc tout va bien
Anaïs le suit...d ailleurs elle est tombée du canapé, elle a eu une belle bosse et moi une belle frayeur!!
J ai beau dire de ne pas y aller que c est dangereux etc
Tu parles cosses toujours!!
Je ne sais pas quoi faire pour pas qu ils y aillent  ::)

lundi une amie est passée avec ces 2 filles c était bien cool
on doit se faire un pique nique à la plage

sinon mon bp est hospitalisé depuis 1 semaine
il a de nouveau de l eau dans les poumons et dans le foie
il n arrive plus à s alimenter du coup les medecins l on opéré pour mettre en place un tuyau qui sera relié à une poche pour qu il puisse se nourrir  :(
chéri est triste  :'(
on attend de voir comment ça va évoluer
c est horrible!!

Bisous à toutes

Violett:
Hello mes poupées !!
Petit trajet rer pour vous écrire. Je suis en vacances vendredi soir avec une tonne de trucs à faire piur le boulot et zero avancement des préparatifs pour les valises et les 7h de bagnole. Putain ca ca tte encore nimporte quoi :-/
Je suis trop fatiguee pour anticiper, on est uniquement en reaction, pffff je n'ai plus limpression de maîtriser grand chose. Les repas de merde continuent, encore et toujours. Avec mes parents ils sont adorables, ils ouvrent la bouche avant que la cuillere n'arrive.... Zero chouinou.... Sieste de 2h30 faut aller les reveiller.... Bibs entiers pour sienna..... Limite ils leur diraient Miam miam à papi et mamie et moi le soir jai hurlement et puree dans les cheveux. Je suis dosée. Do-sée!
Les vacances vont surement faire du bien  tout le monde.
Gwen : 350ml de lémiel en pkus le matin ???? Tu t'es trompée de chiffre devant ??!! Wahoo.... Les miens ne boiront jamais ca ! Mais en Meme temps je me demande quand les miens feront ils 13 kilos ?!! Pas avant 4-5 ans soyons réalistes !! Pfffff incroyable ces différences de gabarit, punaise jaurais ete tranquille avec des dindounettes ! Maintenant qu'elles sont habituées difficile de faire marche arrière le matin, mais ça me semble costaud par rapport à tous les autres artistes (je ne compare Meme plus avec les miens hein !), je te conseille de remplacer le yaourt du midi par une compote, et le soir la quantité de puree est bonne mais du coup ça fait trop de lait avec, un petit suisse et une compote ce serait plus equilibré. Mais bon je te dis ca elles sont magnifiques tes filles et je rêverais que les miens arrivent à engloutir tout ca donc...!!!!!
Noona desolee pour ton BP, je crains que ses problèmes pulmonaires ne soient chroniques et ne perdurent... Je l'ai vu avec ma tante. Qui va etre petit  petit orientée vers les soins palliatifs....
Mina super desolee pour ta mamie... Au moins elle ne souffre plus.
Ela : les twins bagarreurs ! Faut pas qu'ils rencontrent les miens ca ferait des blessés ! Ils sont pas costauds les miens mais agiles et démoniaques s'ils veulent !!!
Dollywood : ah la la dur dur le taf. Je connais l'univers de la logistique, pas commode et socialement oui ya bcp de taf !!!! Pour la hiérarchie féminine, si elles doivent être insensibles aux charges familiales de leurs collaboratrices et bien selon moi elles sont pires que les mecs !!!!!! Les twins qui dorment maintenant que tu ne les gardes plus ? Normal non ? Pppfffff
Bisous  toutes Jarrive au bureau

gwen3392:
hello les chéries!
rrooohh je vous délaisse en ce moment :P :P :P
le temps de rien
les filles chipies!
toujours en travaux!
neil en vacances...
en mode célibataire...ppfff
pour couronner le tout je pars mardi à paris pour revenir vendredi et réouvrir la boutique le samedi...
tout ça en courant et avec la chaleur...
pas envie...
marre...
suis usée là :-X :-X :-X
et chérito bosse du lundi au vendredi tout le mois de juillet...et moi je débauche à 19h.... :-\
FUCK!!
vous vous l'aurez compris j'en ai plein le.....................dos! ;D
et j'ai un énorme trou dans le mur du salon qui donne dans le garage... youpi!

gwen3392:
bon heureusement ça n'a pas trop papoté...
suis pas trop à la ramasse ;D :P

merci à toutes pour vos réponses sur les rations de nourriture...ça me donne un repère! :-* :-*

gwen3392:
biscoito, j'ai essayé la pastèque, elles ont tout craché! ;D ;D ;D
la texture je pense...
elles avalent les petits morceaux...mais ne croquent pas et ne mâchent...sauf dans les granolas les pestes! ;D ;D
ah tes puces ne restent pas au lit le WE!! mon grand non plus >:( >:( 6h30 tous les matins! :P :P :P
alors opération boucles d'oreilles c'est pour quand? coquettes les miss! enfin déterminées surtout! ;D

mina désolée pour ta mamie :-*
bonnes rations aussi chez toi!
j'hésite à supprimer le bib du soir car j'ai du mal à les faire boire la journée...au moins elles ont du liquide dans le bib ::) ::)

violett, tes loulous ne t'épargnent pas  :-\ :-\ :-\
et jouent avec tes nerfs puisqu'ils mangent bien chez papi et mamie....
si petits et déjà à calculer les choses!
les dindes n'ont pas le même comportement non plus chez les autres ::) ::) ::)
allez on compte sur les vacances et le changement de cadre pour que le couple princier révise sa copie! j'espère que tu vas en profiter! tu le mérites :-* :-* :-*
et oui les dindes ont le bib rempli à fond le matin...j'ai essayé de diminuer mais quand elles sucent l'air elles hurlent jusqu'à avoir leur ration complète ::) ::) ::)
j'ai augmenté les fruits au détriment des laitages pour compenser ;)

<3<3 tu trouves un peu de répit??
les nuits c'est mieux??
aahhh les RALC quand on sort....demain j'y aurai le droit...j'amène les filles à la kermesse de primaire...neil veut revoir ses anciens potes...y'aura tout le village ::) ::) ::)

ela remise de ta folle semaine? :-*
en mode célibataire encore?
courage ma grande!
j'espère que lenny va mieux!

dollywood super ta virée à la fête foraine! ;) ;) ton grand devait être content :D
rrroooohhh c'est quoi cette ambiance au boulot!
le no-life ça va un moment! jusqu'à ce qu'on y laisse sa santé physique ou mentale!
ne te laisse pas faire ma chérie!
c'est pas comme ça qu'on motive les troupes dans une équipe...z'ont pas tout compris :-X
j'espère que tu arrives à faire la part des choses et surtout ne pas culpabiliser par rapport au taf, tu te donnes à fond :-* :-* :-*

noona aie  pour ton BP....dur à accepter pour lui... :-\ :-\ :-\
ah les gamelles ...! je passe mon temps à stresser! ça grimpe partout!!
et ça court trop vite aussi! surtout avec leurs crocks taille 22 auxquelles elles ne sont pas encore habituées! ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente