Maman et dépression (post partum ou pas)
Yoka:
Comment allez vous aujourd'hui les filles?
J'espere que vos nuits ce sont bien passées.
Je suis épuisée aujourd'hui, comme dans un état second... Je pense que ce sont mes multiples crises d'hier qui m'ont achevée...
Leonessa:
Bonjour les filles,
Yoka, je pense que c'est normal que tu sois fatiguée aujourd'hui, entre le psy, le mal-être de ton mari, le tien et les enfants qu'il faut gérer malgré tout, ça fait beaucoup de choses pour une seule personne :-\. Fais en le moins possible aujourd'hui et repose toi au max.
Ciboulette, idem repose toi. C'est le contre coup de la reprise? Mine de rien c'est une sacré dépense d'énergie que de combattre son stress ou ses angoisses :P
Pour moi, ça va, malgré une nuit agitée entrecoupée de cauchemars, mais je pense que c'était la suite logique de mon rdv avec la pédopsy.
Pas mal d'inquiétude aussi pour le pessaire, j'espere savoir le mettre, qu'il ne va pas me faire mal :-[
Les loulous ont été adorables ce matin, ils ont joué pendant que je faisais mes bricoles :D. Ils ont bien mangé et là sont à la sieste.
Reposez vous bien les filles :-* :-*
Yoka:
C'est marrant que tu dise ça Leonessa, de me reposer et tout. Je n'ai oas arrêtée de la matinée, trop peur de me poser et réfléchir.
En ce moment j'essai de me focaliser sur la diversification pour me redonner le gout de cuisiner. J'espère commencer la semaine prochaine.
Je pense aussi que ce doit être le contre coup de la reprise Ciboulette, repose toi bien :-*
Moi aussi je fais beaucoup de cauchemards en ce moment, du coup je me réveille reposée mais fatiguée, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Bon je retourne à mon ménage, rangement et autre...
Yoka:
J'espere que vous avez passées un bon samedi, que vous avez pu vous reposer et que le moral est resté.
Pour moi il y a eu des hauts et des bas à cause de la fatigue générale et d'hier, mais globalement ça a été et mon mari m'a bien aidé.
Gros bisous et bonne nuit si je ne vous revois pas :-*
Leonessa:
Yoka, super :), tu vas voir on va y arriver petit à petit. Ton mari t'a aidé, ça veut dire que tu as fait le principal ;). Il faut etre POSITIVE ;D
C'est sur que la diversification va te motiver a cuisiner et a manger 8), c'est trop bien de les voir tout barbouillés de carottes... C'est des bons souvenirs :D
Et je rebondis un peu tard mais pour la sortie que tu veux faire au marché, je trouve ca génial. Si ton mari ne veut pas t'accompagner, il peut peut etre au moins te descendre la poussette et t'aider pour la "mise en place" des loulous. C'est ce que je fais des fois quand mon homme veut pas sortir. :P
Tu as pu te reposer Ciboulette? Tu as fait un peu de cuisine? Je crois que c'est la chandeleur demain non?
Pour nous ca a été, à part le repas un peu dur, mais je suis restée à peu près zen :). Par contre on vient de reprendre le traitement de C. pour le reflux, mais ce soir il souffrait ++++ mon pauvre petit bonhomme :'(. Et là j'étais pas zen du tout :'(
Pas encore essayé le pessaire, ça me fait peur ce truc, j'ai du mal à encaisser d'etre tombée aussi bas physiquement :-\.
Bonne soirée, :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente