Maman et dépression (post partum ou pas)
Leonessa:
Oh Yoka, je suis tellement désolée et tellement triste de lire ça,je ne sais pas quoi faire ou dire. Déjà que le TISF se soit rendue compte du problème c'est bien. Que ton mari ne reprenne pas son travail pour l'instant aussi.
T etre inscrite a la vente j et plus c'est génial,c'est un pas en avant.
Tu lui en as parlé à ton mari d'une hospi avec les enfants? qu'est ce qu'il en pense lui? il se sentirait assez fort?
Je reviens ce soir,il faut que j'aille aider mon mari pour la fin du bain.
Je t'embrasse
Ciboulette, super pour ta reprise. Et super pour la visite du musee, ca fait du bien de sortir.
:-* :-*
Yoka:
J'en ai parlé avec mon mari apres le rendez vous psy, de l'hospi, avec ou sans les enfants. Et il m'a avoué que c'est clair que si je pars avec les enfants lui il craquera. Il a deja assez mal vécu mon hospi pendant la grossesse (1semaine) et l'accouchement (11jours). Donc je sais qu'il ne supportera pas de se retrouver seul.
Là la tisf, la puer et la psy de la pmi vont se concerter pour trouver des alternatives pour éviter l'hospi, plus la psy va appeller le cmp et essayer de commencer à parler de mon cas à mon furtur psychiatre pour gagner du temps, et surtout avoir un bon suivit en urgence je pense.
C'est pour ça que j'attends de voir le rendez vous psychiatre avant de prendre une décision, mais ça me travaille beaucoup...
Encore une semaine à tenir...
Yoka:
Merci Ciboulette, votre soutien à toute les 2 m'aide beaucoup, même si c'est quelques mots :-*
N'hésitez pas si vous ça ne vas pas non plus, parfois ça m'aide de me focaliser à aider les autre et cela me remonte le moral de pouvoir aider. Cela a un petit côté égoiste mais j'aime aider et me sentir utile. ;)
Leonessa:
Citation de: Yoka le 31 Janvier 2014 à 21:31:08
N'hésitez pas si vous ça ne vas pas non plus, parfois ça m'aide de me focaliser à aider les autre et cela me remonte le moral de pouvoir aider. Cela a un petit côté égoiste mais j'aime aider et me sentir utile. ;)
Exactement pareil ;D, je ne crois pas que ce soit egoïste, c'est normal de se sentir utile, c'est valorisant. Moi aussi je suis contente de pouvoir t'aider.
Merci pour l'explication pour la psy, je suis trop embrouillée pour le moment pour arriver à déméler les fils et trouver les solutions mais ça va venir j'en suis sûre. Ma mission : trouver les choses positives que je fais tous les jours ::). c'est pas gagné :o
Yoka,j'ai repondu à ton MP ;)
Bon allez, repassage :-\j'aime pô :(
Yoka:
Surtout le repassage à 22h :-X :-\
De rien, cela va prendre du temps mais tu verra que petit à petit tu y verra plus clair ;)
J'ai le même problème pour les trucs positifs, au mieux cela me remonte le moral 5 min, et encore... La pluspart du temps cela me laisse indifférente....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente