Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (16/136) > >>

Leonessa:
Hum, dis donc ca donne envie ton repas. :D Super pour cette belle journée :D

Yoka:
Je vous souhaite un bon dimanche les filles  :-* :-* :-*
Profitez bien de vos familles et/ou reposez vous bien.  :-*

Yoka:
Histoire de ne pas trop me mettre la pression j'ai commencé la diversification aujourd'hui au petit pot.
Cela s'est très bien passé  :D
Si vous voulez les photos je vous citerais mon post de chez les octobrettes  ;)

Cela m'a bien remonté le moral, même si ce n'est pas du maison, j'essaie de ne pas être trop perfectionniste (ce qui chez moi devient vite un défaut, surtout avec les enfants, je me mets toujours la barre trop haut...).

J'espère que vous allez bien.  :-* :-*

Leonessa:
Ouah Yoka génial! Et oui je veux bien les photos 8) . Peu importe que ce soit pas du fait maison, tu le feras plus tard quand tu seras prête. C'est cool,je suis trop contente pour toi  :D. Ils ont aimé? Ils ont avalé comme il faut?
Ca m'a redonné le sourire de lire ça, c'est une grande étape.

A part ça tu as passé un bon dimanche?

Ciboulette ça va?

Pour moi journée bof, BM est venue, elle m'a fait une réflexion que j'ai mal pris, du coup on s'est pris la tête avec mon homme quand elle est partie. Mais bon là ça va mieux ;)
Les ptits loups vont bien, ils essaient de dire le nom du chat dés qu'ils le voient ils nous font trop rire. Ce matin le chat était sous le clic clac dans la chambre de C, P l'avait vu, il va chercher C dans le salon, il lui tape sur l'épaule en disant "bss" (le nom du chat dans leur langue 8)) et ils sont tous les deux partis dans la chambre pour aller caresser le chat ;D
On s’émerveille d'un rien :)  8)
 :-* :-*

Yoka:
Leonessa, Super si la journée c'est mieux finie. C'est vrai qu'on s'émerveille d'un rien avec nos petits amours.  :D

Pour une fois j'ai passée une trés bonne journée, la meilleure depuis l'accouchement je crois  :D
Voici les photos.

Citation de: Yoka le 02 Février 2014 à 14:18:39

Logaan  : Un peu bizarre la texture mais pas mauvais  :)

Nathaan : Je fais la tête. sur la photo mais j'ai adoré  ;D
(Pff mais papa a tout essuyé avant la photo car il en avait partout  :P ;D)

L'après carotte et bib :
Logaan un peu dubitatif quand même

Nathan, Super j'ai beaucoup aimé, on recommence quand?  :D ;D

En plus nous avons eu droit au 1er éclat de rire de L  :D
C'est magique des moments comme ça  :D

Enfin une bonne journée, ça fait du bien.  :)

Ciboulette j'espere que tu vas bien et que tu as passée un bon dimanche.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente