Maman et dépression (post partum ou pas)
pitchounrocky Maman Kangourou:
Ça eu que mes enfants et moi à gérer pas mon mari ça c'est cool. Par contre comme à la maison j'ai pas où presque pas dormi.... des que je dois dormir tout me vient en tête: angoisses doutes inquiétudes... et j'en dors pas je pense à des choses complètement bêtes à des choses plus complexes : pourquoi mes garçons sont malades , comment je vais m'organiser demain, ai je bien fait ma valise, demain je vais faire quoi comme soupe etc etc
gadelle:
Et lui as tu deja laisser les enfants seuls pendant 24 h ? Tant qu on ne l a pas vecu on ne s en rend pas compte ! Et un petit traitement leger style euphyt0se pour t aider a te detendre et mieux dormir ! Ca aide !
Mon couple etait au meme stade que le tiens il y a 1 an maintenant les maladies se sont espacées ( j ai eu le droit a varicelle et mononucleose plus plein de soloperie plus classique ! ) le sommeil est un peu mieux ! Bon toujours 1 reveil toutes les 2 3 nuits ! Et on a tous ete voir une kinesiologue qui nous a vraiiment mais vraiment beaucoup aidé elle travaille sur la memoire du corp pour aider l esprit et depuis j ai recupere un rythme de sommeil correct et mon mari lui y a ete pour la nervosite il voyait l avenir en noir et etait toujours sur le qui vive depuis il profite enfin de la vie de famille et de ses enfants en y prenant du plaisir !
Il y a 1 an je me renseignais sur les procedures de divorces maintenant il en est plus question et mes loulous ont 33 mois ! Courage
3aaza:
Une tête bien pleine c sur...
Je comprend mieux le pourquoi du il fo parler
En effet mettre tout à plat est indispensable sans forcément aller au clash ou a la rupture
Ton mari a d jours de congés? Historie de faore ca au calme...
T loulous sont moins malades depuis kil ne vont plus a la crèche?
pitchounrocky Maman Kangourou:
Les garçons sont toujours malades... ce sont des aimants à microbes.
non il ne les a jamais garde seuls 24h une après midi , une soirée, une matinée mais j'avais 1 journée + 1 nuit.
Il n'a pas de jours de congés.
Pour l'aide pour dormir oui je vais y penser car la c'est dur....
Steph l'épicurienne:
oui le manque de sommeil, les petits malades.....ça peut jouer sur les nerfs :-\
un petit quelque chose de léger pour te détendre et t'aider à mieux dormir c'est pas mal ;)
puis essaies d'etre plus cool aussi avec ton homme peut etre... pour le coup des bibs par exemple je comprends tout à fait que ça agace mais dans le fond ça l'a rien de dramatique...au moins il essaie de faire... ;)
et lui aussi doit faire des efforts hein!! ;)
courage à vous, c'est pas facile deux petits mais vous allez y arriver!!! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente