Maman et dépression (post partum ou pas)
Wonderbug:
Salut Pitchoun, ptetre qu'il craque ton mari. Le miens il fait une. Bonne dépression depuis >1 an là...alors ben je revois toutes mes attentes par rapport à lui à la baisse, et essaye de lui garder la tête de l'eau. (Même si c'est pas mon rôle) eh oui j'ai un triplé adolescent dépressif chez moi! Mais nous avons surmonté de gros problèmes de couple et évité la rupture pour le moment, nous étions aidés par une psychologue qui nous a vu en couple. Je considère que je suis seule maître à bord, et lui délègue les dossiers les moins importants, et tout ce qu'il fait (car il fait, quand même) et l'aide qu'il apporte, même si pas comme je veux ou pas assez à mon gout des fois, je prends, et je le remerci, je l'encourage. Comme par magie ces 2 derniers jours, c'est lui qui s'est occupé des 2 enfants le matin (biberon-bouse-mouchage de nez) sans que je lui demande, et l'a fait à merveille :D. Ce qui n'était pas arrivé depuis... Des mois. Ça m'aide bien car je suis pas en forle avec une méchante bronchite. Il reste quand même le seul à m'aider, au quotidien, tout le temps. L'aide des autres c'est par ci par là, c'est pas comparable.... J'ai pas trop le temps de poster là mais je reviendrai. :-*
3aaza:
Désolée pas pu passer avant
Je voulais te demander si c t le quotidien qui était dur c à d quand vous faites les trucs obligatoirs et c de la que part les disputes ou si c d ailleurs que le problème vent
Pas sur d avoir été clair...désolée
Un peu. Naze et ça ça aide pas
Caro j aime ce que je lis.... Je te souhaite que ça dure . Le château à du bon....
Wonderbug:
Ouais enfin, des fois je suis sur le point de démissionner! Car c'est beaucoup de gestion de moi même, et de ne pas me mettre à exploser ;). Ce soir, pseudi-dispute à table avec zhom pour l'orga des obsèques de mon oncle delain. J'avais envie de balancer ce crabe contre le mur et de lui bouffer les pattes. >:(
C'est bon il s'est aplati et s'est excuser.
pitchounrocky Maman Kangourou:
La on est parti 4 jours sans lui ... on revient on va certainement parler et mettre les choses au clair voir ce qu'on décidé pour nous notre couplé notre famille.
Je pense qu'il ne s'imaginait pas que ce soit si dur d'avoir un enfant alors d'en avoir 2 ...
3aaza:
Comment t es tu senti pendant c quelque jours
Surtout si vos loulous sont malades souvent
La fatigue s accumule
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente