Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (135/136) > >>

Wonderbug:
Voilà me revoilà en pleine grosse dépression. La cause, je suis au bout du rouleau dans mon couple. J'étais sortie de la dépression, mais était toujours très fragile, et je n'ai certainement pas pu me ressourcer suffisament pour faire face à la nouvelle série de problèmes. Du coup, énorme plongeon moral, et je ne prux plus supporter mon couple. J'ai peur de cette rupture que j'ai décidée, de mes émotions qui font les montagnes russes . C'est affreux. Je suis épuisée et je n'arrive plus à manger.

Kihya:
Boulette, plein de courage pour toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est dur de sortir la tête de l'eau et on est toujours à la limite de retomber dans cette saloperie de dépression  >:(

Allez, hop, un plan d'urgence :
* Mange. Un resto, un fast food, ... Peu importe mais fais toi plaisir avec un repas.
* Hydrate toi : un thé, de l'eau, de l'eau, de l'eau. BOIS
* Dors. Refile les mômes à quelqu'un, met des boules quies et DORT.
* Sort. Seule. Va fa

Kihya:
* Sors. Seule. Va faire les magasins, aère toi l'esprit. Un massage ?

Si besoin prend une baby sitter, mais là tu sa besoin de penser à toi

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Plein de courage

Wonderbug:
Coucou Kihya
merci :)
j'ai essayé une séance de kayak hier- ouah...vraiment dur :-\ physiquement et mentalement. Mais fière de moi quand même.
J'ai essayé le nouveau buffet chinois à coté de chez moi...beuuukrk ;D- 20 E de gaspillé ;)barf- pas grave, c'était pas si dégueu je pense, c'est juste que j'arrive déjà pas à avaler des choses appetissantes alors là... ;)
Je dors comme une marmotte. 3 jours à me lever à 11h. Ouf, heureusement que ma mère a pris les gosses.

Wonderbug:
Voilà ça fait un an.
Il y a un an je souffrais le martyr torturée entre ma décision, mes sentiments, l’envie de survivre et de rester positive pour m’occuper de mes enfants...
Aujourd’hui le ciel est différent. Et j’ai compris en partie pourquoi j’ai tellement souffert depuis la grossesse.
Je me souviens a cette époque quand je venais avec mes kids dans l’aire  de soft play, rassemblant toutes mes forces pour passer la journée. C’est bien on a tenu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente