Maman et dépression (post partum ou pas)
Péppa:
ooops! Parti tout seul!
Donc, je disais, je comprendre que ça puisse être dur. Mais bon, en prendre 1 et en mettre 1 ailleurs, c'est quand même pas la mer à boire.
Ici, pareil, ma soeur habite a 1/4h et m'en a pris une deux WE en 4 ans, n'a jamais demandé si je voulais un coup de main, rien...alors que quand son fils était plus jeune, il passait des vacances chez nous et plusieurs WE dans l'année.
Ma BS (qui a de grands en enfants) est célibataire, ne bosse pas et vit elle aussi à 15 min. Pas 1 fois, elle a demandé si on voulait de l'aide. Quand à ma mère, elle me garde les filles 2 mercredis matin par mois (ce que je trouve déjà pas mal) et je dois lui donner le planning 6 mois à l'avance.
Par contre, mes nièces sont venues habiter à Toulouse et on vécu chacune 3 mois chez nous. Ca n'a pas choqué ma BS plus que ça. Mon neveu n'a jamais mis les pieds dans un CLAE, ma mère s'en occupait le soir et les vacances scolaires. ::) ::)
Comme me dit mon BF: "Le problème, c'est que tu gères tout trop bien et que tu ne fais jamais la misère pour avoir de l'aide".
Le sujet me fout hors de moi.
Courage les filles!!!! On est beaucoup dans ce cas, les jujus, ça fait peur! Mais bon, comme je dis souvent, ce sont DEUX enfants qui peuvent être séparées!!!
Oooooohhhh ce que ça m'énnerve!!!!! >:( >:( >:(
Natacatt:
Citation de: Boulette la boulette le 09 Décembre 2014 à 08:24:27
Mychsomatose😳? Mais je croyais que c'était chez les lapins? Vous avez quoi comme symptômes?
Peux tu te reposer un peu? :( zut que vous soyez autant malades.
oui c est chez les lapins ;D pour les humains je sais pas comment on dit ...en fait je voulais dire une mégas conjonctivite qui nous fait ressembler à des lapins qui ont la mycsomatose ;D ;D ;D
Natacatt:
Citation de: skinnypoppy le 09 Décembre 2014 à 18:25:13
Je pense que c est de l humour pour dire qu ils on des yeux dans un etat!!
;D oui Jolene c est ça ;D
Natacatt:
C est clair deux d un seul coup ça fait peur tout le monde te dit si tu as besoin ...et patati patata et le jour ou t a vraiment besoin tu trouves personne...heureusement moi j'ai ma mère qui vient me les garder de temps en temps lorsqu ell le peu mais pas évident car elle a des soucis de santé et en ce moment elle est hospitalisée et je ne veux pas lui confier un week end entier ca la fatiguerait trop et puis je suis quelqu un de super exigeant...en fait je suis chiante et perfectionniste donc j'ai du mal à les laisser plus de quelques heures à une autre personne en fait je veux tout superviser et ca me demande une énergie enorme :o je préfère m épuiser car je serai incapable d être separe d eux un week end entier je ne suis pas encore prête ...quand a les confier à deux personnes différentes je crois que je serai deux fois plus angoissée ;D ;D ;D
Ca viendra peut être ...
Wonderbug:
Ah c'est donc ça le truc, faut tout laisser partir à vau l'eau et menacer les gens pour qu'ils m'aident... Les twins et les supermamans ça fait trop peur. Ben tans pis ce sera sans les lâches. ;)
Ça va mieux nat?
A a une conjonctivite depuis hier. T'as un conseil ou un produit efficace? Je lui met du bi0 cid€nt moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente