Maman et dépression (post partum ou pas)
Gabribulle:
Coucou les mamans!
Un petit mot pour vous dire que vous êtes de supers mamans et que vous allez vaincre!
Pour la conjonctivite, du dacryos€rum ça marche bien.
Wonderbug:
J'ai passé une super journée hier :D
Avec une collègue qui a un ptit de 15 mois on avait suggéré de se voir Dans son village pour voir le marché de noël (formé de 7 cabanons ;D- quand on habite en Alsace on appelle pas trop ça un marché de Noël ;D ;D). Le matin grand crabe lit le journal et me dit qu'il y a la bûche de Noël dans notre village! C'est une bûche de 20 m de long je crois, avec le village de automates, des contes à la mêdiathèque, le père no vers la patinoire, etc. Alors je lui dis à ma cop qu'on réfère faire ça et l'invite à venir pour le café. Au final à 14h on était 3 familles, 4 enfants de 1 à 3 ans (les filles, réfléchissez avant de faire la 2e paire ;)), 3 couples chez nous pour faire crèche et jouer (détruire aussi ;D) la cabane en carton de gd crabe, à boire le café, manger des bredalas, puis sortir à la bûche de noël ( :P délicieuse- G m'a fait un mega cake quand y'en avait plus), balade voir le village des automates (modernisé- ouf! Les années précédentes ça me faisait peur! :o), première fois d'A et G avec le père no ( pas peur du tout, tiens? :o ::)) , vin chaud (j'ai flingué mon manteau tout neuf blanc et en laine avec du vin rouge chaud :o :( en promenant G) et retour chez nous pour goûter, et s'attaquer aux heures difficiles du soir quand les gosses on peu ou pas siesté :o ;D.
Ouais. Même avec tout ça j'ai passé une super journée.
Natacatt:
Citation de: Boulette la boulette le 15 Décembre 2014 à 06:16:44
Ah c'est donc ça le truc, faut tout laisser partir à vau l'eau et menacer les gens pour qu'ils m'aident... Les twins et les supermamans ça fait trop peur. Ben tans pis ce sera sans les lâches. ;)
Ça va mieux nat?
A a une conjonctivite depuis hier. T'as un conseil ou un produit efficace? Je lui met du bi0 cid€nt moi.
oui on a un super cament prescrit par le docteur des que les petits sont débours je regarde et je te dis
Natacatt:
Citation de: Boulette la boulette le 15 Décembre 2014 à 06:53:59
J'ai passé une super journée hier :D
Avec une collègue qui a un ptit de 15 mois on avait suggéré de se voir Dans son village pour voir le marché de noël (formé de 7 cabanons ;D- quand on habite en Alsace on appelle pas trop ça un marché de Noël ;D ;D). Le matin grand crabe lit le journal et me dit qu'il y a la bûche de Noël dans notre village! C'est une bûche de 20 m de long je crois, avec le village de automates, des contes à la mêdiathèque, le père no vers la patinoire, etc. Alors je lui dis à ma cop qu'on réfère faire ça et l'invite à venir pour le café. Au final à 14h on était 3 familles, 4 enfants de 1 à 3 ans (les filles, réfléchissez avant de faire la 2e paire ;)), 3 couples chez nous pour faire crèche et jouer (détruire aussi ;D) la cabane en carton de gd crabe, à boire le café, manger des bredalas, puis sortir à la bûche de noël ( :P délicieuse- G m'a fait un mega cake quand y'en avait plus), balade voir le village des automates (modernisé- ouf! Les années précédentes ça me faisait peur! :o), première fois d'A et G avec le père no ( pas peur du tout, tiens? :o ::)) , vin chaud (j'ai flingué mon manteau tout neuf blanc et en laine avec du vin rouge chaud :o :( en promenant G) et retour chez nous pour goûter, et s'attaquer aux heures difficiles du soir quand les gosses on peu ou pas siesté :o ;D.
Ouais. Même avec tout ça j'ai passé une super journée.
trop génial ici les marchés de Noël sont pourris il y a de tout et n'importe quoi et moi j'aime pas ...a la base je suis Lorraine et les marchés de Noël c est autre chose tout de même que dans le sud et d'abord ici ils fêtent meme pas la saint Nicolas ...
Vanessa L&M:
Boulette tu es alsacienne?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente