Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (125/136) > >>

Péppa:
Citation de: Boulette la boulette le 12 Décembre 2014 à 11:48:21

Salut Péppa,
Oui merci j'y ai pensé :). Mais BM a l'air complètement bloquée là. Même pas possible d'aborder le sujet. Y'a un truc là dessous mais c'est pas mes affaires.  J'attends qu'elle se détende un peu et qu'elle revienne vers moi quand elle se sentira prête.
De l'autre côté, j'attends que ma maman soit opérationnelle, c à d installée dans la région dans son appart et équipée et on pourra lui en confier 1. Mais avant ça, patientons jusqu'à la fin de la grève des mamies!

Courage! Moi j'attends l'arrêt de la grève mais elle dure depuis...4 ans et demi!  :-\ No comment!!

skinnypoppy:
Ce n est pas évident pour les grandparents de gerer 2 bbs a la fois, physiquement il faut tenir! Nous a part une amie marraine d un des d eux et elle meme mama de jumeaux je ne voit pas qui pourrait les gerer! Ma mere et bm  on voulu tester mais on eu du mal!

Wonderbug:
Péppa et Skinny,
Merci pour vos retours!
Ben oui je veux bien comprendre. Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est. Que du jour où ils ont commencé à se déplacer, elle a plus voulu les prendre alors qu'elle m'avait dit qu'elle pouvait les prendre tous les weekend (mouais mouais, bon ça fallait déjà lire étre les lignes parceque c'etait pas tres vrai en pratique...), et du coup. J'ai acheté des chaises hautes, un poubelle à couche, des vêtements, etc, pour chez eux, et maintenant, ils sont plus dispos quand je leur demande de les prendre et veulent plus me les prendre 1 weekend. A notre dernière réunion familiale, ils nous ont annoncé qu'ils prévoyaient d'aller à NY au printemps prochain. Alors j'insiste pas, je croyais que je pouvais compter sur eux comme la crèche ferme 1 semaine à pâques, mais on va faire sans, je suis vexée qu'ils nous aient pas honnêtement dit qu'ils ne voulaient pas, qu'ils trouvent ça trop difficile, et qu'on soit obligé de l'apprendre par BS.  >:(
Mais je préfère savoir quand même  :)

3aaza:
Caro je partage ça aussi
Personne ne se propose être près ou loin ne change rien
Alors qu avant le naissance c t pas de souci on vous aidera
Les courses les repas garde les loulous etc etc...mais rien walou
Je le demande comment je vais faire quand mon homme sera hospitalisé tiens''...

Péppa:
Bon 2, je comprends que ç

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente