Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (99/136) > >>

ModL:
Yoka?? Pas de nouvelles..??? Tu as eu les résultats de tes prises de sang? De ton suivi?...

Désolée, je ne suis pas passée tous les jours... plus d'ordi (merci les virus... :P ) du coup, plus de connexion avec l'ensemble du monde... sauf au boulot...  :-\ )

Plein de courage... j'essaie de repasser pour plus long après... ;)

gabi le pavé:
Yoka viens nous faire un coucou, on s'inquiète toutes :-[ les octobrettes aussi ;)
je pense à toi :-* :-* :-*

Wonderbug:
Citation de: flo31 le 28 Août 2014 à 18:34:02

Tes garçons sont tout jeunes. Quels âge ont-ils ? c'est normal d'être épuisée dans cette tranche d'âge. Plutôt que de vous relayer, est-ce que vous ne pourriez pas vous charger chacun d'un bébé ? 1 c'est plus facile à câliner et à contenter et, séparés, ils ne peuvent pas s'entraîner mutuellement dans le cycle infernal des pleurs et des cris. Si la pluie n'est pas trop violente, sortez quand même mais peut-être pas en même temps: 1 peut profiter de l'appart plus calme pendant que l'autre sort avec 1 bébé et puis vous inversez au bout d'un moment.

Je m'arrêt sinon tu vas penser que je ne sais rien faire d'autre que poser des questions !!!  :P [licence de psycho et un boulot d'instit, ceci doit peut-être expliquer cela !!!] :-* :-* :-*

Coucou flo, c'est une bonne suggestion, je vais essayer. Mais mon homme n'a pas bcp de patience avec mes cocos, il pète un plomb rapidement  :-\

Steph l'épicurienne:
passes nous faire un petit coucou yoka!! tu vas avoir droit a un petit sms sinon  ;)  :-* :-* :-*

Steph l'épicurienne:
Citation de: Steph l'épicurienne le 04 Septembre 2014 à 12:27:47

NOUVELLES DE YOKA

elle n'a ni la force ni le coeur de venir fofoter  :(  tout l emonde malade et les memes galeres sinon pire niveau finances...  :-\
elle nous embrasse et pense a nous  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente