Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (100/136) > >>

Yoka:
Desolée de vous avoir laissées sans nouvelles...

Comme la mentionné Steph nous sommes tout les 4 malades depuis bientot 1 semaine...
J'ai peur de vous annoncer notre état tellement c'est catastrophique...

Ma psd est tres tres moyenne, je suis à la limite des normes... Pas encore d'interprétation, pas les moyens...
Avec paul encore retour case départ...
Je n'ai plus la force de rien... Marre d'être pris pour des buses par les administrations...
Même pas sur qu'on ai droit à la cmu...
Je vais peut être devoir abandonner mon suivit psy quelques temps faute de moyens aussi...

Je suis désolée de n'avoir que des mauvaises nouvelles à annoncer...
Je pense fort à vous, gros bisous à toutes

Hannah la Survivor:
Si tu veux m'envoyer tes résultats de PDS par MP ou par MMS pour que je les regarde, n'hésite pas Yoka   ;)

Wonderbug:
coucou ici,
après 8 mois de suivi en couple, la psy nous a dit qu'on en avait plus besoin. Moi je continue avec elle en individuel.
Lui a besoin d'un suivi je pense, mais bon, c'est pas mon pb.
Voilà je voulais vous donner ces news de mieux chez nous.
Je reste inquiète par rapport à l'avenir quand même, mais il faut se rendre à l'évidence, la psy n'est pas Merlin l'enchanteur...

Wonderbug:
Citation de: Boulette la boulette le 09 Septembre 2014 à 01:53:09

:-\oh la la NDM, réveillée par un nez bouché... :( et G qui ne veut plus dormir sauf dans mes bras...

Et moi je ne peux plus me rendormir maintenant que G dort.
Je suis inquiète:
- le burn out de ma collègue au boulot me renvoie à mon propre burn out avant ma grossesse, et je suis en colère contre le management qui me fait ch* plutôt que de m'aider (je dois la replacer + ou -...) et j'ai pas bcp de tolérance à ce stress...
- l'h du coin qui fait des acouphènes maintenant  :-\, j'espère lui avoir fait peur et qu'il va aller chez un doc et arreter de faire ch* avec ses maux auxquels il remédie jamais parce que. "Ça va passer" et surtout il préfère faire autre chose que d'aller se faire soigner, oui  >:(
- l'hiver qui revient après zero été et la saison des maladies... :(
- moi et A on a chopé un truc intestinal... Pff
- les NDM ne s arrêteront donc jamais? Si peu de répis :'(

Voilà il faut tout remettre à plat et réorganiser. Je suis crevée. Je veux dormir. Pourquoi ma vie est une torture ???

Wonderbug:
Yoka, je ne suis pas à ta place mais à mon avis tu ne peux pas tout gérer: d'abord ta santé, ton traitement antidépresseur et ton sommeil, ensuite ton bien être et retrouver la notion de plaisir un peu chaque jour (une ballade au soleil, une sieste, jouer avec nounours et lapinou à la bagarre ;) par ex, discuter avec boulette au tel ;) ), puis t'occuper du minimum pour tes bouchons ( manger, changer, médecin, dodo) puis c'est tout. Le reste attendra, ou ton mari le fera (ou pas).
Moi aussi, faut que je retourne aux basics, parce que là je sens que ça commence à faire too much.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente