Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (96/136) > >>

Yoka:
J'ai mon traitement!!! :D
Ça soulage...
Le boss de la pharma n'a fait aucun soucis et a halluciné que sos doc nous envois ballader...
Il a aussi halluciné sur le comportement de sa collègue, au moins on a passé le message pour sos M. et j'ai mon traitement  :)
Surtout qu'on a tout un historique chez eux donc c'était moyennement justifié qu'elle refuse :-\
Je pense qu'elle a pris mon homme en grippe sans chercher plus loin...
Je vais quand même chez le doc demain

Sinon MoDL effectivement j'essaie de "valoriser" mon homme, d'essayer de lui faire voir le positif, mais je passe aussi énorméement de temps à m'excuser de mes maladies....
Surtout qu'il voit tout en noir... Pire que moi... Du coup j'ai l'impression de l'agacer à essayer de positiver... C'est décourageant...
Quand on peut on parle beaucoup de tout ça, nos maladies et comment avancer ou s'en sortir.
Mais il voit toujours le côté noir, décourageant, même jalousie envers moi si j'ai un truc positif ou envers les autres...
Par moment je ne sais pas comment lui parler... Surtout en ce moment...

Wonderbug:
ouf pour le traitement.
Aie aie ma Yoka. Je sens bien que tu es vraiment vraiment CRE-VEE.
Faut pas t excuser de tes maladies, t y es pour rien; j ai commencé moi à arréter de m excuser aupres de mon conjoint (si.. des fois je le fait mais hypocritement pour faire de la politique- hin hin hin!!!! :o ;D), mes collegues, etc, etc. Car, non, je n ai rien à me faire pardonner.
la reprise au boulot aujourd hui me fait déprimer!!! :(. Dur dur, et tous les autres soucis aussi reviennent dans la gueule.  :(. J y retourne :-[

PS: y a t il qqchose que je puisse faire pour toi ou t envoyer?

flo31:
Yoka, ton homme et toi, vous avez quelle formation à la base, dans quelle branche cherche-t-il (cherchez-vous) du boulot ?
J'imagine combien ces problèmes financiers peuvent entraver un quotidien déjà difficile.
Comme tu sembles bien t'entendre avec ta BS, n'y aurait-il pas moyen de partir vous installer près de chez elle et de chercher du boulot par là-bas ? Si je ne me trompe pas, vous n'avez personne à proximité, ça n'aide pas non plus à aller bien.
Près de chez toi, n'y aurait-il pas une / des mamans (de multiples de préférence) en CP avec lesquelles tu pourraient créer des liens et sortir promener les zouzous ? Par le biais de l'asso du département (et de la section de ton département), tu trouverais sans doute des contacts humains chaleureux mais aussi des aides si importantes pour vous.
 :-* :-* :-*

Yoka:
Boulette je te comprends et je t'envois tout le courage qu'il me manque, et ça fait beaucoup ;)
N'hésites pas à venir nous parler de tes soucis :-*
On est là pour ça ici et aussi pour les bonnes choses  ;)
Je te remercie mais tu es toi même dans une situation difficile... Je ne veux pas te causer plus de soucis...

Flo, nous sommes tout 2 dans l'informatique par formation, moi licence, lui a 10 ans de carrière...de m€rde... Et moi zero expérience et un diplome de plus de 10ans...
Mon homme voudrait se réorienter dans un secteur moins bouché qui justement nous permettrait de quitter la région. Mais toujours et encore paul...
Moi au final, à par caissière je n'ai rien à espérer...

Sinon l'assos ici est une catastrophe... Ils passent leur temps à se crêper le chignons et embrouilles au as parait il... Tout les parents que j'ai rencontré qui y sont m'ont donné ce ressentit. En plus impossible de les joindre, j'ai deja tenté par mail et tel... Aucune réponse. Encore moins d'aide...
J'ai l'impression que tout ce que je touche est pourrit....

Wonderbug:
Pareil pour moi, l'asso, la pmi, etc, ils ont pas pu m'aider. Je crois que les gens sont complètement désemparés face à ce genre de difficultés, ils aimeraient bien aider, mais ne savent pas comment s'y prendre, et quand j'ai demandé expressément certaines choses, il leur manquait de courage je pense pour franchir le pas. Et puis malheureusement y'a ceux qui te promettent leur aide puis y'a plus personne quand il s'agit de passer à l'acte.
Je vais mieux yoka, c'est pour ca que je te propose de t'envoyer qqchose dont tu aurai besoin, ou bien tu peux m'appeler, je t'ai laisssé mon tel si tu veux discuter.
Bisous ma yoka

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente