Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (95/136) > >>

Yoka:
Merci Boulette pour le récit de tes vacances :-*
Elles ont l'air de t'avoir fait du bien malgré quelques soucis :)
Bravo pour les progrès de tes bouchons :D
Mes choupis se mettent tout les 2 debout maintenant depuis hier Lapinou y arrive :D

Bon retour MoDL.
La semaine à été dure comme tu vois...
Sos doc nous a envoyé balader... Ils ne font pas de renouvellement d'ordo...
Donc j'ai RV avec mon doc demain... Je ne sais pas avec quoi on va me payer... J'espere qu'il sera compréhensif et arrangeant, surtout vu l'urgence....
En attendant mon état se dégrade ce qui est logique...

Pour la voisine je ne vois pas de qui tu parle ???
J'ai eu ma BS mais elle est à 500 bornes :-\

Yoka:
Mon homme va retourner à la pharma cet aprem (fermée ce matin) et va tenter de négocier directement avec le proprio qui nous connait bien.
J'ai rendez vous demain aprem donc on pourra ramener l'ordo demain... Il pourra aussi leur signaler que dans un cas comme le mien sos medecin ne peut rien...
Mais là je suis dans un sale état... Il me FAUT ce fichu traitement...:'(

ModL:
courage ma belle!!! Accroche toi!

Et la nouvelle positive que je retiens (oui, oui, j'en retiens une!! :) ) c'est que lapinou arrive à se mettre debout!! :D :D !!!

Pour ta voisine, c'était si ton homme ne voulait vraiment pas aller à la pharmacie... peut-être que ta voisine aurait été d'accord pour t'y emmener, ou pour te ramener les médicaments ;)...

Allez... profite bien des siestes pour te reposer!

Yoka:
Merci MoDL
Oui heureusement qu'il y a mes petits soleils pour nous remonter le moral, même si ils sont épuisants en ce moment.

Pour la voisine je vois de qui tu parle mais elle a reprit le boulot et a sa famille à gérer, elle aussi maman de jeunes jujus et une un peu plus grande.
On arrive à se voir assez peu et elle me dépanne deja pas mal quand on se voit...
Elle a déjà pas mal de soucis et je lui impose déjà mon état quand on se voit...

En attendant j'essaie de rester au lit mais je ne peux m'empecher de bondir au moindre pleurs...
L'homme est épuisé par tout ça et gérer les petits quasiment seul... Et il a peur de me laisser seule... :-\

J'espére vraiment que le boss de la pharma acceptera de donner le traitement aujourd'hui...

ModL:
C'est bête, mais ton homme qui ne va pas trop bien... prends-tu le temps (et l'énergie) de le féliciter pour tout ce qu'il assume... (comme tu le fait ici, en disant simplement qu'il est vraiment formidable de tout gérer! :) ) Je pense que ça lui ferait plaisir de l'entendre... car comme toi il est dépressif.... donc les compliments peuvent l'aider à se rendre compte qu'il est aussi un homme et un papa formidable! ;) :D!

J'espère aussi pour le traitement!!! Repose-toi bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente