Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (91/136) > >>

Yoka:
Merci beaucoup Flo, tes mots m'ont énormément émue.

Je leur parle depuis leur naissance et je sais qu'ils comprennent, d'une manière ou d'une autre.
Ils sont aussi très empathiques surtout Lapinou, et parfois font même les clowns quand ils voient que l'on ne va pas bien.
On essaie aussi de bien insister sur le fait qu'ils ne sont pas la source de nos soucis ou tristesse et qu'au contraire, on les aime de tout notre coeur.

Ce n'est pas toujours facile, comme la crise de ce matin, mais dès que je m'en sentirais la force j'irais leur faire un gros gros calin à chaqun.
Deja ce midi je suis allée m'excuser et dire à Nounours que je l'aime et que je suis malade, que ce n'est pas sa faute...

Merci encore pour vos mots Flo et Gadelle, vos conseils et témoignages me rassurent et je suis juste humaine et malade... Pas complètement folle...

Là mon homme est encore partit seul voir l'as... Je n'en suis pas capable, je suis au lit depuis ma crise...
J'essaie de calmer les larmes car je vais surement devoir gérer seule le gouter... Je ne supporte pas que les enfants me voient dans cet état...

On devait passer à sos medecin pour ma thyroide mais je ne vois pas quand...
Et des jours comme ça mon homme gère tout, les enfants, RV, courses... Et il est lui même épuisé...

J'en ai assez de ne pas pouvoir m'occuper de ma famille à cause de ses fichues maladies... :'(

Merci pour votre soutien les filles, croyez moi vous m'aidez énormément :-* :-* :-*

Yoka:
Cela s'est mieux passé avec l'as du cmp, beaucoup plus d'empathie et compréhension vis à vis de nos difficultés, elle va lancer le dossier cmu et cmuc.
Pour le reste elle ne peut rien... Toujours paul paul paul...
L'homme a contacté son ancienne boite mais le mec qui gère ça rentre de vacances lundi. Donc on verra lundi...
Sinon il a un autre RV avec l'as pour refaire le point et que si besoin elle appelle paul elle même.
Car nous n'avont droit à rien si l'inscription paul n'est pas validé...

Donc ce soir c'est assez sinistre à l'appart... Mon homme déprime en rêvant de passer la soirée ailleurs... Et moi je déprime dans mon coin d'être la source de ses soucis et de ne pas pouvoir l'aider...

Yoka:
Petit coucou pour remercier encore de votre soutien aujourd'hui Gadelle et Flo, vous m'avez beaucoup aidé même si la journée fut très éprouvante :-*

J'ai d'ailleur fait mon 1er change dans le parc et cela a été un succès  :D
Maman plus zen, bébé toujours pénible mais changé et propre :)

Mon homme est sortit faire un tour à pied n'en pouvant plus de rester ici et personne à aller voir...
Je pensais déprimer dans mon coin mais ma BS m'a appellé et bien remonté le moral :D
C'est une des rares personnes à qui je peux tout dire, être naturelle et qui comprends les galères et la dépression.
En plus elle connait bien ma famille et ses "soucis"...
Elle m'a redonné le sourire malgré les galères et elle devrait m'appeller plus souvent pour discuter.

Cela fait du bien de parler en live (meme au tel) à quelqu'un qui comprends et à qui on peut tout dire. Et qui ne soit pas un psy ;)

Donc encore merci les filles, grace à vous toutes et là ma BS, j'arrive à encore retrouver le sourire apres une sale journée ;) :-*
Votre soutien et vos conseils me sont précieux :-* :-*

3aaza:
L autre jour Yoka tu disais ne pas savoir à quid émane t qualités...ta bs semble la bonne personne en premier...
Bonne journée malgré les difficulté si il y en a
Ce matin mon @yrwan m à fait tourne en bourrique g ense fort à toi....

Yoka:
Bonjour à toutes

Isa j'essairai de penser à en parler à ma BS mais on se découvre actuellement, on n'avait jamais vraiment eu de vrais contacts avant.
Mes frères sont de parfaits inconnus pour moi, et vice versa...
Je suis désolée que ton petit bonhomme t'en ai fait voir... :-\
Moi aussi ils continuent, tout les 2 aujourd'hui...
Et la méthode change au sol a viré au drame, je n'avais pas vu que c'était une grosse mousse... Il y en avaot partout...
N.B. : ne pas utiliser si grosse commission... :-X

Sinon après ma crise d'hier, aujourd'hui c'est l'homme... Apres avoir bien pleuré il est allé se coucher...
Il encaisse tellement sans personne pour le soutenir ou le soulager... Moi j'en suis incapable...
Ça fait mal de l'entendre demander pourquoi il n'a jamais droit au bonheur...

Je n'arrête pas de me dire qu'ils seront tous mieux sans moi... C'est plus fort que moi....
Et mon père qui me laisse un message en me disant que tout va bien et qu'il faut qu'il en soit de même de mon côté...

Je suis désolée de toujours tomber plus bas malgré votre aide...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente