Maman et dépression (post partum ou pas)
3aaza:
Relève la tête Yoka...tu a plein de positives choses dans ce que je viens de lire...
Tn homme à pris les choses en main niveau démarches et ça c positif...vous avez au moins d réponses et de quoi faire avance le problème...
Toi tu a déjà un poids qui se stabilise et ça c correct..
Après je ne comprend pas pourquoi la pharma refuse ddonner ton tt indispensable..connaisse pas les dégâts de la thyroïde...tu a moyen de voir donc ça c important?
Et après pour ton homme je ne pourrai supporter qu il aille voir ailleurs..si pour une raison quelqu conque tu ne puisse lui apporter ce qu il veut il fo prendre le mal en patience...ça pourrait être inverse..mais je suis une vielle...fidélité mentale et physique sont indispenssalbe pour mi...mais si pour vois c clair alors respect...
Tu a pu aller à la sécu? Demande en ligne doit être possible sur ameli
Yoka:
La pharma m'en avait déjà donné et fait payer 2 fois en dehors de l'ordo... Mais entre temps mes finances ne me permettaient toujours pas de retourner chez le doc... Et je n'ai pas vu le temps passer... :-[ :-\
Donc c'est de ma faute...
Et j'ai laissé trainé la cmu car mon pere, je ne sais plus pourquoi, m'a pris la tete pour que je reste sur la secu de l'homme.
Pareil pour l'homme d'ailleurs... ::)
Je n'ai pas pu aller chercher le dossier, l'homme devait le faire en allant à la pharma mais ça l'a tellement saoulé cette histoire pour ma thyroide qu'il a zappé la sécu... :'(
Et moi je gardais les petits...
Sinon j'ai retenu a peu près les mêmes choses positives Isa, mais mon homme voit tout en noir aussi alors difficile de maintenir le bon cap...
Je ne peux rien faire de plus ce soir... On verra demain avec l'autre as...
3aaza:
Tu ois tu arrive à voir du positif c bon ça...
Chaque jour suffit sa peine.
Demain tu fera le reste
Yoka:
La journée commence mal...
Crise de nerf pendant le change des petits... Ça finit j'insultais Nounours en hurlant... Papa est intervenu...
J'ai perdu tout contrôle... Je suis horrible.... :'( :'(
Je comprends que mes enfants me détestent...
Reveil pipi vers 1h donc pas dormie avant 2h... C'est peut être ça et le reste mais cela n'excuse rien... :'(
J'en ai assez de mon état... Incapable de m'occuper de ma famille et encore moins de moi... :'(
gadelle:
Yoka je vais me fâcher contre celui qui a dit que t'es enfants t aimaient pas !!!
C est faux archi faux un enfant aime toujours mais vraiment toujours ses parents surtout à cet âge !!!
Si tu dois en vouloir à quelqu'un c est a cette foutue maladie qui t a malheureusement choisi tu en es pas responsable ! Tu te bas tu te débat tu donnes le peu qu' il te reste tu leur montre une belle leçon de courage !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente