Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (88/136) > >>

Yoka:
Bon sinon dernières nouvelles de ma situation générale...

RV psychiatre ce matin, il ne sait pas trop quoi faire car mon état ne s'améliore pas... Si à notre prochain RV c'est pareil, il change le traitement... Il voudrait même m'orienter vers un autre CMP mais beaucoup plus loin, mais plus complet...

L'homme est allé à paul ce midi pour tenter de régler les choses une fois pour toutes ou prendre RV avec un médiateur. Rédultat, ils n'ont jamais reçut l'attestation employeur de l'employeur, et celle de mon mari est invalide car son patron n'a pas coché une case... >:( >:(
ILS N'AURAIENT PAS PU LE DIRE PLUS TÔT SES ÂNES BATÉS >:( >:(
Bref là il rentre et mail + tel à son ancienne boite pour qu'ils refassent une attestation conforme... >:( :'(

Et dans tout ça nous on a toujours rien pour vivre... Je n'ai même pas de quoi aller voir un doc pour ma thyroide... Ni mon homme d'ailleurs, l'as lui avait conseillé de se mettre en arret maladie pour être payé par la sécu... Mais je ne sais pas pourquoi je le sens mal...

J'espere que l'as du cmp pourra plus nous aider...

Steph l'épicurienne:
Je comprends vos points de vue..modernes!!  ;)  je dois avouer que je suis vieux  jeu pour le coup   :-\  
je pense qu'un couple doit rester souder malgré tout et ne pas aller chercher du reconfort ailleurs...pourquoi ne pas aller voir un sexologue ou quelqu'un qui pourrait vous aider a faire en sorte que ce soit toi sa maitresse confidente  ;)
mais je ne juge pas! si ça vous convient c'est le principal!
toutefois les sentiments ne se controlent pas...suite a une partie de jambes en l'air on peut tomber amoureux  :-\ c'est un peu jouer avec le feu quand meme non  ???

Steph l'épicurienne:
pourquoi ne pas faire une demande de cmu yoka?
tu vas a la secu prendre un dossier tu le ramenes! et tu n'auras plus de frais medicaux a avancer!!
fais le c'est important   :-* :-* :-* 

Yoka:
Pour la cmu je compte voir ça avec l'as demain au plus tard, ou passer à la sécu aujourd'hui si c'est possible (je crois qu'elle est ouverte...).

Pour le cas avec l'homme... On est deja pas loin de se taper dessus....  :-\ je ne sais pas quoi faire...
Puis s€xo c'est payant...  :'(

J'avoue que je suis dépassée, perdue, paumée... Comme toujours...
J'ai l'impression que dès que j'essaie de relever un peu la tête c'est pour me prendre un coup de massue dans la pomme... :'(
Ou de faire 1 pas en avant, 3 en arrière... :'(

Yoka:
Bon bah comme je viens de le dire sur le fil des octobrettes, la pharma a refusé de donner le traitement pour la thyroide...
Donc demain direction sos medecin pour avoir une ordo et j'espère un contrôle...
Au moins niveau poids je me suis stabilisé, 2-3 mois que cela n'a pas bougé, ni dans un sens ni dans l'autre...
J'espere qu'ils me prendront...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente