Maman et dépression (post partum ou pas)
gadelle:
Yoka, peut être peux tu essayer de t investir dans une association pour aider les autres parfois faire le bien autour de soit permet de se valoriser et de retrouver une activité ! De plus etre toujours avec quelqu'un qui est en dépression te plonge encore plus dans ta dépression ! Tu dis que tu vas au restos du coeur pourquoi ne pas leur demander si tu peux pas les aider un peu ? Cela pourra t aider à retrouver une estime de toi ! C est important aussi !!
Yoka:
J'y ai beaucoup pensé, cela fesait partit d'un de mes projets irréalisé pour l'instant...
Mais je ne sais même pas vers quelle assos me tourner, où m'investir...?
Je pense que je verrais cela à la rentrée, là même les resto sont fermés et vu que justement ils fermaient je n'ai pas osé leur parler de mon désir de bénévolat.
Du coup c'est resté en stand by... En plus je n'ai pas le permis et peu de trains/bus par ici... :-\
Du coup il me daudrait un truc proche ou avec "taxi"... :-\
Et tu as raison... 2 dépressifs 24/24 ensemble se tirent vers le bas...
Steph l'épicurienne:
Citation de: gadelle le 16 Août 2014 à 22:44:02
Yoka, peut être peux tu essayer de t investir dans une association pour aider les autres parfois faire le bien autour de soit permet de se valoriser et de retrouver une activité ! De plus etre toujours avec quelqu'un qui est en dépression te plonge encore plus dans ta dépression ! Tu dis que tu vas au restos du coeur pourquoi ne pas leur demander si tu peux pas les aider un peu ? Cela pourra t aider à retrouver une estime de toi ! C est important aussi !!
je plussois ;) :-*
Steph l'épicurienne:
tu as la volonté d'aller mieux yoka!! ça se sent ;) et c'est déjà un grand pas! ;) vous avez deux adorables bébés qui vont vous tirer par le haut c'est sur ;) je pense aussi que le boulot pour vous deux pourrait resoudre bien des soucis... une soupapae vers l'exterieur... un meilleur niveau de vie...et une meilleur relation de couple ;) ;) souvent quand on deprime on se met des freins et on pense que tout est irréalisable...mais pas forcément...ma belle! tu es une maman qui dechire! tu parles avec amour de tes loulous! et tu as droit au bonheur!! on va y arriver a voir notre yoka heureuse!! :D j'en suis sure!!! ;) ;) :-* :-* :-* :-*
Yoka:
Merci Steph :-*
Tu m'as tiré une tite larme :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente