Maman et dépression (post partum ou pas)
ModL:
Et bien bonne nuit!!! repose toi autant que tu peux!!! Disons que même s'il n'y a pas de description... tu es consciente d'avoir passé de bons moments!! :D :D...
gabi le pavé:
je passe comme chaque jour ;)
Yoka en effet c'est positif car tu parles de bons moments :D
j'espère que tu auras passé une bonne nuit et seras bien reposée :-* :-*
Yoka:
Nuit reposante mais toujours HS ce matin, du coup au lit jusqu'au gouter des petits... :-\
Mal partout, nausée, extrême fatigue :-\
Mr a assuré jusqu'au moment où je le suis levée, m'a vaguement aidé pour le gouter des petits et là il est partit passer la soirée chez son pote :-\
Les petits sont infernaux, surtout Nounours en pleine crise de tirage de cheveux et intenable pendant les changes et soins...
Il a finit 2 fois dans son lit à moitié habillé car il me poussait à bout...
Et plus il sait que ça m'énerve, plus il le fait, comme un jeu... Je sais qu'en réagissant plus calmement ça se passe mieux, mais là j'ai vraiment très peu de patience en ce moment... :'(
Je sens que la soirée va être longue... :-\
gabi le pavé:
ma pauvre Yoka :-* :-* :-*
est-ce que tu retiens quand même quelque chose de positif de ta journée, ne fut-ce qu'un moment avec tes loulous?
tu prends des vitamines, du magnésium, vitamine C pour te redonner un coup de boost?c'est pas normal que tu dormes autant et que tu te sentes pas plus reposée ???
faut pas te laisser aller ma belle ;)
pour la patience tu sais y a des jours et des moments où j'en ai très peu aussi avec mes grands ::) , ras-le-bol d'être présente pour tout 7 jours sur 7, d'être seule parce que mon mari bosse, tout ça fait que ma patience est limitée :-\
repose-toi, fais un truc qui te plaît ce soir ;)
plein de pensées et :-*
Yoka:
Pas vraiment de positif...
Je culpabilise de m'être énervée pas mal de fois après Nounours...
Je culpabilise d'être encore et toujours pas bien et ne pas arriver à faire le ménage minumum... Qu'il faudra que je rattrappe et je ne m'en sors jamais...
Je culpabilise de déprimer encore et toujours...
Je culpabilise aussi de ne plus avoir gout à rien... Tu me dis de faire quelque chose qui me plait ou me fait envie... Mais rien ne vient...
Pour mes soucis de santé... Probablement plusieurs infections à droite à gauche, quelques carences et cette fichue thyroide...
Il faudrait que j'aille voir le doc mais pas les moyens actuellement... J'ai même dépassé la prescription de mon ordo pour la thyroide, ce qui veut dire bilan normalement (tout les 6mois). Heureusement la pharma me les file quand même car c'est un médoc vital à prendre à vie...
Je dois aussi revoir ma gyneco pour mon col... Et cela me fait peur...
Les octobrettes pensent qu'il faut que je reprenne une activité. Mais à part un boulot je ne sais pas quoi...
Je suis perdue...
Elles ont raison sur le fait que rester avec mon homme 24/24 ce n'est pas bon et on est pas loin du craquage...
Mais lui ne fera rien...
Morosité quand tu nous tiens...
Désolée de tout voir en noir ce soir... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente