Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (76/136) > >>

ModL:
Bon, comment vas-tu aujourd'hui??

:'( :'( :'( :'( :'(??

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[??

:) :) :) :) :) :) :)??

:D :D :D :D :D??

;D ;D ;D ;D ;D ;D??

Aller... petit sourire du matin!!! Ca fait du bien!!!...!!! :D ;)

Tu as vu...?? Ya plein d'octobrettes qui sont là!  :D.

Aller, du courage... ce matin, une tite douche!! Des vêtements propres... un peu de parfum!!!

gadelle:
Yoka, Cela fait plusieur fois que je passe sur ton fil et que je te lis mais que je ne poste pas par manque de temps ( comme je lis a partir de mon telephone c'est pas toujours évident d'ecrire ...) mais tu n'es pas seule certaine passe te lire mais n'interviennent pas forcement comme moi !

Je sais que cela coute un peu cher mais pourquoi pas tester la kinésithérapie ton mal est ancré dans ton corps bien plus que ton ame . Un petit ménage dans ton corps en parallèle de ton esprit avec le psy te ferai un peu de bien 

Bon courage ici il y a toujours quelqu'un pour te lire même si on ne réponds pas ;)

Yoka:
Bonsoir et merci pour tout vos messages.

Mon problème avec les octobrettes c'est que j'ai l'impression que la pluspart ne comprenne pas ma maladie ou en tout cas la rejettent. Elles me l'ont dit clairement, elles m'aiment bien mais ne supportent pas ma maladie...
Mais malheureusement elle est en moi et je ne poste que le futile chez elles où j'ai l'impression de leur mentir en leur disant ce qui va mais pas ce qui ne va pas... Du coup je ne peux plus être sincère avec elles sans avoir l'impression d'exagérer... :'(
Gabi, Steph, Julia et bien d'autres essaient de continuer à me soutenir et au final je ne donne des nouvelles que pour elles... Elles m'ont tellement aidé qque ce soit matériellement ou moralement en ne me jugeant pas...

Hier cela n'allait pas fort... Mon mari n'aidant pas surtout côté finances... C'est le 1er à faire des folies et à derrière réclamer des tunes à mon père... Il me rends dingue...
Du coup j'ai essayé d'avoir ma BS avec qui je peux parler ouvertement et qui connait ma famille et mon passé (mieux que moi au final...). Avec notre bol familial, elle est en vacances et a un tympan percé suite à otite....
Du coup j'ai eu mon frère mais avec lui impossible de parler de choses sérieuses... Il a également ses propres soucis psy on va dire... Surement la même origine que la mienne...

Plus on avance dans notre thérapie commune avec mon père, plus on se rend compte que toute la famille et partie d'un noyeau pourrit qui s'est transmit...
Et c'est dur... Très dur... Ses 2 derniers jours encore impossible d'avoir la paix pour mes exercices, si ce n'est pas les garçons (mais eux cela ne compte pas), c'est le chat qui nous fait des crises à faire ses besoins partout, tout le temps... Et sinon l'homme qui en rajoute une couche avec le paul (PE) ou tunes ou drague...

D'ailleurs ce soir je suis seule avec mes choupis, Mr est partit tenter de draguer...
Et bien sur les enfants qui ne sessaient d'appeller papa...  :'(

Tout les jours je suis irritable au possible, à hurler apres tout (sauf les enfants et dans leur chambre) et c'est dur... C'est ça où je m'enferme dans un mutisme terrifiant...
Et plus de RV psy avant sept... Cela promet....

Gadelle, je te remercie pour ton message, je pense plus à voir une sophrologue vu mon cas, elle pourra personnaliser...
La psy de mon père le conseille fortement d'ailleurs. Mais à part si il le paie, impossible pour nous...

Je craque encore complètement... J'ai vraiment l'impression d'être folle...
Et côté physique... Je ressemble encore plus à une anorexique... J'ai fait peur aux octobrettes justement en voulant leur montrer mes nouvelles lunettes...
Il faudrait aussi que je refasse un bilan thyroide... Et revoir ma gyneco car soucis de col...
Bref j'ai le corps en charpie... À l'image de mon ame...

gadelle:
Yoka , une chose donc tu peux être fière très fière ! Tu reconnais que tu as un problème et même si pour l instant tu coulés un peu tu fais tout pour trouver la cause de ton mal être et ne pas le transmettre à tes enfants ! Et ca ca demandé un courage pas possible !

Yoka:
Merci Gadelle.
Tu as raison, c'est un combat de chaque instant d'ailleurs...
Et en ce moment... Avec cette chute... Les idées noires reviennent de plus belles...

Je ne suis que trop bien placée pour savoir ce que les ravages du manque d'une mère peut faire... Mais c'est irrationnel...
Ce qui me fait peur c'est que ça vient par flashs de plus en plus concrets...
D'où ma peur de cette folie qui me guette et de...soit franchir le pas... Soit finir hospi... Ce dont mon mari ne se remettrait pas...

Je suis désolée de craquer encore et toujours... Je pleure sans sesse... Je ne suis qu'un poids...
Surtout pour mes choupis et mon mari...

J'ai peur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente