Maman et dépression (post partum ou pas)
Yoka:
Merci MoDL, tu as réussi!!! ;D ;)
Merci pour vos messages les filles :-*
ModL:
Chouette, je vais pouvoir aller me coucher plus sereine!!! :) :) ;D
3aaza:
modl tu m a fait sourire.... ;D
yoka ca y est grace a mold tu peucx marque dand ton cahier...un sourire grace au fofo et encore plus a mold...
on a toutes eu d fois d messages sans reponse mais c plus par volonte de repondre a toutes et d fois ben c rate....et puis fo le dire les voisines sotn bavardes....
apres pour ve qui est de prendre une douche et d etre propre..c le vice de cette maladie....viciuese au possible....
mais la battre commence par la...par les petites choses de la vie...et je sas que meme c petites choses sont d montagnes...mais on est la pour les abattre...sur que tu va y arrive....
peut etre lentement mais surmenet....
et si ton mari n avait eu que l idee d aller voir ailleurs vous n auriez pas lapinou et nounours....si???
courage la belle
bek
Steph l'épicurienne:
que lis je!!!! mais bien sur qu'on veut que tu continues de poster chez nous (c'est chez toi aussi hein!!!) c'est juste que nous sommes pipelettes et c'est pas facile de rebondir sur tout...puis si il y'en a qui ne veulent pas repondre c'est pas grave!! ;)
surtout continues de te sentir chez toi chez les octobrettes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
kikidi la marmotte:
Yoka, on t'attend sur le fil des octobrettes ;)
Comme l'on dit Gabi, Julia et Stéph, tu es des nôtres, on a partagé une année de notre vie, avec des moments de bonheur, de la fatigue, mais on a toujours été là les unes pour les autres.
Et tu fais partie de cette bande de copines Yoka, donc on veut que tu reviennes parmi nous :D
Ça c'est la première étape...
J'avais l'impression que tes séances de psy avec ton papa te faisaient avancées, donc je pense qu'il faut que tu fasses les exercices, coûte que coûte, tous les moyens sont bons pour sortir de cette mauvaise passe.
Et on est là :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente