Maman et dépression (post partum ou pas)
Mayon la Vamp:
Caro.... Je n'ai pas le journal avec cet article... Mais je ne comprend que trop bien ce que tu ressens :(
Et tu sais ce que je lis entre les lignes de ton messages ??? Que tu écris très très bien ! Tu arrives très bien à faire ressortir tes émotions..... Alors je rejoins modL, ÉCRIS ! En te basant surtout sur le positif...
Et puiś tu as mon adresse, écris moi si tu veux ;)
3aaza:
Désolée Caro....je connais que trop bien ce mal être que est la dépression et celui qui m'a aidé à m'en sortir est celui qui est devenu mon mari,,,
Il fo t accorder le droit d être mal. C est humain d avoir d coups de faiblesse plus ou moins gros.
Il fo qu on te reconnaisse ce droit et il fo que tu trouve l'aide nécessaire, facile à dire
Mais il fo cherche ce qui peut t aider.
Écrire dessiner crier sortir t isoler voir d gens que tu veux dormir etc...
Il existe dans certains hôpitaux d unités pour les maman et enfants dont la maman est en difficulté diverse, pourquoi ne pas essayer. Tu n auras au à penser à toi. Et tes bb seront la et si tu n a pas la force de t en occuper tu pourra être secondé,
Ton homme doit aussi avoir un travail a faire sur lui si tel est c réaction qui déjà lors de ta grossesse nous avait interpellé
Après que tu veuille reste n est pas signé de folie, simplement il est celui avec qui tu a commencé cette aventure de multiples.
Je te le redis comme j'ai pu te le dire sur notre fil si je peux t aider n hésite pas...
Je vous embrasse et vous envoie tout le courage nécessaire....
Yoka:
Boulette, je rejoins les filles sur cette crise. C'est dur mais si elle t'a permis de répondre au POURQUOI de ta dépression, c'est le plus gros pas franchit.
Tu vas savoir maintenant sur quoi travailler. :-*
Je t'envoi plein de courage et de soutien :-* :-* :-*
Yoka:
Moi ça va pas fort... Je suis épuisée, dépassée, découragée...
Je n'ai même plus la force de m'exprimer et je m'enferme dans ma solitude....
Wonderbug:
merci beaucoup pour vos messages, ils me font beaucoup de bien.
Isa, j'ai contacté une unité mère enfant, mais je ne les avait pas trouvé d'un grand soutien au téléphone et ils ne me proposaient qu'un RDV 2 mois après ( ???)- j'ai pris le RDV puis je l'ai annulé parce que je ne voyais pas à quoi ca rimait.
je vois toujours ma psychologue, qui nous voit en couple aussi, mais je commence à saturer (pour le couple). j'arrête pas de le répéter à qui veut (ou peut être ne veut pas, en fait...) l'entendre: je suis TROP fatiguée. Trop fatiguée dans le quotidien, même mon cerveau ne se souvient plus des choses du jour d'avant. J'ai posté un message sur un forum lundi dernier, et je l'ai vu hier soir, et je me suis demandé "mais qui a posté ca?? ???
inquiètant non? :-\
Modl, t'as raison, faut que je commence ce cárnet de choses positives :)
Yoka, je comprends dans quel état tu es. Malheureusement, je ne peux pas t'aider, >:( :( :(et je le regrette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente