Maman et dépression (post partum ou pas)
3aaza:
ah oui en effet si tu a pas senti le contact passe c pas tres interesssant.
deja avec ton 80% tu va au moins souffle une journee. tu laisse les enfatns a la creche pour t accorder cette journee piour toi?
la fatigue est accablante et lourde. et pour ceux qui ne veulent ou n entedent aps ton mal etre c est qu il ne comprenner pas ce qui peut bien faire que tu sois dans cet etrat. la depression n est malheureusmene tcomrpise que de ceux qui la vivent ou l ont vecu.
les mots sont faciles a dire je suis sure que c est ca que vous pensez en me lisant. mais je connais votre douleur.
mes parents pas pour les meme raison que vous sont en deporession depouis d annees. (mere maniaco depressive) et l aide d autrui est pas facile a accepte quand on va mal
mais l idee du carnet que du positif est une bonen chose
je sais ce que je vais dire est bateau mais tentez de prendre le positif d petites choses qui font notre vie...un sourire, un calin de nos amours...
je suis de tout coeur avce vous.
bon courage a vous
Wonderbug:
Coucou ici, NDM en perspective pour mes choux :( ça m'angoisse.
Wonderbug:
La NDM a été confirmée. Pfff, horrible d'aller bosser après.
Grande nouvelle: j'ai passé une bonne journée :)
Malgré que j'ai encore une rhino-pharyngite ou une angine (jsais pas trop), que j'ai une montagne de boulot en retard, que l'homme du coin était encore énervé par sa recherche d'emploi. Alors l'explication? Aucune idée... Mais:
- la nuit dernière j'ai dormi d'une traite jusqu'à 5h30. Je crois que c'est LE point de départ essentiel
- j'étais stressée par des présentations que j'ai faites hier et aujourd'hui et finalement ça s'est passé. Mais quel soulagement.
- à midi pour fêter ça j'ai invité l'H du coin. Il était stressé, puis il m'a parlé de ses soucis liés au boulot (ou plutôt au fait qu'il en ait plus) et il s'est détendu
- après ma séance chez la psy a été bien pour une fois, je me suis pas sentie super mal après - une première?
- l'après midi au boulot s'est bien passé, même si j'ai cumulé encore du retard. Jsuis quand même partie à 17h10.
- l'h du coin est allé chercher les cocos à la crèche
- après la crèche il faisait bon dehors, ptite ballade avec les cocos en poussette, puis je çroise des amis et l'h du coin qui me cherchait et on va boire un verre, puis c'est 19h les ptits ont sommeil alors je rentre, laissant l'h du coin finir sa bière tranquille, je gère les ptits comme une maman avec des super pouvoirs ;D en 20 min . Ils ont eu du mal à s'endormir et encore un nez très bouché, mais pas de drame.
- l'h du coin vient de partir se faire un ciné et il m'a beaucoup remerciée :D
- et là je suis super tranquille...
ModL:
Citation de: Boulette68 le 16 Juillet 2014 à 21:10:58
La NDM a été confirmée. Pfff, horrible d'aller bosser après.
Grande nouvelle: j'ai passé une bonne journée :)
Malgré que j'ai encore une rhino-pharyngite ou une angine (jsais pas trop), que j'ai une montagne de boulot en retard, que l'homme du coin était encore énervé par sa recherche d'emploi. Alors l'explication? Aucune idée... Mais:
- la nuit dernière j'ai dormi d'une traite jusqu'à 5h30. Je crois que c'est LE point de départ essentiel
- j'étais stressée par des présentations que j'ai faites hier et aujourd'hui et finalement ça s'est passé. Mais quel soulagement.
- à midi pour fêter ça j'ai invité l'H du coin. Il était stressé, puis il m'a parlé de ses soucis liés au boulot (ou plutôt au fait qu'il en ait plus) et il s'est détendu
- après ma séance chez la psy a été bien pour une fois, je me suis pas sentie super mal après - une première?
- l'après midi au boulot s'est bien passé, même si j'ai cumulé encore du retard. Jsuis quand même partie à 17h10.
- l'h du coin est allé chercher les cocos à la crèche
- après la crèche il faisait bon dehors, ptite ballade avec les cocos en poussette, puis je çroise des amis et l'h du coin qui me cherchait et on va boire un verre, puis c'est 19h les ptits ont sommeil alors je rentre, laissant l'h du coin finir sa bière tranquille, je gère les ptits comme une maman avec des super pouvoirs ;D en 20 min . Ils ont eu du mal à s'endormir et encore un nez très bouché, mais pas de drame.
- l'h du coin vient de partir se faire un ciné et il m'a beaucoup remerciée :D
- et là je suis super tranquille...
Alors, ce post là, tu le copie, tu le colle et tu l'imprime en GRAND!!!! et tu le colle au dessus de ton lit!!! ;D ;D ;D :D ;)..... Et tous les soir, en t'endormant, tu le lis! 8)
Demain, tu nous en fais un pareil (ou après-demain.. ;) ;) ) et tu le mettras sous celui-ci!!
Je suis super contente pour toi!! Profite bien de la merveilleuse nuit qui t'attend!!! :) (et profite de bien dormir!!! c'est le début de la recette miracle!)
Douce nuit! :-*
Wonderbug:
Modl t'es adorable!!! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente