Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (65/136) > >>

ModL:
Citation de: Boulette68 le 25 Juin 2014 à 20:29:27

Pleuré comme une madeleine encore. Dois je me résoudre à çe que ma vie soit un enfer de stress de déception et de fatigue?

NON!!!!! parce que forcément, tu as la force d'écrire tout ce qui ne va pas, tu as l'envie que ça aille mieux!!! donc à un moment donné la tendance va s'inverser, petit à petit, tout petit soleil, par tout petit soleil.... quelques nuages vont revenir, puis repartir... et enfin, le grand soleil sera là!!! et même quand ce ne sera pas simple tous les jours, tu ne verras que le beau, le magnifique, le merveilleux!!!! parce qu'au fond de toi, c'est ça que tu veux!!!!!!! ;) :) :) :)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Accroche-toi!!!!!! (pour toi avant de t'accrocher pour les autres!!!!)

Yoka:
Citation de: Boulette68 le 25 Juin 2014 à 20:29:27

Pleuré comme une madeleine encore. Dois je me résoudre à çe que ma vie soit un enfer de stress de déception et de fatigue?

ModL a raison!!!
Ne perds pas espoir en des jours meilleurs et enfin revoir le soleil dans ton coeur.

Mais je ne te cache pas que ce n'est pas un chemin facile ni rapide....
Mais ne perds pas espoir, sinon là il ne restera plus que tristesse....

Citation de: Boulette68 le 23 Juin 2014 à 21:33:36

T'as la clé Vika?

J'aimerai tellement l'avoir mais elle n'est pas facile à trouver, ou on refuse le plus souvent de la voir... Ce qui est mon cas...
Mais tu peux la fabriquer petit à petit avec de l'aide, psy, ami, conseil, parent.... Ou même avec notre aide petit à petit (je ne sais plus si je te l'ai donné mais si besoin tel en mp  ;) ça fait toujours du bien de parler sans se sentir jugée).

Je ne sais pas si tu l'avais vu quand j'en avais parlé mais je conseille à tous le livre P@rents T0xiques (me mp si besoin, trouvable pas cher sur @m@z0ne), il m'aide beaucoup à y voir plus clair dans ma dépression au travers de témoignages. J'avoue y avoir trouvé beaucoup de "bouts" de cette fameuse clé.

Yoka:
Sinon je suis désolée d'avoir tant tardé à donner des nouvelles mais beaucoup de choses ce sont accumulées...

Dans les grandes lignes, nous avons du faire euthanasier notre chat malade... Ce qui nous a dévasté et brisé le coeur...
Il comptait énlrmément pour nous et nous n'avons ni la force, ni le temps de faire notre deuil....

En même temps je n'ai pas pu répondre à un appel de mon père tellement de choses remontent suite à ma thérapie... Grâce à ma BS j'ai pu parler à pon père et nous avont fait une séance avec sa psychologue. Cela a été très éprouvant pour nous 2 mais très enrichissant.
Nous avons une autre scéance de prévue et nous allons essayer de continuer en parallèlle de nos thérapies respectives (avec sa psy ou pas on verra, on a deja une autre adresse si besoin).

Également de l'avis de 4 psy (2 psychiatres et 2 psychologues) connaissant notre situation et une partie de notre passif, nous ne somme ni l'un, ni l'autre en entat de reprendre le boulot avant plusieurs mois...
On le savait déjà de notre côté, mais c'est la guerre avec tout le monde pour expliquer que NON on ne peut pas bosser tout de suite...
Et personne ne comprend....

Je vais essayer de passer plus souvent, surtout pour soutenir plus ma Boulette qui en a bien besoin :-*

Gros bisous à toutes :-* :-*

Steph l'épicurienne:
 :-* :-* yoka

Wonderbug:
Hello yoka
Il est clair que vous ne pensez pas pouvoir reprendre le boulot, vous seuls pouvez en juger. Même si c'est dur à accepter...
Je suis désolée pour votre chat, mais le pauvre matou ne souffre plus, et vous devriez souffrir moins également. Courage ma yoka. Moi il y a quelques mois, je me suis séparée de mon chartreux (qui est désormais dans une nouvelle famille) et ma petite scotish fold est chez un ami depuis des mois. Des décisions que j'ai prises difficilement, et alors que je ne savais plus quoi faire. J'ai même été blamée par l'homme du coin. J'attends que le chaos se stabilise avant de reprendre ma scottish fold.
Bon courage ma yoka.
T'embrasse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente