Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (64/136) > >>

Wonderbug:
Salut yoka
Ce weekend j'ai laissé les petits à leur papa et ma belle famille et je suis partie à Montpellier pour  la diffusion du film de fin d'étude de ma petite soeur. C'était  chouette  mais maintenant je suis triste, désespérée.  Le contre coup surement.  :'( je n'arrête pas de pleurer comme une madeleine depuis 1/2 h. L'impression d'être revenu dans un genre d'enfer. Impossible de raccrocher avec mon homme ce soir, de toute façon, ça fait un moment que je n 'arrive plus à l'approcher pour les câlins.  Il m'a tellement descendue là dessus. Et sur d'autre points, je le redoute ou j'ai peur de lui: il est devenu agressif comme je ne le connaissais pas, impatient. Et moi, je fais des efforts et garde espoir que ça aille mieux entre nous?  ??? Mais je dois être timbrée. Je me sens si seule ici. Meme si j'ai lui, et ma belle famille. Tout le monde se fiche bien de ce que je peux vivre, et je pourrais en vouloir à personne, mais voilà, je cherche désespérément de l'aide, des gens pour comme m'accrocher à des bouées de sauvetage,  :'(. C'est pitoyable.

Wonderbug:
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui m'arrive?

vicka:
ton histoire est tellement similaire à la mienne... J'ai ressenti les même choses que toi boulette !

Wonderbug:
T'as la clé Vika?

Wonderbug:
Pleuré comme une madeleine encore. Dois je me résoudre à çe que ma vie soit un enfer de stress de déception et de fatigue?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente