Maman et dépression (post partum ou pas)
ModL:
Yoka, tu perds beaucoup de poids, tu es fatiguée, tu "déprime"... as-tu fait un bilan chez ton médecin??... Il se peut que tous tes problèmes soient dû à un dérèglement? Je crois (je dis bien je crois.. je ne suis pas sure!! et pas médecin non plus) qu'une juinette de l'année dernière a eu les même symptômes, et il s'agissait d'un problème de thyroïde, depuis qu'elle a son traitement tout va mieux!!!!
Tiens bon!! bon courage!
Yoka:
Bien pensé ModL, j'ai effectivement un dérèglement de la thyroïde diagnostiqué, traité et surveillé depuis 2010. (Hypo)
Et lors des derniers tests ça allait... (En décembre)
Je crois que c'est à peu près tout les 6mois le bilan donc j'essairai d'en refaire un la prochaine fois que je vois mon doc, et si possible un bilan sanguin pour vérifier les carences vu ma perte de poids...
D'ailleurs ça m'énerve car certains psy pensent que ma dépression de longue date était à cause de l'hypo non traitée et non de soucis psy...
Et ils s'en servent pour expliquer les insomnies que j'avais avant, maintenant qu'ils m'expliquent pourquoi elles durent malgré le traitement... ::)
Et comme par hasard pourquoi tout s'est déclanché a la mort de ma mère...
J'ai peur... Tellement de choses me hantent et je suis à bout de force...
Côté santé j'ai aussi des soucis de périné par moments (incontinence...) et des soucis de col qui peuvent mener à une opération ou traitement laser... J'ai peur pour ma fertilité du coup...
J'ai l'impression d'être une vieille carne en bout de course juste bonne à être abattue...
Wonderbug:
Je me sens mal dans ma peau, seule, abandonnée, angoissée, fatiguée. :'(
Yoka:
Citation de: Boulette68 le 11 Juin 2014 à 20:55:34
Je me sens mal dans ma peau, seule, abandonnée, angoissée, fatiguée. :'(
J'ai les mêmes sentiments...
J'espere que cela va vite passer car c'est de plus en plus usant...
J'en deviens aggressive, coléreuse, associale...
J'en veux au monde entier mais surtout à moi même...
Je n'en peux plus de faire subir cela à mes proches qui ne savent quoi faire ou ne comprennent rien... :'(
Wonderbug:
Ma chère Yoka, ce n'est pas de ta faute.
Je pense à toi et je croise les doigts pour que les choses soient plus douces pour toi.
Est ce que ça se passe bien ta relation avec tes 2 amours?
Je t'embrasse
Boulette
Moi je ne comprends pas pourquoi cela m'arrive, pourquoi les choses sont si dures pour moi, le boulot, la famille, le conjoint, les enfants, c'est trop. Je me sens mal sans cette vie, je ne sais pas comment me positionner, j'enchaîne les journées sans savoir comment demain sera fait. Je lutte au boulot, je lutte contre la fatigue, je lutte pour que mon couple s'arrange, je lutte contre mon conjoint, je lutte pour bosser car j'en ai pas envie, et avec tout ça ça va lal et je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. Je sais que tout doit venir de moi, mais c'est tout. Rien ne vient.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente