Maman et dépression (post partum ou pas)
Leonessa:
Yokamerci pour tes mots qui m'ont tellement réconfortés.
Mais toi comment vas tu? Ca n'a pas l'air d'aller fort :-\. Je pense à toi et à ton papa, je t'envoie tout mon soutien :-* Tu manges au moins?
Ciboulette, gabi, est ce que vous allez bien?
Gabi, tes loulous vont mieux?
Pour mon GP, à priori ça va un peu mieux ce soir, mais il reste en réa (donc visites très limitées, et à plus de 150km de chez moi, difficile de s'organiser :P). J'ai quand même pris mon courage à deux mains pour appeller ma GM.
Pour ma mère, il faut juste que je me rentre dans le crâne que je ne dois plus rien attendre. Mais j'ai la tête dure :P
A plus tard peut etre
:-* :-*
Yoka:
Sinon pour répondre à tes questions.
Pour mon père, c'est un peu long et je n'en ai pas la force ce soir mais il faudrait que j'en parle un peu plus ici...
J'appelle ma gygy demain à 9h (cabinet fermé aujourd'hui) pour essayer de l'avoir et lui en parler, quitte à passer au cabinet. Demain on a quartier libre de 9h30 à 13h30 grâce à la tisf, c'était prévu depuis quelques temps mais là ça tombe vraiment bien.
Mon hypo est traitée et surveillée car datant d'avant la grossesse, cela fait bientot 4ans.
J'ai discuté avec mon mari et on va peut être voir pour aller voir la psy pmi en couple vendredi, suivant comment cela se passe avec le psychiatre jeudi...
Mais on a parlé de pas mal de choses.
Mais encore un énorme coup dur aujourd'hui....
L'agence a appellée et suite à un bug informatique ils n'ont prélevé aucun loyer... on leur doit 5 mois de loyers :o :o :'( :'(
Et vu notre état à tout les 2 et que c'était en auto on a pas fait attention...
J'ai directement essayé d'appeller mon assistante sociale, voir si elle peut nous aider... Et je vais voir avec celle de la cpam et de la caf aussi...
Mais bonjour le gros coup dur....
Maintenant à chaque appel j'ai peur de la mauvaise nouvelle.... comme avant...
Yoka:
Ah oui, pour une fois j'ai mangé du riz tout prêt de l'oncle b. :)
Je ne sais pas trop comment j'ai fait vu mon état mais j'ai peur d'avoir dépassé un certain stade... Et pas le bon...
En ce moment j'ai des crises de fou rire... qui finissent en crises d'hystéries systématiquement, et je fini en larmes.
Maintenant je le sais et dès que cela arrive je sors de la pièce si je suis avec les petits ou j'essaie de me calmer sinon...
Mais cela m'arrive de plus en plus souvent, plus de 5 fois aujourd'hui....
Et cela me fait peur, et à mon mari aussi....
Leonessa:
Rholala mais c'est pas vrai :-[, encore un coup dur. J'espere que l'AS pourra vous aider tu as eu le bon réflexe. 5 mois ça en fait à rattraper, même échelonné, c'est chaud :-X. Je crois qu'on peut avoir des aides exceptionnelles par le conseil général pour des factures qu'on peut pas payer.
Je suis contente que tu aies mangé, c'est super ;D. Demain midi il faut recommencer. Ca vient peut etre de là, tes "crises" de rire/larmes. Ton corps n'est pas assez nourri, j'ai l'impression que c'est les nerfs qui te tiennent et qui par moment ne tiennent plus. En tout cas il faut que tu en parles à ton psy, c'est peut être aussi ton traitement qui n'est pas super adapté ???.
Je comprends que tu aies du mal à parler de ton papa, tu le feras quand tu seras prête. Le but c'est d'en être soulagé, pas que ça te fasse craquer ;)
gabi le pavé:
Leonessa ce que tu as vécu enfant est juste :-X :-X :'( et c'est dingue que ta mère ait aussi peu de coeur, je n'arrive pas à le comprendre :-X :'( tu as dû vivre difficilement ta grossesse :-\ je comprends que tu attendes encore tellement de ta maman......c'est normal, tu ne peux pas t'imaginer et accepter qu'elle soit comme ça, qui pourrait d'ailleurs? ??? et tu te dis que ce ne peut pas être vrai. :o.....j'espère que tu as d'autres personnes proches sur lesquelles tu peux compter, à qui tu peux te confier, et qui te donnent beaucoup d'amour :-* tu as des frères et soeurs?
pour ton GP suis juste ton coeur et n'accorde aucune attention aux dires ou réactions de tes proches :-*
Yoka ça peut être une bonne idée le psy en couple, j'espère que ça pourra vous aider :-*
tu me fais un peu peur avec toutes ces crises que tu as......parles-en bien au psy-psychiatre, voir s'il ne faut pas réadapter ton traitement?mais crois en toi , tu vas aller mieux :-*
pour la déstabilisation des proches......je connais ça ici aussi :-\ j'en parlerai peut-être un jour....
et c'est le genre de choses dont on a vraiment pas besoin c'est sûr!
ici les loulous vont mieux.....je les remets à la crèche demain,même si mon grand n'est pas encore super super en forme mais voilà, ça me fera du bien aussi de souffler....ça fait un peu mère indigne ::) :-X par contre ma puce est toujours bien prise et tousse, j'espère juste que ça va pas empirer :-\
aujourd'hui mon moral était très fluctuant surtout ce matin, et cet aprèm ça allait beaucoup mieux, en plus mon mari fait beaucoup pour moi et me rendre le sourire, j'ai eu droit à mon cadeau st valentin et il a écouté mon souhait d'avoir plus de moments à 2, du coup demain il m'invite au resto à midi (on emmène juste ma puce avec nous ;) ) c'est pas tout à fait en amoureux....mais presque ;) et ça va me faire beaucoup de bien car ça fait trop trop longtemps une petite sortie!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente