Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (24/136) > >>

Yoka:
Mais même si tu fais un burn out Gabi, si tu te sens plus à l'aise parmis nous, tu es la bienvenue.  ;)
On commence à bien se connaitre entre octobrettes  ;)

Le but c'est avant tout de se soutenir les unes les autres et pouvoir se parler librement, sans jugement, et se comprendre.
N'hésites pas à te confier si tu en ressens le besoin dans tout les cas  :-*

Et un mot pour vous toutes, je risque de ne vraiment pas être bien ses prochains temps... Mais n'hésitez pas à confier vos problèmes, même si ils vous paraissent futiles par rapport aux miens actuellement. C'est important pour moi de pouvoir vous soutenir et me sentir utile, d'où l'ouverture de ce fil.
Et vous aider, c'est aussi m'aider moi, en me remontant le moral de me sentir utile et de pouvoir vous aider.

Donc vraiment n'hésitez pas à vous confier ici, quel que soit le moral que l'on ai les unes les autres  ;) :-*

Yoka:
J'ai un peu peur pour demain entre autre à cause de la fatigue. J'ai hate de pouvoir me poser et me reposer. Et avoir le temps de parler ici et chez mes amies octobrettes.
Ce soir c'était un bon crado, super diététique  :-X mais mieux que rien... :-\
Et demain levée 6h30 pour départ à 7h30  :-X
Ça va être dur.

Merci à toutes pour vos messages, j'y répondrais quand je pourrais.  :-*

Bonne nuit à toutes :-*

Mayon la Vamp:
Yoka plein de pensées pour toi et pour ton papa :-*

Leonessa:
Bonsoir,

gabi, Ciboulette comment vous allez ???

Yoka, comment s'est passé ta vente? Tu as fait de bonnes affaires, tu as trouvé ton bonheur?
Comment ça s'est passé pour ton homme avec les petits?
Des nouvelles de ton papa?

JDM pour moi  :-\

:-* :-*

gabi le pavé:
Leonessa pourquoi une JDM pour toi? :( gros  :-*
Ici aussi... Surtout après la NDM ::) mon grand 40 de fièvre, médecin de garde pour mon mari allergie alimentaire: vomitos et urticaire  :-X :-X et ma puce de nouveau bien prise  :-X les jours se ressemblent depuis kk temps :-X
Il faudrait que je vienne prendre le temps de vous expliquer un peu... Je l ai déjà fait en grandes lignes sur l autre fil des octobrettes  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente