Maman et dépression (post partum ou pas)

<< < (23/136) > >>

gabi le pavé:
Yoka je suis peinée de lire ce qui arrive à ton papa :'( et je sais combien ça peut te toucher, toi qui es déjà super sensible en ce moment...tu n'avais vraiment pas besoin de ça :-[ essaie de ne pas voir le pire, ma belle , même si tu as déjà vécu la même chose avec d'autres membres de ta famille :-[
soutiens ton père autant que tu peux, ça l'aidera beaucoup je crois et toi aussi ça te fera du bien, d'être plus proche de lui :-* j'espère de tout coeur que ton père guérira très vite et qu'il pourra continuer à être ce père et ce grand-père pour tes loulous, dont tu as tellement besoin :-* et parles-en quand tu veux sur notre fil, même si je sais que ce n'est pas facile d'en parler :-X bon courage, je pense à toi :-*
je reviendrai sur ton fil.....je pense en avoir besoin :-\

Yoka:
Merci Lucie d'être passée et Gabi n'hésites pas à revenir, tu es la bienvenue bien sur  ;)

Ici encore 3 Kg de perdus... Je veux bien tes kg Ciboulette...

Yoka:
Pour l'iinstant j'en suis à - 6kg par rapport à l'avant grossesse. Je suis à 63kg pour 1m63 à peu près mais j'ais des os denses donc au plus bas, quand j'avais 18 ans je devais être à 58kg.

gabi le pavé:
Merci Yoka et ciboulette :-*
Justement je voulais vous demander parce que je veux pas polluer pour rien votre fil  :-[ et pourtant je voudrais quand même y venir car j ai des attaches avec Yoka qui me connaît quand même un brin ;) je voulais savoir quelle est la différence entre une dépression et un burn out maternel, parce que je vois 2 fils différents ou est ce que ça se rejoint un peu? ::) merci ;)

Leonessa:
Ciboulette, c'est clair ;D, je suis complexée moi maintenant c'est malin ::)

Gabi bienvenue!

Yoka, est ce qu'il y a des petits plats qui te font rêver/envie?
Demain ça va être une grosse journée, il faut que tu prennes des forces. Et oui tes loulous seront entre de bonnes mains, profite de ce temps rien que pour toi ;)
Pleins de pensées :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente