Le club des féministes !

<< < (2/88) > >>

c@millou:
Ici aussi, le rose me hérisse, les vêtements sont solides et confortables (donc côté "garçon" dans le catalogue, sauf que mes filles courent, grimpent aux arbres et aiment se dépenser), c'est pôpa qui s'occupe de la partie vaisselle/ bain des enfants/aspirateur...
Et là, depuis octobre, mes aînées ont les cheveux courts (ben oui, quatre nattes chaque matin, avec la corvée "démêlage de cheveux" surtout pour Tiph@ine, ça a fini par gonfler tout le monde! en plus, c'est raccord avec D@phné  ;D ;D ;D ), donc les réflexions n'arrêtent pas, que ce soit en classe ou dans la rue, et ça me gonfle...
Mes filles heureusement savent que je sais faire plein de choses (notamment soulever leur pôpa, et ça, c'est la grande classe, aucune maman chez leurs camarades ne peut le faire  ;) ;) ;) merci le rugby!), donc oui, je suis une maman qui ne se maquille pas, qui n'a pas de bijoux, qui aime les jean-T-shirt-baskets parce que c'est confortable et que ça ne craint rien (même pas l'attaque de Gerbouille!) et voilà!
La littérature de jeunesse est soigneusement choisie: je refuse les histoires de princesse gnangnan qui ne font qu'attendre un bellâtre gominé sans prendre en main leur vie! Nous avons des poupées mais elles préfèrent les jeux de construction en général (Dupl0, K@pla,...), donc je ne vais pas les empêcher de jouer sous prétexte que ce ne serait pas de leur "genre"...

Le visuel est terrible, comment peut-on être d'accord avec cette image? Un publiciste qui m'envoie ça, il est viré sur-le-champ, c'est tellement réac, quelle horreur!

Annna:
un commentaire de cette affiche :
http://4enfants2bras.over-blog.com/article-est-ce-une-bonne-idee-que-les-filles-et-les-gar-ons-existent-122065871.html

Impacienza:
merci de me faire connaitre cette affiche

:-X :-X :-X

biscoito74:
C'est à vomir cette affiche :-X :-X

Mayon la Vamp:
J'adore le lien Anna !!
'Cette affiche est vraiment à vomir.......

(Par contre je ne renoncerai pas aux robes pour autant !! C'est quand même vachement pratique....!) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente