Le club des féministes !

<< < (83/88) > >>

Chamouth:
Chez nous mon fils a eu une dinette pour ses 4 ans et joue encore avec (il en a 6 et demi) et a même demandé des compléments pour Noël  ;D

Sinon, les femmes (à moitié) nues sur les panneaux publicitaires me révoltent !!! :-X :-X :-X

Ju350:
Pour la comparaison les deux affiches étaient sur le même arrêt de bus et bien sur ce n'est pas celle avec la femme nue qui a été censuré. :P

Chamouth je me rappel de ta course pour la cuisinière non rose ;D. Moi aussi ses affiches me révulse.

Pour les cadeaux honnêtement je préviens et après je laisse faire. Mes filles ont piqué les poupées de mon grand, raison pour laquelle il y en aura une à noël pour qu'Al puisse récupérer ses poupées. D'ailleurs la dînette couplé aux poupées est la seule façon de les voir jouer tout les trois ensemble sans se battre, sauf pour la "grande" poupée quand Al récupère la sienne (souvent avec mon aide d'ailleurs). Je me rappel de ma tante qui m'offrait des barbies à tout les noëls alors que je jouais aux petites voitures. Elles sont resté dans une boites sans que j'y touche et elles ont finies décapitées par mon frère.  :P

sandra&lolo:
Je m'étais fait la reflexion en voyant les affiches "choquantes" de deux hommes en pull et la pub de sous vêtements avec une personne ayant oubliée de mettre son pull.

Je pense qu'il y a une relation entre cette censure, et le rose pas pour les garçons, chacun ces jouets.
On essaye de faire évolué le monde d'une façon. Certaine personne ne sont pas du même avis est essaye de revenir en arrière.

Pour Noêl, le pére noël va de nouveau pas apporter ce qui leur est  demandé.
Il apportera des voitures telecommandées, je pense qu'elle n'ose demandée ce genre de jouets mais que cela leur plaira.

Ju350:
En réalité si. Car en écoutant bien les discours (et depuis que je sais pour le parti anti féminin je suis très attentive), on se rends compte que se sont les même idées reçu. Les jouets considérer être pour les filles, le fait de mettre du rose aux garçons ou se genre d'affiche mène tous à l'homosexualité et va à l'encontre des "valeurs" de ses personnes (et que l'on ne vienne pas me parler de religion je suis catholique pratiquante).  Ça peut sembler anecdotique comme ça mais quand on reprend tout dans son ensemble et bien on se rends compte que le problème est vraiment présent.

c@millou:
Ici jeux de constructions (Dupl0, Leg0, Playm0) pour mon trio, ainsi que des dragons...
On a vu l'affiche des deux hommes, on en a parlé et ce qui en est sorti c'est "ils sont beaux, parce qu'ils sont heureux, et ils sont heureux parce qu'ils sont amoureux!" J'ai été émue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente