Kelloche, tu arrives a avoir les 2 bb ds tes bras en meme temps ?
Mymika kelloche et amel, si je comprends bien vos bb se reveillent ttes les 4h environ la nuit ?
Exception cette nuit pr mymika, 1h de sommeil cest l'horreur ! Jespere que yu as pu te reposer pdt la sieste d''Enzo et que la nuit prochaine sera meilleure.
Ici les nuits st catas aussi et ca empire de + en +. Mais bon pour linstant jai pas de nouveau nés à m'occuper en journée..
Jai une oreille qui bourdonne voir meme ki siffle, cest chiant et ca me prend surtt la nuit. Jai pensé a la pré eclampsie mais diagnostic ecarté par la sf (tension et albuminurie ok) et pas de bouchon.
Il est temps ke j'accouche car entre mon ventre ki craque, mes insomnies et mes douleurs ki se multiplient + le moral ki,chute a cause des hormones ca fait bcp.
Jai limpression d'être la seule ici à arriver à 39 SA sans quon ait envisagé un declenchement

Je vois mon gygy lundi et il men parlera surement mais de tte facon moi je le souhaite. Les contractions ne se mannifestent tjrs pas, va falloir les déclencher meme si jaurai bien aimé que les choses viennent naturellement.
Jai fait un roman qui sera ptetee pas lu mais ca ma fait du bien de l'écrire.
Tetards, on attend tes nouvelles, jespere que ton accouchement n'a pas ete trop long.
Minisnous, juliette et bonbontwins bon courage !
A toutes nos mamans, de grs bisous et profitez bien de vos ti loulous meme s i bcp de fatigue et de stress avc l' allaitement.
Vos photos sont magnifiques, les septembrettes font vraiment de bo bb !
