18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 11:02:40
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 283237 fois)
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 20 Août 2014 à 20:56:30 »

Coucou les filles

Alors déjà félicitations a tous les bb qui sont arrives !!
J espère que les petits bout sortiront bientôt
Les 3 en 1 super vous tenez le bon bout !!

Sinon moi ça va , Lily rose et gabin grossissent très bien mais ne veulent pas téter du tout ils sont au bib avec mon lait mais j ai l impression que mon lait diminue en quantité bon on va dire qu ils boivent aussi 110ml chacun !!!

Si quelqu un ve bien me donner son adresse mail pour que je lui envoye une photo ça serait super !! Car je suis toujours avec mon tel

Gros bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 20 Août 2014 à 21:02:37 »

Laureetrudy, je viens de t'envoyer un message prive sur le forum.
Bisous
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5927 le: 20 Août 2014 à 21:09:43 »

Cc les miss..

Je passe en coup de vent car très fatiguée.

Tt d'abord félicitations a Mafre et savvt, je suis super contente pour vous!

Joyeux anniversaire a Amel Clin d'oeil

Bon retour a la maison aux mamans et bb Souriant

Pleins de Bisou a ts les autres!

Des nouvelles de marie qui a priori gardera son loulou pret d'elle puisque les resultats de la pds sont ok Souriant . Les petits prennent du poids.. le top!

Ayaya oui c vrai ça j'aurais pu sourire lol mais je suis tellement claquée et anxieuse que c pas facile.
Promis je demande a zhom demain!

Pour ma part tjrs en 3en1
Arrivée ce matin a 9h la sf me dit ben le doc est pas chaud pour le déclenchement et rajoute qu'ils savent ca depuis lundi.... merci d'avoir prevenu! Du coup pas de déclenchement! Grrr
Après discussions puis negociation .onito + verif du col ben bcp de contractions avec col ouvert a 2 doigts mais tjr postérieure. ... on vs garde et on voit .ais elle a quand même décollé les membranes... ca fait un mal de chien ce truc
Finalement conractions tt les 10 mn tt la journée mais rien ne bouge . Zhom vient de rentrer et je pense que la nuit va etre longue lol.. demain 7h ce coût ci déclenchement.

Voilou
Je vais essayer de dormir un poil..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 20 Août 2014 à 21:26:51 »

Bon courage Tétard, je pense bien à toi
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 20 Août 2014 à 21:49:40 »

Voici deux photos des loulous de laureetrudy, à la mater et à la maison :

Et à la maison :

Et voilà Lily Rose et Gabin
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5930 le: 20 Août 2014 à 22:10:22 »

Je craque littéralement devant vos nourrissons !!!!
Je n'ai pas vu tout ça l'an dernier, j'étais trop occupée par la neonat, et je postais les news sans vraiment lire les naissances de mes collègues (je n'en étais d'ailleurs pas prête non plus Clin d'oeil)
En tout cas je tenais à toutes vous féliciter pour vos magnifiques bébés, et pour celles encore 3 en 1 Clin d'oeil

Et têtards : encore plus particulièrement bravo Sourire j'ai hâte de connaître le récit de cet accouchement si particulier. Et tu es la preuve vivante que malgré les épreuves, chaque grossesse est unique et peut bien se passer malgré les épreuves précédentes Clin d'oeil tu me redonnes espoir si un jour on veut un petit troiz... Je suis fière de toi ! Belle rencontre Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 21 Août 2014 à 00:00:43 »

Me revoilà !

Tittounett : wouah - 13 kilos en qques jours, tu me fais rêver. T'avais pris combien au total ? Moi j'en suis à + 20 kg snif !

Tétards : rhooo la blague du jour qui ne passe pas hein ! Ca change d'avis sans t'en avertir, sympa  j'imagine ta colère, tu t'es préparée à ce déclenchement pour aujourd'hui. Je te souhaite bon courage pour cette nuit et demain sera le jour j, j'en suis sure  Clin d'oeil

laureetrudy : ohh merci pour les nouvelles, tout a l'air de bien se passer. Bon l'allaitement n'est pas parfait mais c'est une bonne chose que tu arrives à donner ton lait. J'espère que ça s'arrangera. Tes bouts de choux sont choupinouuuuusss lol adorables <3 En plus la même position pour dormir, je fonds .... Petite question, dans la photo de la maison, ils dorment sur quoi ? et les doudous <3

De mon côté, le rdv tant attendu est enfin arrivé !! lol Il m'a enfinnnnnnnnn parlé de déclenchement, j'ai donc ma date butoir youhouuu. Psychologiquement et moralement, ça me permet de tenir, d'en voir le bout et ça fait du bien d'en arriver là. Alors voilà, déclenchement prévu pour le jeudi 28 août soit à 37SA, sauf si surprise avant.
Il m'a dit de téléphoner jeudi matin et demander le service des salles de naissance s'il y a de la place pour un déclenchement. Si c'est complet, j'ai un rdv en fin de matinée avec une sage femme pour contrôler si tout va bien, s'ils me gardent en urgence ou si je peux rentrer. Bizarre comme système mais dans tous les cas, je vais à l'hôpital le jeudi 28 août. Si après rdv sage femme je rentre, je rappelle le lendemain pareil, pour une place en salle de naissance. Pour éviter de venir pour rien.
Sinon il a vérifié mon col, ce qui était très douloureux pour moi (j'ai morflé à être sur le dos, j'étais trop crispé à cause des douleurs). Malheureusement il n'a pas pu vérifier si le col était ouvert ou non mais il a senti la tête de JA qui est donc bien descendu et le col s'est bien littéralement raccourci et bien ramolli. Ca s'annonce plutôt bien et tout peut arriver dans les prochains jours.

De mon côté, je sens que niveau contractions, je suis passée à un niveau au dessus avec une fréquence plus régulière et surtout douloureuses. Je sens qu'en bas bah ça travaille pour s'ouvrir, c'est d'ailleurs une sensation très impressionnante.

J'ai encore une prise de sang à faire à domicile, vendredi sage femme à domicile et elle doit aussi venir début de semaine pour contrôler mes contractions.

Voilà les nouvelles, je vous suis de près, alleluyahhhhhh ! lol

Et pour finir, j'ai osé la photo avec le bidou tout nu, jme suis dit qu'il fallait quand même immortaliser ce ventre de fin de grossesse. Tadam :

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 21 Août 2014 à 00:06:29 »

Bonsoir
Tout d'abord, félicitations à tous les nouveaux bébés et à toutes les mamans (et papas). Vous avez bien assuré!

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles.
Nos bébés ont 36 SA aujourd'hui. Cela fait plus de 6 semaines qu'elles sont en néo nat. (Rappelons nos chères lectrices que Cristoliens ont ouvert le bal des Septembrettes pour les jumeaux  !!!    )
Nos filles vont très bien. Elles pèsent 2,460 kg et 2,270 kg.
Aujourd'hui, elles ont quitté leur lits chauffants et ont mis leurs pyjamas.
La dernière étape restante est l'alimentation.
Maman continue à tirer son lit. Elle en a ce qu'il faut. Nos petites ne prennent que le lit maternel. En revanche, elles ne tètent pas encore comme il faut le sein de maman. Maman ne lâche pas et continue à suivre les conseils précieux de Mayon la Vamp: peau à peau, DAL, medela calma etc.
Maman a cédé aujourd'hui et accepté qu'on donne le biberon aux filles (lit maternel) pour ne pas trop retarder la sortie. Nour a tout bu d'une traite, Nadine la moitié. Mais maman ne baissera pas les bras et continuera à essayer. On va s'inspirera de vos belles histoires pour y arriver. On espère mettre en place le mixte assez rapidement.

Bon courage à toutes.  Sourire

Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 21 Août 2014 à 00:52:00 »

Bonbon c les cosysleep de chez babymoov et je suis très contente de les avoir. Tu les trouve a 40€ un pe partout
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5934 le: 21 Août 2014 à 08:13:25 »

Cristo je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!!! Souriant bravo les filles Sourire
Je vois que vous êtes dans le même schéma que nous, à être oblige de céder sur les bibs pour envisager une sortie....
Ne lachez pas l'idée de l'exclusif, faites le bien savoir aux équipes, afin que quand la sortie soit envisagée ils vous proposent (enfin à madame) de passer 24h en ne les mettant qu'au sein et en ne pesant que le lendemain pour vérifier qu'elles ont pris du poids Clin d'oeil
En attendant, dès que maman est près des filles : c'est d'abord le sein, et si vraiment besoin, le complément au bib Clin d'oeil
A-t-elle essayé les bouts de sein ?? Cela peut rendre la tétée plus facile aux touts petits choubidous Clin d'oeil

Je suis toujours dispo au tel si elle veut discuter Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 21 Août 2014 à 10:09:40 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Cristoliens.

Comme je vous comprends d'avoir cédé pour le bib en vue d'une sortie. Mes chéris sont en néonat depuis 10 jours et c'est vraiment difficile alors 6 semaines .... J'espère que ça n'empêchera pas ta femme de réussir l'allaitement exclusif, je pense que non. J'ai une copine qui a cédé aussi pour sortir de l'hôpital et parce que la montée de lait de venait pas donc le début au bib et lait artificiel et finalement aujourd'hui la montée de lait est arrivée et elle supprime les compléments au L.A au fur et à mesure. D'ici un jour ou deux elle sera à l'allaitement exclusif alors que son fils a commencé en L.A. Comme quoi parfois il vaut mieux lâcher du leste pour que la maman soit sereine.

Je viens d'avoir la néonat et après Raphaël, Quentin passe à son tour en berceau normal !!! Je suis super contente !! Ils mangent bien tous les deux et cet après midi on a la réunion de sortie. Quel bonheur de voir la fin se profiler à l'horizon !

Cette nuit j'ai vraiment dormi comme je n'ai pas dormi depuis 1 mois. Je revis !

Bonbon oui c'est chelou leur organisation mais à ce rythme, tu vas accoucher naturellement !  Clin d'oeil
Pour les kilos, je pense que mon hémorragie a joué beaucoup vu que j'ai déjà perdu 3 litres de sang sachant qu'un litre de sang pèse + 1 kg. On ne m'a transfusé que d'un tiers. Avec la pré-éclampsie j'avais des oedemes de ouf : on ne voyait plus aucune phallange de mes doigts ni les veines de mes mains. Je ne parle pas de mes pieds et de mes jambes. Les 3 jours après l'accouchement j'ai évacué un nombre de litre d'eau (avec la sonde urinaire et après son retrait) qui faisait dire aux médecins que c'était impressionnant tout ce que j'étais en train d'évacuer. Tu ajoutes les bébés, le placenta etc ... tu arrives aux 13 kg. Pour info j'en avais pris 19 kg mais j'avais de l'avance (j'étais plutôt mince).
Aujourd'hui je pèse 70 kg pour 1m78 ! 

Des news de Tétard ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 21 Août 2014 à 10:35:43 »

Salut,

Super Cristoliens et Tittou pour ces bonnes nouvelles.

Bonbon ah on voit ton bidou tout nu comme tu dis  Tu as raison il fallait ce beau souvenir et j apprécie que tu le partages avec nous  Souriant

Têtards je pense à toi  Clin d'oeil

Pour moi je n ai pas reessayé l allaitement, y a tellement a faire avec les 3 loulous et la maison que je ne le sens vraiment pas, ceci dit c était visiblement pas grand chose car j ai déjà la poitrine qui redevient souple et moins douloureuse. Pas besoin de cachetons ou de mâcher du persil  Roulement des yeux

Cote poids j ai encore bien perdu  depuis mon retour a la maison puisque il me reste plus que 4,5 kg a perdre (17,5 pris au total). Je retrouve petit à petit mon ventre d avant, aucune vergeture merci chéri pour la super crème maison qui a quand même dù faire effet, mais encore une petite brioche toute molle d un ventre de 3 petit mois de grossesse  avec tout ce poids en moins je révise aussi!!!! Par contre toujours de fortes douleurs a l aine la nuit et mal aussi a la cicatrice, qui est par ailleurs  jolie et ne se verra pas. Toujours des pertes de sang.

Pensées a tout le monde  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 21 Août 2014 à 10:37:50 »

Je revis et pas je révise 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 21 Août 2014 à 10:55:45 »

Au fait la chute des hormones ca se fait quand ? Je dors que 3h par nuit et depuis plus d 1 mois mais je tiens bien la route sans sieste en journée. Chéri se demande comment je fais, je dois encore être sous leur emprise... Ilan et loris sont assez calmes en journée, la nuit c est plus rude, ils mangent toujours très peu et n ont pas encore tepris leur poids de naissance.
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 21 Août 2014 à 11:00:52 »

Et ca fait 2 jours qu ils sont constipés, on leur donne les bib g@llia 1er age avec l eau mont roucous, j espère que ca va pas durer, ils doivent avoir mal au bidou les pauvres. Je n avais pas eu de souci a ce niveau avec mon 1er  Huh?

Bon j arrete mes monologues je pense avoir rien oublié cette fois ci  
Journalisée

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: