Me revoilà !
Tittounett : wouah - 13 kilos en qques jours, tu me fais rêver. T'avais pris combien au total ? Moi j'en suis à + 20 kg snif !
Tétards : rhooo la blague du jour qui ne passe pas hein ! Ca change d'avis sans t'en avertir, sympa
j'imagine ta colère, tu t'es préparée à ce déclenchement pour aujourd'hui. Je te souhaite bon courage pour cette nuit et demain sera le jour j, j'en suis sure
laureetrudy : ohh merci pour les nouvelles, tout a l'air de bien se passer. Bon l'allaitement n'est pas parfait mais c'est une bonne chose que tu arrives à donner ton lait. J'espère que ça s'arrangera. Tes bouts de choux sont choupinouuuuusss lol adorables <3 En plus la même position pour dormir, je fonds .... Petite question, dans la photo de la maison, ils dorment sur quoi ? et les doudous <3
De mon côté, le rdv tant attendu est enfin arrivé !! lol Il m'a enfinnnnnnnnn parlé de déclenchement, j'ai donc ma date butoir youhouuu. Psychologiquement et moralement, ça me permet de tenir, d'en voir le bout et ça fait du bien d'en arriver là. Alors voilà, déclenchement prévu pour le jeudi 28 août soit à 37SA, sauf si surprise avant.
Il m'a dit de téléphoner jeudi matin et demander le service des salles de naissance s'il y a de la place pour un déclenchement. Si c'est complet, j'ai un rdv en fin de matinée avec une sage femme pour contrôler si tout va bien, s'ils me gardent en urgence ou si je peux rentrer. Bizarre comme système mais dans tous les cas, je vais à l'hôpital le jeudi 28 août. Si après rdv sage femme je rentre, je rappelle le lendemain pareil, pour une place en salle de naissance. Pour éviter de venir pour rien.
Sinon il a vérifié mon col, ce qui était très douloureux pour moi (j'ai morflé à être sur le dos, j'étais trop crispé à cause des douleurs). Malheureusement il n'a pas pu vérifier si le col était ouvert ou non mais il a senti la tête de JA qui est donc bien descendu et le col s'est bien littéralement raccourci et bien ramolli. Ca s'annonce plutôt bien et tout peut arriver dans les prochains jours.
De mon côté, je sens que niveau contractions, je suis passée à un niveau au dessus avec une fréquence plus régulière et surtout douloureuses. Je sens qu'en bas bah ça travaille pour s'ouvrir, c'est d'ailleurs une sensation très impressionnante.
J'ai encore une prise de sang à faire à domicile, vendredi sage femme à domicile et elle doit aussi venir début de semaine pour contrôler mes contractions.
Voilà les nouvelles, je vous suis de près, alleluyahhhhhh ! lol
Et pour finir, j'ai osé la photo avec le bidou tout nu, jme suis dit qu'il fallait quand même immortaliser ce ventre de fin de grossesse. Tadam :