tit coucou du soir
floula je comprends ça doit être difficile en effet courage....je suis sure qu'ils prennent bien soin de tes petits bouts, et j'espère que le retour à la maison sera pour bientôt... on pense fort à toi courage!
tétards merci pour les nouvelles ! ils sont pressés ces petits bouts ils veulent pas attendre demain !
amel joli bidou du coup ta photo je peux la mettre dans le bidounoscope d'aout ?
mymika oui profite des dernières sensations

bb plus joli bidou aussi

je l'ai rajouté j'envoie de suite le lien à ayaya !
nospoussins merci

juliette moi aussi je t'envie lol je rêve de me baigner ! la sage femme m'a autorisée à aller à la plage hier, mais sans marcher sur le sable, juste aller retour et allongée sur le tapis, ça m'a fait grave du bien de sortir de chez moi autrement que pour un rdv médical ! et ça va ça n'a pas déclenché de contractions !
peut être que je pourrais me baigner la semaine prochaine si tout est ok... on verra
sansan bonne idée le pistolet à eau je retiens lol
pylie normal le stress....
allez on est sur la bonne voie ! je sais plus si je vous ai dit mais ma sage femme pense qu'après toutes ces frayeurs il est possible qu'ils nous jouent les prolongations !
alors on verra bien mais j'espère pas non plus car dur dur la fin de grossesse quand même, 37SA ça serait parfait !
biz