Coucou les miss septembrettes !
Que de nouvelles le temps d'un weekend ! Quel plaisir de vous lire, l'aboutissement de ces mois d'attente et de partage avec vous, alors merciiiiiii <3
Déjà contente de voir vos bidous, dernière ligne droite et ça se voit lol ! D'ailleurs ça fait plaisir de voir pour certaines un visage sous un pseudo
.
Voici la dernière photo pour le bidounoscope :
Et un visage qui se cache derrière ce gros bidou lol :
On garde le sourire !
Ensuiiiiitte ....
Félicitations à
laureetrudy, ton accouchement s'est bien passé, tu me fais rêver là lol. Bienvenue donc à Gabin et Lily Rose ! J'adore le prénom Lily Rose, il faisait partie de ma liste de prénom dans le thème des fleurs. Malheureusement, comme pour d'autres, cela me fait trop penser au couple Paradis/Depp et l'effet mode de ce prénom.
Félicitations à
Stelversus , ils n'ont pas perdu de temps, pressés de sortir lol Bienvenue à Lenny et Tristan, les ptits bonhommes qui étaient pressés de voir leur maman
Bon courage pour le rétablissement.
Et merci à
Tétards pour les news de nos septembrettes
Et on garde le cap pour toutes les 3 en 1 comme moi, on compte les jours en moins pour nous remonter le moral et on s'accroche pour atteindre notre objectif.
sansan101 : j'ai rêvé ou j'ai lu que tu as fait un peu de vélo ce wkd ??
Wouah j'imagine que tu n'as pas dû aller loin lol mais rien que le fait d'avoir essayé ... Tu veux être la suivante c'est ça lol !
mafre : alors cette sortie ? J'imagine que tu as dû revivre
Floula : les nouvelles sont bonnes, certes tu ne les a pas encore tous les 2 rien que pour toi ms ça va venir
minisnous : les 2 en bas, c'est une bonne nouvelle ça ! Pour les pieds et mains gonflés, c'est en effet mon cas depuis plusieurs mois et plus accompagnés de douleurs. La chaleur n'arrange pas les choses, bien au contraire.
Je vois qu'une ou deux a acheté des doudous, je n'ai même pas pensé à en mettre sur la liste de naissance, je vais voir si qqu'un de mon entourage pense à m'en offrir
De mon côté, cet après midi, à la recherche d'une location d'un déambulateur. Tu as complètement raison
Ayaya, ça me permettra de me déplacer avec un appui stable et le poids jouera moins sur mes pieds. Je pense même que ça va me changer la vie lol.
Ce weekend, mon moral est remonté : samedi j'ai reçu la visite d'une amie et depuis hier j'ai ma grand mère à la maison, elle va rester qques jours, je me sens moins seule et je l'ai surtout fait car elle est seule toute la semaine et personne pour s'occuper d'elle. C'est ma 2ème maman et hors de question de la laisser seule (je m'occupe d'elle tous les étés habituellement). J'ai aussi fait THE sortie, la seule du mois je pense. On a été au cinoche dimanche matin avec le chéri
J'ai pris sur moi franchement mais le mental a pris le dessus sur les douleurs.
Nouvelle semaine donc ptit planning à préparer pour ne pas trop s'ennuyer mais bon cette semaine j'ai ma grand mère adorée alors on va penser moins à moi et plus à elle, ça va me changer les idées.
Bon après midi, je reviens vous voir ce soir !