15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:03:48
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281795 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 03 Août 2014 à 15:48:16 »

Bonne rencontre avec tes petits bouts stelversus on pensera bien à toi !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 03 Août 2014 à 16:26:35 »

Hello tous !

Déja Félicitations Laure ! bienvenue à Lily Rose et Gabin ! Tu as l'air d'avoir eu un accouchement de rève ! ca fait plaisir !
C'est bon tu as pu avoir ta chambre en unité kangourou?
Est ce que ton ainée a pu les voir? Quelle est sa réaction?

Floula, comment vont tes trésors? Est ce que  tu sais quand ils pourront rentrer à la maison?

Stelversus on pense à toi ! Je te souhaite une super rencontre avec tes loustics.

Mafre, cool que tu puisses enfin sortir un peu ! Ca va te remonter le moral avant l'arrivée des bébés ! T'as fait un super boulot !

BBplus, perso si je dois etre programmé la famille proche sera prévenue (parents des  2 cotés et nos 2 soeurs) bon du coup les grands parents et tantes de mon coté seront aussi prévenues dans la foulée ^^ mais ils ne sont pas relou et habitent à 800km donc ca posera pas de problème !  En plus s'ils veulent des nouvelles je pensent qu'ils passeront par ma mère plutôt que m'appeler en direct. De toute facon je suis un peu sauvage, ils savent que quand j'ai pas envie de répondre je réponds pas et puis stou ! (genre pendant les repas, pendant que j'essaie de dormir, ou meme si je suis en train de lire un bon bouquin je m'interromps pas pour répondre au tel, alors pendant le travail !!! yaura meme pas moyen !)
Après la naissance j'enverrai un sms général, mais idem je répondrai pas forcément au tel si on m'appelle, j'imagine que les gens doivent comprendre qu'on a d'autres priorités ^^ Et si c'est pas le cas de vos proches, franchement vous avez raison de pas prévenir, les gens s'en remettront! C'est un moment unique pour votre couple et vos petits !

A part ca, ca va pas trop mal ^^ Toujours un peu de stress parce qu'effectivement ca se rapproche ! pas tellement de contractions (mais je sais jamais exactement si ca en est ou pas...). J'essaie de finaliser les derniers achats (béni soit internet et les livraisons !!!) et faut aussi que je termine ma valise. Demain aprem monito, je vais voir s'ils me filent une date de déclenchement ou pas... Ça ne sera pas la même sage femme que les 2 dernières fois, j'espère qu'elle  sera aussi cool !

Je sais plus qui m'avait demandé, mais pour les kits de naissance gratuits, ma sœur l'a fait à la fois sur internet et direct en magasin.

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 03 Août 2014 à 17:29:25 »

Stelversus bonne rencontre avec tes amours !!!
Pour moi journée de rêve : je suis allée à la plage et j'ai marché au bord de l'océan. Cela m'a fait beaucoup de bien aux œdèmes et au moral ! Je me suis ensuite baignée dans la piscine avec mon fils le bonheur !!! 
Retour à la maison avec mon homme sans mon fils et mon chien... La semaine s'annonce bien calme !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 03 Août 2014 à 18:01:44 »

Coucou les filles !

Bon courage pour la dernière ligne droite !!!
Et félicitations à celles qui ont accouché  Sourire

Une septembrette 2013 
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 03 Août 2014 à 18:26:43 »

Bonne rencontre avc tes bb. Stelversus. On attend tes nouvelles avc impatience.

Pylie, bon rdv demain et peut etre que tu auras une date oui  !

Juliette, je tenvie avc ta baignade...
Ici petite sieste puis gouter et ... Petite bataille au pistolet a eau  !  Cest pas la mer mais ca ns a rafraichit. Mais jai vite retrouvé m i n canapé. Au moins jai limpression de passer un peu + de temps avc mon fils qui repart ce soir chez ma mere.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 03 Août 2014 à 19:42:52 »

Coucou !

Félicitations Laure et bienvenue à tes loulous !! Et courage si qqes temps de néonat´ vous attendent ...
Stelversus on pense à toi !
Merci Pylie de demander des news. Les petits loups vont très bien, aujourd'hui surprise quand on est arrivés ils étaient dans des vrais berceaux ! Ils ont grandi tout à coup. Je les mets au sein régulièrement mais ils ne tètent pas encore beaucoup... La date de sortie dépendra d'eux en fait, on ne nous en parle pas vraiment encore, on espère vers le 14 août pour leurs 37 sa mais ça me paraît encore loooooooin... Petite baisse de moral ce soir, gros cafard de rentrer à la maison et de laisser mes petits amours dans leurs berceaux de la neonat´ :-(
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5391 le: 03 Août 2014 à 21:03:03 »

Cc les miss!

Floula je me doute q ça doit te paraître loin... belle étape aujourd'hui  Souriant comme diraient les septembrettes 2013.. un jour de plus en moins.. courage le retour va venir Clin d'oeil Bisou

Petites nouvelles de stelversus... au monito ce soir contractions tt les 10 mn et un des bb a un pied engagé.. pour limiter les contractions un petit suppo.. cèsa pour demain midi Souriant sauf si tjrs des contractions voilou.

Bonne soirée a tt
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 03 Août 2014 à 21:54:00 »

Peut etre derniere photo pour figurer sur le recap d'aout ................. avant qu'il ne soit trop tard Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

suis ok nous aussi on ne dira pas pour la date d'accouchement mais les voisins seront au courant pour garder notre grand
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 03 Août 2014 à 22:02:38 »

Floula j imagine que pas facile d être a la maison sans les p'tits bouts, le retour en famille n en sera que plus fort en émotion et en bonheur  Bisou

Stelversus mes pensées seront pour toi demain  Clin d'oeil

Bbplus beau bidou, bizarre de se dire que c est la dernière photo...

Je vais profiter de chaque instant ou mes bébés bougent cette semaine afin d enregistrer un max ces sensations que je ne vivrai plus.

Bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 03 Août 2014 à 22:05:27 »

Félicitation Laure, que tes bébés aillent bien. Profites en bien. stelversus je pense fort à toi, je te souhaite une très belle rencontre. bbplus beau bidou, je mettrais le mien demain si j'ai le temps. Ce soir ouille ouille ouille sa commence à être une habitude :-( mais demain rdv avec le Gyneco de l'hopital j'espère que j'en serais plus. Bonne nuit à tous le monde !!! Et ouste les insomnies :-)
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 03 Août 2014 à 22:08:29 »

.   Photo prise à 35sa. J'avais zapé que j'en avais prise une !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 03 Août 2014 à 22:12:05 »

Ou que le bidou ( fait chier j'ai craqué cette semaine :-) ). 
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 03 Août 2014 à 22:17:29 »

tit coucou du soir

floula je comprends ça doit être difficile en effet courage....je suis sure qu'ils prennent bien soin de tes petits bouts, et j'espère que le retour à la maison sera pour bientôt... on pense fort à toi courage!

tétards merci pour les nouvelles ! ils sont pressés ces petits bouts ils veulent pas attendre demain !

amel joli bidou du coup ta photo je peux la mettre dans le bidounoscope d'aout ?

mymika oui profite des dernières sensations Sourire

bb plus joli bidou aussi Sourire je l'ai rajouté j'envoie de suite le lien à ayaya !

nospoussins merci Sourire

juliette moi aussi je t'envie lol je rêve de me baigner ! la sage femme m'a autorisée à aller à la plage hier, mais sans marcher sur le sable, juste aller retour et allongée sur le tapis, ça m'a fait grave du bien de sortir de chez moi autrement que pour un rdv médical ! et ça va ça n'a pas déclenché de contractions !
peut être que je pourrais me baigner la semaine prochaine si tout est ok... on verra

sansan bonne idée le pistolet à eau je retiens lol

pylie normal le stress....

allez on est sur la bonne voie ! je sais plus si je vous ai dit mais ma sage femme pense qu'après toutes ces frayeurs il est possible qu'ils nous jouent les prolongations !
alors on verra bien mais j'espère pas non plus car dur dur la fin de grossesse quand même, 37SA ça serait parfait !

biz

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 03 Août 2014 à 22:29:41 »

Oui oui biensure savvt tu peux le mettre dans le trombinoscope d'août.       J'étais entrain de penser que j'aimerai beaucoup que mes loulous viennent pointer le bou de leur nez vers le 20 août car c'est mon anniversaire :-) Sa serait super mais pas le 26 car c'est l'anniversaire de ma grande lol. Petite pensée du soir bonsoir !!!!
Journalisée

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 03 Août 2014 à 22:39:17 »

je ne sais plus qui avait montré les doudou, mais voici chez nous les 2 nouveaux doudou de la famille doudou
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: