Isa : MDR ,oui,je sais que les tablettes de chocolat et boîtes de fromage me servent pour prendre des notes ici,mais je n'ai pas mon cahier avec les notes DEJA prises
Mais franchement,vaut mieux que chacune note son trinome dans sa signature,parce que aller à chaque fois en page 1
Pour les modes de garde,une assistante maternelle,le tarif dépend pas mal du lieu d'habitation.....
Disons que le prix ne va âs être le même qu'on soit en plein paris ou en pleine cambrousse
(d'ailleurs,Tittou
: c'est ton jardin sur la photo
C'est grand !!!!!!!!)
Pour exemple,je suis en plein Paris,le tarif c'est environ 3,90 e de l'heure (net),+ environ 4 e par jour de frais d'entretien+les repas (si c'est l'ass mat qui les fournit,c'est dans les 4 e aussi pour repas et goûter )
Une auxiliaire parentale (donc à votre domicile ),c'est un vrai salaire,minimum le smic !
Par contre,beaucoup de gens se mettent en garde partagée,donc avec une autre famille.......
Mais attention,il y a intérêt à ce que tout ce petit monde s'entende bien,sinon,bonjour les embrouilles
Si l'auxiliaire parentale ne garde que vos enfants,elle pourra faire un peu de "ménage " ,mais juste ce qui concerne l'environnement de l'enfant (la chambre,voir son linge ...)
Si en garde partagée,on ne va pas abuser ,et la laisser tranquille de ce point de vue là
Pour vous donner une idée,en congé parental ,avec les allocs pour 3 enfants,j'étais pas loin de 1000 e par mois !
Chacun fait comme il veut -peut bien sûr .......Perso,j'avoue que quand je pense qu'en septembre,un petit bébé d'à peine 4 mois passera 9 heures par jour chez moi,sans sa maman........et bien ..........ça me choque
Je compte m'en occuper du mieux que je le pourrai,mais j'estime qu'il serait mieux....avec sa maman
Savvt : Je n'aime pas trop tes symptômes
Peux-tu consulter ?