Coucou,
Merci Tétards, super nuit pour moi

ça fait du bien. Mon homme est passé à la boulangerie pour m'acheter des chocolatines hum... avant de prendre la route pour rejoindre notre fils et aller surfer.
Au programme pour moi : longue douche, télé et livre : REPOS
Pfff, je me prends la tête là pour étudier les différents modes de garde possible sachant que je risque de ne pas avoir de place en crèche pour mes filles. Combien coûte une ass mat ? Une garde à domicile ? Qui va prendre un congé parental ?

Ayaya va pouvoir te répondre.....

En parlant de trinome et binome, peut être on pourrait le notifier dans notre signature, car franchement me rappelle vraiment plus de qui est avec qui?
Le top ça aurait été de faire une récap en page 1, mais si j'ai bien compris Ayaya, tu n'as pas ton super cahier avec toi, c'est bien ça?
Oh mais tout peut servir de cahier à ayaya...d papier de port salut...d boîtes d' ovo....

Même si ça vous paraît dur et ça l est garde en tête que c pour vos bb....vous assurez comme des septembrettes qui déchirent...que vous êtes...
Vous n avez pas eu le droit vous au prédilections d votre entourage qui vous dosez que début août vos bb seront la? Si...ben faites les tous mentir...
Vous déchirez et vos bb aussi...
Bek les cocktail multivitamines....