12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:18:06
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280493 fois)
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 27 Juillet 2014 à 01:41:30 »

Laure, oui je pensais a Floula aussi... je vais ptet envoyer un sms demain
Floula si jamais tu nous lis !!!, même si j'imagine  que tu dois être bien occupée !

d'ailleurs ca fait encore plus longtemps qu'on a pas de news de cristolien et d'Hélène
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 27 Juillet 2014 à 08:04:10 »

Salut les filles,

Malgré les 22 degrés de la chambre (plutôt honnête vu les journées qu'on se tape), réveil aux aurores avec un mal de chien à respirer. Là je déteste. Du coup levée à 7h30 à peine avec cette oppression dans la poitrine et l'impression que même en respirant je respire tout sauf de l'oxygène 

Voyons le bon côté des choses, j'ai déjeuné dehors à la fraîche et j'ai tout ouvert dans la maison qui est déjà passée de 24 degré à 22 !

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 27 Juillet 2014 à 08:09:53 »

Bonjour !

Nuit quasi blanche pour moi, la tête de J2 m a poussé dans les côtes toute la nuit et ca continue la, j ai l impression qu il y a vraiment un gros manque de place maintenant.

Bisous a tout le monde  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 27 Juillet 2014 à 08:47:28 »

Salut les filles,

Pas de problèmes pour le trinôme  Souriant

Ici nuit correct, Myriam le temps doit être long, allez courage on y est bientôt  Bisou Bisou

Laure tu as assurée  Souriant
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5059 le: 27 Juillet 2014 à 09:26:57 »

Bjr les septembrettes  Souriant

Ayaya super pour les trinomettes! Et euh 34sa samedi prochain Tire la langue mais j'y crois

Marie merci pour le bidou Souriant

Laure tu assures grave.. le pire est derrière nous... ça sera vite oublié Sourire

Mymika j'espère que tu va pouvoir te reposer un peu aujourd'hui.

Tittounett tu a raison de voir le côté positif.... tit dej et fraîcheur. . Repose toi bien aujourd'hui.

Juliette alors cette nuit de repos?

Hier couché 1h00  ca ne m'étais pas arrivé depuis très longtemps. . Ce matin ca va mais repos aaujourd'hui
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 27 Juillet 2014 à 09:32:11 »

En parlant de trinome et binome, peut être on pourrait le notifier dans notre signature, car franchement me rappelle vraiment plus de qui est avec qui?

Le top ça aurait été de faire une récap en page 1, mais si j'ai bien compris Ayaya, tu n'as pas ton super cahier avec toi, c'est bien ça?
Journalisée

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 27 Juillet 2014 à 09:36:39 »

Coucou,
Merci Tétards, super nuit pour moi  ça fait du bien. Mon homme est passé à la boulangerie pour m'acheter des chocolatines hum... avant de prendre la route pour rejoindre notre fils et aller surfer.
Au programme pour moi : longue douche, télé et livre : REPOS

Pfff, je me prends la tête là pour étudier les différents modes de garde possible sachant que je risque de ne pas avoir de place en crèche pour mes filles. Combien coûte une ass mat ? Une garde à domicile ? Qui va prendre un congé parental ?

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 27 Juillet 2014 à 09:52:19 »

Juliette, ici pas de congés parentales, en principe je reprendrais 01.04.2015
Pour le mode de garde ce sera assistante maternelle, au niveau tarif c'est pas tout à fait 1000 euros par mois pour 4 jours de 09h par semaine, en comptant 580 euros d'aide caf donc au final ça nous revient à un peu moins de 500 euros par mois pour les 2
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5063 le: 27 Juillet 2014 à 10:02:00 »

Coucou,
Merci Tétards, super nuit pour moi  ça fait du bien. Mon homme est passé à la boulangerie pour m'acheter des chocolatines hum... avant de prendre la route pour rejoindre notre fils et aller surfer.
Au programme pour moi : longue douche, télé et livre : REPOS

Pfff, je me prends la tête là pour étudier les différents modes de garde possible sachant que je risque de ne pas avoir de place en crèche pour mes filles. Combien coûte une ass mat ? Une garde à domicile ? Qui va prendre un congé parental ?

Ayaya va pouvoir te répondre..... Tire la langue
En parlant de trinome et binome, peut être on pourrait le notifier dans notre signature, car franchement me rappelle vraiment plus de qui est avec qui?

Le top ça aurait été de faire une récap en page 1, mais si j'ai bien compris Ayaya, tu n'as pas ton super cahier avec toi, c'est bien ça?

Oh mais tout peut servir de cahier à ayaya...d papier de port salut...d boîtes d' ovo....

Même si ça vous paraît dur et ça l est garde en tête que c pour vos bb....vous assurez comme des septembrettes qui déchirent...que vous êtes...

Vous n avez pas eu le droit vous au prédilections d votre entourage qui vous dosez que début août vos bb seront la? Si...ben faites les tous mentir...
Vous déchirez et vos bb aussi...
Bek les cocktail multivitamines....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 27 Juillet 2014 à 10:06:46 »

Merci Isa  Clin d'oeil
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 27 Juillet 2014 à 10:09:52 »

Congé parental ici sinon ça voudrait dire que tous les mois en recevant mon salaire je le filerais à la nounou  Tire la langue

Alors oui, je suis pour la reprise économique du pays mais bon j'ai mes limites quand même !  

Bon j'ai réussi à fixer un 22° dans mon salon et un petit 20° dans notre chambre ! Youpi, j'ai tout refermé à double tour !

Même mes chiens profitent de la fraîcheur du matin avant de rester mourir avec moi dans le salon !  

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 27 Juillet 2014 à 10:45:52 »

Un coucou en ce beau dimanche, la nuit à été correct sa change pour une fois et sa fait du bien. En plus bon ptit dej, j'avais acheté des pains au chocolat et croissant surgelé trop bon une fois cuit  !!!!   J'en profite encore un peu car après l'accouchement regime mais avec alcool  Tire la langue hihihi. Mon homme nous a ramené un champagne rosé qu'un client lui a offert on attend la naissance pour l'ouvrir, comme je languis.  Cette ivrogne lol

Bon a pars ça ici congé parentale car avec 4 enfants entre la cantine, le périscolaire et la nounou comment dire travailler pour la gloire pas pour moi et en plus on s'en sortirai pas financièrement !!! Je vais en profiter à fond.

Isa : oui oui pleins de predilections dans mon entourage !!! Ma maman me dit je suis sure que tu accouchera pour le 15 aout, c'est surtout que sa l'arrangerai car elle part en vacance du 11 au 15 lol et d'autres oh juillet max avec des jumeaux (non mais c'est vrai ils ont l’habitude des grossesse gemellaire vu qu'ils n'en ont jamais eu  Souriant) et bein non tiens ils sont toujours au chaud.  Tire la langue

Bon courage les filles essayé de vous garder au frais et de garder vos bébés aux chaud. Bisous
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 27 Juillet 2014 à 10:54:29 »

Coucou les filles

Bon courage à toutes !

Ici nuit de merde mal partout réveillée tout le temps malgré le donormyl et mon fils se réveille à 6h30 tous les matin depuis qu'il va chez la nounou et il connaît pas encore le mot week-end...
 Et ce matin malade ça ressemble à une gastro et à part le spason j'ai droit à rien je crois... du coup très mal au ventre en plus des douleurs ligamentaires très fortes depuis hier soir et des douleurs articulaires je me traine comme une mamie.
J'espère que ça ira mieux car cet aprem on a du monde au gouter pour fêter avec les copains l'anniv de mon fils un peu en retard Clin d'oeil
Savez vous si on a droit au debridat enceinte ?

Voilà c'était mes plaintes de la journée lol ça fait du bien de râler lol. Il me reste encore à tenir mais là j'avoue que j'ai hâte que ça se termine ça devient vraiment difficile.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 27 Juillet 2014 à 11:23:33 »

Coucou les septembrettes

Je plains celles qui bougent ou recoivent du monde ! Jen serai incapable, hier am on a recu du monde au gouter avc enfants, jai pourtant rien fait, cest mon homme ki a géré et bien ds la soirée jai morflé ! Position assise pas top du tt, mon corps ne supporte plus !!

Je pense a toi savvt, jespere que tu vas aller mieux et que tu pourras te reposer un peu.

Ici ce sera conge parental de surement 1 an voir +... pas envie de me prendre la tete avc recherche nounou (pas de place en creche), à 200 € pres je lui verserai mon salaire et pis pas envie de galerer en mettant mon fils au periscolaire centre de loisirs le merc am ef galere pr les vac scolaires etc.et pis le poste que javais me stressait trop au point den faire des insomnies et j vs passe les details..  dc besoin de me ressourcer et de me concentrer sur ma famille que jai eu tant de mal a avoir.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 27 Juillet 2014 à 11:31:14 »

Bonjour à toutes, ici grâce matinée j'ai facilement pu me rendormir cette nuit....ça fait du bien..et au réveil super contente d'être trinomette avec têtard et marie...n'oubliez pas vos portables le 4 août....mdr ça approche...DERNIERE SEMAINE.....dimanche prochain 16 h à l'hôpital....comment dire quand jy pense jai autant d'appréhension que si jallais monter dans montagnes russes...
Têtard,  remets toi bien de ta soirée dhier soir...repos aujourdhui...
Bisous
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: