12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 20:23:40
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 280502 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 27 Juillet 2014 à 11:49:43 »

Merci sansan mais t'inquiète pas gouter prévu dans le jardin et invités au courant que je squatterai le transat Clin d'oeil. Et c'est mon homme qui s'occupe de tout donc je devrais pas trop me fatiguer Sourire
Remet toi bien de ta soirée c'est sur qu'assise longtemps sur une chaise ça devient très difficile !!!

Stelversus oui le 4 août va arriver très vite !

Sinon c'est toi têtards qui demandait pour prénoms Maël et Lenny ? Maël j'aime bien Lenny j'avoue que je suis pas fan. Mais bon après les gouts et les couleurs Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 27 Juillet 2014 à 12:39:01 »

Coucou les miss septembrettes !

Aïe Aïe pas facile à ce stade, toutes ces douleurs, ces insomnies et cette chaleur qui n'arrange rien ..... Pfiouuu je ne quitte plus mon ventilo lol Je suis de tt coeur avec vs c'est dans ces moments qu'il faut se soutenir à fond, on compte les jours maintenant (enfin moi encore les semaines lol) !

De mon côté, ça va pas trop mal, j'ai connu pire, je me suis habituée à mes nuits entrecoupées, ça m'entraîne pour le futur avec mes crevettes, moi qui avais l'habitude de dormir profondément d'une traite, il est loin ce temps lol !

Tétards : ohh chanceuse tu as pu aller à la piscine, mon rêve en ce moment ...

laureetrudy : félicitations d'avoir tenu jusque là comme quoi, rien n'est joué d'avance  Clin d'oeil

Juliette33 : pour ma part je compte enchaîner par un congé parental 1 an maxi. On n'accouche pas en meilleure période pour l'inscription à la crèche, on m'a dit qu'au plus tôt ce serait possible en septembre 2015 et pas envie de travailler pour payer une nounou ou assistante maternelle sauf si un événement me fait changer d'avis. Surtout que je ne suis même pas sûre de vouloir continuer dans ma boîte, j'ai envie de profiter de ce congé parental pour trouver mieux ailleurs  Enfin chaque chose en son temps c'est d'abord mes crevettes avant tout.

savvt : olala tu en chies (dsl du terme lol) aujourd'hui ma pauvre, j'espère que tu iras mieux cet après midi mais bon qd on est malade ça ne s'envole pas comme ça surtout quand on peut rien prendre  courage courage !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 27 Juillet 2014 à 13:43:27 »

Ptit passage!
Seulemement 2 réveils cette nuit youhou  Clin d'oeil
Mais j'ai les doigts qui gonflent la nuit et ça fait mal le matin. Vous pensez garder votre alliance pour celles qui en portent?

En prénom j'adore Maël...

et valises faites!
Pour celles à qui on demande des serviettes de bain à la mater, prenez vous draps de bain(ou serviettes classiques?)

Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 27 Juillet 2014 à 14:25:07 »

Bonbontwinss merci bah écoute ça va un peu mieux que ce matin donc je croise les doigts Clin d'oeil

Pour le congé parental moi je compte le prendre ça couterait trop cher en nounou de bosser mon salaire y passerait alors je préfère élever moi même mes enfants déjà que j'avais repris le boulot mon fils avait 3 mois et un jour c'était trop dur...

Grelyxi moi ils demandent 3 serviettes de bain et 2 ou 3 draps ou capes de bain PAR BEBE je trouve ça un peu beaucoup en plus pas assez de place dans la valise alors j'ai pris deux capes de bain et deux petites serviettes (pour les deux lol) et si besoin mon mari me ramènera du rab.
Perso j'ai toujours trouvé super pratique les capes de bain pour mon fils donc je continue dans ma lancée lol.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 27 Juillet 2014 à 14:42:21 »

Grelixy, ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai retiré mon alliance et ma bague de fiançailles d'ailleurs j'ai bien flippé car j'ai eu du mal à les retirer !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 27 Juillet 2014 à 14:59:11 »

Je pense qu'on va mixer draps de bain et serviettes.

Pour la bague, j'ai peur de ne pas pouvoir la remettre après... Ils demandent de l'enlever à l'hôpital? J'imagine qu'ils ne coupe pas le doigt sinon? Roulement des yeux

Il faudrait que je mépile les jambes mais si je le fais là , la repousse va tomber sur période daccouchement.  être ou ne pas être un yéti pendant une semaine ou deux...?  Tire la langue
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 27 Juillet 2014 à 15:08:33 »

grelyxi:  Pour la bague, on m'a conseillé de la retirer j'ai dû le faire vers mon 5ème mois de grossesse et heureusement, vu comment mes doigts sont devenus des boudins lol. Apparemment ils n'hésiteraient pas à couper ta bague si doigts trop gonflés donc jte conseille de la retirer vite vite vite pdt que tu peux encore  Clin d'oeil
Journalisée

La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 27 Juillet 2014 à 15:11:40 »

Bon je n'ai toujours pas eu de liste maternité mais, comme savvt, je compte prendre 2 capes de bain chacune soit 4 en tout, 2 grandes serviettes pour moi et des petites serviettes pour moi et elles, et comme l'avait suggéré une septembrette, pour les visites qui voudraient se laver les mains  Clin d'oeil
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 27 Juillet 2014 à 15:32:23 »

Ouh la la Grelixy, non ils ne coupent pas le doigt mais la bague fais gaffe !! ça m'est arrivé une fois où j'ai eu le malheur de mettre ma main entre mes chiens qui se chamaillaient. J'ai eu un bobo au doigt qui a enflé et on a dû couper la bague (mon cadeau pour mes 30 ans   Pleurs). J'étais trop dégoûtée alors vite, retire tes bagues !!
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 27 Juillet 2014 à 15:40:51 »

Ici aussi la mater demande bcp en serviettes de toilette. Je ne vais pas suivre a la lettre leur liste : Jai prevu 2 capes de bain pr les bb et 1 gde serviette pr ma douche et 1 petite pr moi egalement + tapis de bain.

Ici pas d'alliance mais je ne mets plus mes 2 bagues depuis 2 mois.

Au fait, je pensai à un truc : pour celles qui portent des lentilles, pensez a les enlever pr l'accouchement.

Cette nuit jai reve de mes filles elles etaient tte mimis et ttes petites, elles tenaient ds une pochette en cuir avc 2 poches, ca ma donné envie de les voir en vrai, moi ki pourtant n'ai pas hate car trop flippée..
Hier soir on a parlè de ca avc mon homme car on sait k cest une question de qqs semaines voir moins et il flippe a fond.. et moi aussi javoue.
Dites les filles, rassurez moi, suis je la seule a avoir peur de ce big changement ds notre vie ?? De laccouchement, des nuits a venir etc.. Huh? Huh? Et vos maris ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 27 Juillet 2014 à 15:56:32 »

Moi ils ne demandent qu'une serviette par bébé au CHU.

Sansan je suis comme toi ! Je n'ai pas du tout hâte d'accoucher et je suis super anxieuse de l'après à savoir si ça va bien se passer, si je vais pouvoir gérer etc ...
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 27 Juillet 2014 à 16:02:52 »

Coucou tout le monde !
Je viens donner des nouvelles de Floula ! Tout va bien  Clin d'oeil elle est sorti de la maternité. Cet aprem, ils sont en néonat avec son homme pour faire du peau à peau avec les loupiots qui vont bien Sourire
Elle devrait pas tarder à passer elle même à donner des nouvelles Sourire
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 27 Juillet 2014 à 16:13:09 »

Super pour Floula, merci de ces nouvelles Pylie.
Moi aussi, l'excitation monte... On en parlé hier soir avec mon homme. Il nous tarde et en même temps on appréhende un peu de passer de 3 à 5 et d'avoir deux nouveaux nés à la maison.
Moi il me tarde de pouvoir voir enfin mes filles, les regarder pendant des heures et pouponner même si je sais que cela ne va pas être de tout repos et qu'il y aura des moments difficiles.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5083 le: 27 Juillet 2014 à 16:32:56 »

Isa : MDR ,oui,je sais que les tablettes de chocolat et boîtes de fromage me servent pour prendre des notes ici,mais je n'ai pas mon cahier avec les notes DEJA prises  Tire la langue Clin d'oeil

Mais franchement,vaut mieux que chacune note son trinome dans sa signature,parce que aller à chaque fois en page 1  Roulement des yeux Clin d'oeil

Pour les modes de garde,une assistante maternelle,le tarif dépend pas mal du lieu d'habitation.....
Disons que le prix ne va âs être le même qu'on soit en plein paris ou en pleine cambrousse  Tire la langue
(d'ailleurs,Tittou  : c'est ton jardin sur la photo Huh? C'est grand !!!!!!!!)
Pour exemple,je suis en plein Paris,le tarif c'est environ 3,90 e de l'heure (net),+ environ 4 e par jour de frais d'entretien+les repas (si c'est l'ass mat qui les fournit,c'est dans les 4 e aussi pour repas et goûter )

Une auxiliaire parentale (donc à votre domicile ),c'est un vrai salaire,minimum le smic !
Par contre,beaucoup de gens se mettent en garde partagée,donc avec une autre famille.......
Mais attention,il y a intérêt à ce que tout ce petit monde s'entende bien,sinon,bonjour les embrouilles 
Si l'auxiliaire parentale ne garde que vos enfants,elle pourra faire un peu de "ménage " ,mais juste ce qui concerne l'environnement de l'enfant (la chambre,voir son linge ...)
Si en garde partagée,on ne va pas abuser ,et la laisser tranquille de ce point de vue là  Tire la langue

Pour vous donner une idée,en congé parental ,avec les allocs pour 3 enfants,j'étais pas loin de 1000 e par mois !
Chacun fait comme il veut -peut bien sûr .......Perso,j'avoue que quand je pense qu'en septembre,un petit bébé d'à peine 4 mois passera 9 heures par jour chez moi,sans sa maman........et bien ..........ça me choque  Cool Roulement des yeux
Je compte m'en occuper du mieux que je le pourrai,mais j'estime qu'il serait mieux....avec sa maman  Cool Cool Cool

Savvt : Je n'aime pas trop tes symptômes 
Peux-tu consulter ? Roulement des yeux Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 27 Juillet 2014 à 16:36:14 »

coucou les filles. Ici week end chargé. Vendredi c'était la fête du centre aéré et hier l'anniversaire de la fille d'une amie donc aujourd'hui journée cool ça fait du bien.
ce matin petit déj' dehors et on profite de nos grands c'est top. Jeux d'eau, activités manuelles...
d'un coup le temps s'est couvert et c'est orage et pluie. Au moins il fait plus frais.
Ici aussi le stress monte pour l'instant j'angoisse plus de l'accouchement que de l'après. Ne pas savoir quand partir pourtant c'est ma 3e grossesse mais à chaque fois j'ai des accouchements très longs donc je vais un première fois à la mater mais à peine ouverte à 1 doigt donc on me renvoie chez moi et après je ne sais plus quand retourner. Bon là je crois qu'ils vont me garder de suite mais quand c'est vite médicalisé ce n'est pas mieux
Bon je sais c'est pas la peine de penser à ça maintenant j'ai encore le temps et puis c'est pour voir mes bébés donc ça ira.
Merci à toutes d'être là  Bisou

ps: ici aussi congé parental. Ce sera sûrement pas facile financièrement mais je veux profiter de mes enfants!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: